Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

Hello à toutes ! alors ça fait deux semaines que je me suis tapée 1200 pages à lire lol et je suis loin d'avoir fini !!!

Je n'ai donc pas lu les 1000 et quelques autres encore mais je tennais à vous dire que j'ai commandée la mienne chez Ken qui arrive le 12 déc. Si je ne me suis pas trompée et dés que j'arrive à faire une bonne pose je vous mettrais la photo si vous voulez.

C'est une en cheveux asiatique (je suis blanche) 18 " et couleur 1 straight

:)

Coucou Danahora. bienvenue sur le fofo. on a hate de voir tes photos avec ta lace. Mais c'est toi sur la photo?? tu as déja de très beaux cheveux.

bon ben merci doline
pour celles qui aurait raté lintervention de Doline ya kk jours, ici c la suite du forum
c parce que comme yavé plus de 2200 pages ct difficile pour les nouvelles de sy retrouver
et je pense que personne na envie de lire 2200 pages !!!!

donc voila
valdesse, tu las depuis combien de temps ta lace de chez qdwigs?

salut charlicie ma lace de qdwigs je crois que je l'ai depuis fin octobre

Pour Valdesse (je suis en train de swinguer entre l'ancien et le nouveau forum lol). je dirais densité 130%-140% pour le touffu.

merci fedo donc 130-140% CA fait 2 paquets ou 2 et demi pardon je sais que je te saoul avec ca mais pitié j'ai besoin de savoir pour pouvoir commander

coucou les filles bonjour
dites moi quand on dit indian remy straight
c'est quel genre de cheveux elle peut boucler a l'eau
desolee pour tous ces question j'ai envie de passer la commander mais je me dis peut etre je ne recevrai pas a temps avant mon voyage je regarde les stocks avec silk top de holly

coucou les filles bonjour
dites moi quand on dit indian remy straight
c'est quel genre de cheveux elle peut boucler a l'eau
desolee pour tous ces question j'ai envie de passer la commander mais je me dis peut etre je ne recevrai pas a temps avant mon voyage je regarde les stocks avec silk top de holly

les indian remy straight, c'est du silky raide. ça ne boucle pas a l'eau mais ça ondule.

Tu pars quand?

les indian remy straight, c'est du silky raide. ça ne boucle pas a l'eau mais ça ondule.

Tu pars quand?
on peut faire des ondulations avec du fer etc...
le 15 janvier se serai tres juste si je dois passer une commande je trouve au moindre retard de livraison je serai morte

on peut faire des ondulations avec du fer etc...
le 15 janvier se serai tres juste si je dois passer une commande je trouve au moindre retard de livraison je serai morte

oui. on peut faire des trucs au fer.
Moi je compte partir vers le 20 decembre. je voulais une custom mais je crois que c'est une stock qui m'attend finalement. j'aurais jamais le temps.

oui. on peut faire des trucs au fer.
Moi je compte partir vers le 20 decembre. je voulais une custom mais je crois que c'est une stock qui m'attend finalement. j'aurais jamais le temps.

dans quelques jour tu dois etre tres contente
t'aura jamais le temps meme si le marchand te dit qu'il pourra te livrer a temps faut laisser une marge. tu prends en stock chez qui Jim, holly ou Ken

dans quelques jour tu dois etre tres contente
t'aura jamais le temps meme si le marchand te dit qu'il pourra te livrer a temps faut laisser une marge. tu prends en stock chez qui Jim, holly ou Ken

je ne sais pas. Ce sera entre Holly et Jim. je ne dure pas là bas . maximum 15 jours. c'est donc juste histoire d'avoir quelque chose sur la tête.

mais bon, en même temps, c'est les customs qui m'interessent.
Je compte faire couper ma lace de chez Rex pour éviter l'emmelement et l'éclaircir. Donc si ça rend bien, je m'en contenterais pour mon voyage.
et a mon retour, j'aurais de belles laces qui m'attendront.

je ne sais pas. Ce sera entre Holly et Jim. je ne dure pas là bas . maximum 15 jours. c'est donc juste histoire d'avoir quelque chose sur la tête.

mais bon, en même temps, c'est les customs qui m'interessent.
Je compte faire couper ma lace de chez Rex pour éviter l'emmelement et l'éclaircir. Donc si ça rend bien, je m'en contenterais pour mon voyage.
et a mon retour, j'aurais de belles laces qui m'attendront.

t'a raison peut etre c'est une bonne solution

Oui, je ne vais pas commencer à faire mon impatiente. lol
Tu vas opter pour quel modèle?

decidement j'ai pas de chance Holly vient de me dire que la lace que je voulais est finie

ben un model simple par bouclé avec silk top base
et des meches voila

coucou tous le monde
alors j' ai bien reçu ma lace de chez holly, elle est belle et longue donc je suis bien contente
Par contre sur le bon de livraison dans la rubrique description c' est marqué synthetique fiber donc je n' ai pas trop bien compris si c' est du 100% ou si c' est du synthetique.

Bon a part cela, je l' ai lavé est elle est devenu encore plus jolie qu' au début mais je compte la teindre en chocolat au lait

A oui j' ai oublié, je compte la dépaissir un peu je la trouve un ptit peu trop volumineux a mon gout sinon elle est jolie, je les dégradé sur les cotés sa va maintenant car au début j' avais l' impression de ressembler a morticia.

Je n' ai pas pu prendre des photos car je ne suis pas aller chez ma copine elle terminait tres tard, et je n' ai toujours psa reçu mes colles donc elle n' est pas posé

coucou tous le monde
alors j' ai bien reçu ma lace de chez holly, elle est belle et longue donc je suis bien contente
Par contre sur le bon de livraison dans la rubrique description c' est marqué synthetique fiber donc je n' ai pas trop bien compris si c' est du 100% ou si c' est du synthetique.

Bon a part cela, je l' ai lavé est elle est devenu encore plus jolie qu' au début mais je compte la teindre en chocolat au lait

félicitations!!!
elle a mis synthetic fiber pour justifier la valeur basse du colis qu'elle a inscrit sur le paquet. ça t'evite de payer des frais de douane.

j' ai coupé la tulle, elle fond bien avec mon teint on ne vois pas grand chose, j' ai meme dormi avec et niquel est ne s' est pas déplacé

Maintenant j' attend la lace de jain pour comparer

Retour