Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

les filles que pensez vous de cette lace surtout les baby hairs
holly vient de me l'envoyer

Désolée mai jadère pas vraiment
les baby hair ressemblent à une frange !!!

di lui si sa te convient pas

tu viens de m'oter mes derniers espoirs
et je ne sais plus a quel saint me vouer
les baby hairs de Holly doivent tous etre ainsi
j'attends le temoignage de celle qui ont ses laces

moi perso, mes baby hair sont super
ils sont fins et un peu longs et yen a pas trop
ils sont bien
dis lui juste de faire kch

Bonsoir ! Peut être Fedo mais en vrai je suis mega timide lol !!

Sinon Nicour pour le modéle que tu as montré je suis dacc avec les filles c'est vrai que les baby hair font plus frange mais si tu aimes les franges par contre ça peut faire joli non ?!

j' ai une laces de chez holly
je te mettrais les tofa ce soir si je passe chez ma copine

j'attends vivement tes photos tu as pris avec silk top base?

non pas encore, si tout va bien peut etre demain, comme on me la promi au tel

je l'espere pour toi

Désolée mai jadère pas vraiment
les baby hair ressemblent à une frange !!!

di lui si sa te convient pas

je viens de lui dire que j'aime pas les baby hair j'espere qu'elle pourra me proposer autre chose

Bonsoir ! Peut être Fedo mais en vrai je suis mega timide lol !!

Sinon Nicour pour le modéle que tu as montré je suis dacc avec les filles c'est vrai que les baby hair font plus frange mais si tu aimes les franges par contre ça peut faire joli non ?!

merci ma belle mais j'aime pas ce genre de frange

Non je n' ai pas pris de silk top
mais elle est un peu fournit donc je vais la dépaissir un peu

merci ma belle mais j'aime pas ce genre de frange

Oui puis l'interet d'une lace c'est faire croire que c'est nos vrais cheveux :p Si y'a une frange ça fait plus comme si c'etait une peruque enfin je me comprend (faut qu'on voye un minimum la hairline pour y voir que du feu :) )

Oui puis l'interet d'une lace c'est faire croire que c'est nos vrais cheveux :p Si y'a une frange ça fait plus comme si c'etait une peruque enfin je me comprend (faut qu'on voye un minimum la hairline pour y voir que du feu :) )

je pense comme toi dont j'ai pas besion d'une frange sur une lace wig

les indian remy straight, c'est du silky raide. ça ne boucle pas a l'eau mais ça ondule.

Tu pars quand?

Bonsoir les filles:)
Nicour ma 1ère lace de holly est une straight qui ondule quand je la lave et les boucles tiennent après si tu ne brosses pas.

les filles ils faut que je vous dise un truc la ultra hold c'est une colle trucidaire et l'utiliser est un suicide j'ai longtemps hésiter avant de vous le dire mais j'ai pensée à toutes celles qui utilisent cette colle et qui passerons sur ce forum et je me suis dit qu'il faut qu'elles sachent voilà j'accouche
j'avais commencer à avoir des nausées au point où je croyais que j'étais enceinte j'ai fait le test de grossesse et il s'est avéré positif alors je me suis dit que comme je suis enceinte il vaudrait mieux que j'arrête l'ultra hold pour le bien du foetus
mais au bout de 3 jours d'arrêt du produit plus rien je n'avais plus de nausée alors j'ai refait le test de grossesse et il était négatif je ne comprenais plus rien je me suis demandé si c'est l'ultra hold qui qui ma donné des nausées au point même de maudifier mes hormones pour rendre le test positif ? ou est est ce que j'étais vraiment enceinte et que l'ultra hold a fait passer la grossesse ? en même temps je me dit que ma 2eme question n'est pas fondée puisque je n'est pas eu tout de suite mes règles aprés cela puisque quand une grossesse part les règles surviennent aussitôt alors j'ai conclu que l'ultra hold a juste modifié mes hormones

Alors là je suis morte de peur. En tt k merci pour l'info Valdesse au moins je suis certainelà que ultra hold c'est la colle a éviter.

les filles que pensez vous de cette lace surtout les baby hairs
holly vient de me l'envoyer
Moi j'aime pas on dirait vraiment des cheveux coupés devant pour essayer de créer des babys hair.

tu viens de m'oter mes derniers espoirs
et je ne sais plus a quel saint me vouer
les baby hairs de Holly doivent tous etre ainsi
j'attends le temoignage de celle qui ont ses laces

Moi sur mes deux laces les baby hair ne sont pas comme celà en tt cas Dieu merci.
C'est cool comme tu peux lui demander la photo de la lace avant qu'elle ne l'envoi moi j'avais commandé direct trop impatiente lol.

merci Nicour. dans ce cas, je prendrai du 18". je veux pas que ce soit trop long pour que ça fasse le plus naturel possible.

ça revient à combien le lot de 100? je suis tentée par les sourcils (que je ne connaissais pas) et les cils aussi.

je ne sais plus je lui renvoie un mail

Hello Lou et Chococity !

Moi je viens de finir de lire 200 pages j'en suis à la 1500éme plus que 720 lol!

Bonne nuit à vous :)

Hello Lou et Chococity !

Moi je viens de finir de lire 200 pages j'en suis à la 1500éme plus que 720 lol!

Bonne nuit à vous :)

helloooooo!!

ah ben c bien ta fait le plin dinfos dun coup.
mais en fait g pas tout compris pkoi ton coiffeur ta conseillé de raser larriere de ta tete?
C super booo plin d cheveux du moment ksé bien soigné

Bah nan justement il m'a fait faire des defrisages afro tres jeune et ça a pété tout mes cheveux, même en repoussant ça va pas.

Y'a plus aucune forme, les boucles sont même plus définies c'est une horreur.

Retour