Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

ils sont grave après il comprennent pas qu'on puise être chiante
p****t j'ai attendu 14 jour pour la livraison d'une lace en stock et je vais encore attendre après une négociation qui n'aboutira a rien
il m'aura épuisé pour rien pour 177.43 euro (perruque ,western union et les douane)

c'est une somme quand même il ce rends pas compte

c' est énorme
je suis entrain de paniquer, je ne sais même plus a qui me fier maintenant.
Tu as attendu tous ce temps pour ce résultat, c' est décevant franchement.

c' est énorme

attends j'aurais pu attendre plus longtemps si fedo et lou n'avait pas intervenu auprès de lui car MR CONNERIE ne me réponds pas

je ne sais pas ce que sa donne sur la photo mais quand je met mon doigt sous la tulle au niveau tu périmètre les poin noir sont la
et il na toujours pas pris contact avec moi

c'est vrai que les neuds ne sont pas blanchit et que la lace est grise
là là c'est du vrai foutrage de gueule

Saluuuutt les filles ! ! !

Sa fait trop longtemps, je vous lis en sous marin.Je ne vous oublies pas loin de là.
Je ris avec vous, je pleure avec vous des petites déceptions post-lace,je vis avec vous les bonnes nouvelles et je rage avec vous sur les coups de gueules.Bref je raconte pas ma life.
En tt k je commencais à m'inquiété quand je ne voyais plus de post.Je suis partie quelque jours à Londres et comme je suis à la fac que je n'aime pas trop d'ailleurs.
J'espére que mes yaya vont bien Fedo, Nicour, Niki, Marie, Choco.
Fedo souvent grippé a ce que je vois faudrait se couvrir ein la sexité la c'est pas bon eiin !!lool
Choco j'espére que tes guérriére vont bien , visiblement elles font bien eiin ! !
Nicour, Je sais pas qd je vais faire une descente dans ta campagne pour kidnapper ton fils mais tkt je me prepare.Attention qd tu va aller au bled si a l aéroport tu sens qu il te manque un "bagage" tu saura que je suis passée par là !
Marie t'est pas du tout grosse ! ! ! T'est belle comme un coeeurrrr !On dirait t'a 22 ans ! ! !
Et pour les copinettes tyty , Pretty, Maelys, petit abrico, charlicie...Et les autres.
Bon tyty je vois que mon Bradychou te prends du temps sniiifff c'est trop mignon !!:kissing::kissing: Ca c'est pour lui mais vazy je t'en donne un aussi c 'est bon ! ! ! !!
Pretty, toujours aussi jolie et ta lace à tombé.Pour pas changer ! !
Charly tu a fais ton come back ! ! ! ! Comment va ta tete a bisoux ? ?
Et ta lace est magnifique pour ma part je kiffe trop trop trop ! !Et la couleur te va bien !
Maelys ben toi je te dit rien !lool! tu ma surprise en pleine fugue lool naan je lool eiin bref c'est bon je confirme t'est kainnrryyy la go ! !oui je confirme !
P'tit Abrico ma puce je suis degouté pour ta lace, aprés tte ces attentes et cette implication !C'est vrai que la lace ne ressemble pas à la foto mais je la trouve belle quand même.Comme ta dis essaie de la laver et de rajouter un soin qui fait de belles boucles sa devrais aller.

Et Krykry ou est tu!??
Faut savoir que c'est un forum on ne peut pas s'entendre avec tt le monde.Mais c'est pas une raison de partir.Que les remarques, les chutes nous fassent aller de l'avant.Donc si tu passe par là reviens, c'est rien la vie est trop courte pour se prendre la tete pour des choses inutile.
Au passage ce que je déplore c'est les fake, se faire passer pour ce qu'on n'est pas.Les filles sont très intelligentes et perspicace donc avant de vouloir vous faire passer pour ce que vous n'etes pas reflechissez.

Aller bisoux ma tite famille du net.Et se serait bien qu'on fasse une rencontre.qu'en pensez vous?

Salut poulette !!

Ca y est tu es enfin de retour !!! Il était temps !!!

Bin merci pour les compliments !!! Carrément tu me donnes 10 ans de moisn !! Comme c'est gentil !!! Et toi comment tu vas ??? Moi je suis partante pour la rencontre no problemo !!!

il est malade il veut que je payer 30 dollard voilla ce qu'il me dit

it is the wig you asked for us , it is color 2 , it is not our fault , we can change the wig for you , but you should pay for us $ 30 for the shipping fee , and let me know the wig you want in detail .

il est le seul a voir que sa ne resemble pas a ce que j'ai demander

bref le soucis c' est ce que maudit glam bronze que j' ai acheté a 18 euros ne fonctionnais même pas, j' ai pété un cable, j' ai tous éssayé et rien a faire et ma tulle a changé de couleur a cause de la coloration elle a foncé je ne sais pas comment faire pour qu' elle reprenne sa couleur, sinon qu' on j' ai le collant en bas en ne voit plus rien

Mince !!! :exorcist:

donc j'ai bien compris, il espère que je puise refourguer sa merde a quelqu'un d'autre et qu'avec cette argent je repasse commande chez lui il rêve

Mais qu'il crève !!!! Mais il te prend vraiment pour l'idiote du village celui là !!! Pffff..

Ne te laisse pas faire surtout !!!

il est malade il veut que je payer 30 dollard voilla ce qu'il me dit

it is the wig you asked for us , it is color 2 , it is not our fault , we can change the wig for you , but you should pay for us $ 30 for the shipping fee , and let me know the wig you want in detail .

il est le seul a voir que sa ne resemble pas a ce que j'ai demander

Regarde sur sa liste et prends en une en stock ou sinon envoie lui la photo d' une lace
cela va te revenir a peu pres a 50 usd avec les frais de wu
garde la lace qu' il ta envoyer et essaie de la colorer et de la dépaissir ou sinon la raidir

Arrange toi pour que tu ne lui paye rien

bien sur que non je ne lui payerai rien attends
il travaille avec des transporteur de merde même sa il ne le vois pas il ne me fait même pas une fleur la desu

en plus je lui est envoyer la photo de ma lace et celle tu modele il ;ose encore dire qu'il a fait la lace que je voulais, les filles ki attend une lace de jim, couré lui foutre la pression ou peut être pas je ne sais pas comment proséder avec eux

je n' ai plus de nouvelles de jain
je vais lui envoyer un mail de ce pas car je dosi recevoir ma lace du modele morgan la semaine prochaine

les filles il me propose bien de la vendre ?????????? JIM YAO

VOUS POUVEZ TRADUIRE SVP pour etres bien sur

if you do not like this one , pls sell it to others , and we do a custom order for you .

OUI il te propose de la vendre et qu'avec l'argent de la vente il te fera une autre en custom nooon ce :shit: se fout de ta gueule
pourquoi les chinois ce crois toujours plus malin que les autres ?

il me font péter un cable les chinois, c' est grave

OUI il te propose de la vendre et qu'avec l'argent de la vente il te fera une autre en custom nooon ce :shit: se fout de ta gueule
pourquoi les chinois ce crois toujours plus malin que les autres ?

ta vu il est sans gene ils san fronte les mains

par contre

la lace de chez holly, j' ai tous fais, je crois même queje l' ai maltraité avec tous les shampoing que j' ai pu faire en 2 jours, elle est toujours aussi nickel et aucun cheveux n' est parti

c' est énorme

en plus je lui est envoyer la photo de ma lace et celle tu modele il ;ose encore dire qu'il a fait la lace que je voulais, les filles ki attend une lace de jim, couré lui foutre la pression ou peut être pas je ne sais pas comment proséder avec eux

Oui arrange toi pour ne rien lui payer. mais je crois qu'il a déja la presion parce que tu lui a dis que il avait perdu beaucoup de clientes en France. et ça, ça va le faire bouger.

par contre

la lace de chez holly, j' ai tous fais, je crois même queje l' ai maltraité avec tous les shampoing que j' ai pu faire en 2 jours, elle est toujours aussi nickel et aucun cheveux n' est parti

tant mieux. Moi les filles, je vais commander dès que j'aurais les sous chez Holly. et puis après je tire ma révérence aux vendeurs chinois, c'est officiel.
Trop de problèmes avec eux. l'argent est trop précieux pour jouer à la roulette russe comme ça.

du coup, je suis allée rechercher sur le net, un site américain d'une fille qui fabrique ses propres laces pour les vendre.
Quand je suis arrivée sur le forum, j'avais voulu commander chez elle. j'ai même eu un ou deux échanges avec elle par mail et puis je me suis laissée attirée par les vendeurs chinois. mais je crois que je vais y retourner. Quitte à payer plus cher.

je Vous met son site: www.lacewigs.piczo.com

Retour