Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

tu es partie en belgique il sont simpas les belge non?
Ma mere étais sur tournais l'an dernier tu a eu location de vivre sur l'ile ou tu y est de passage pour les vacance ??
C'est toi sur ton avatar??

J'habitais Montpellier dans le sud de la france et je suis née là bas. Mais mon pere est Réunionais et toute ma famille paternelle en fait habitait là bas. Avec le boulot de mon pere il avait le droit à deux mois tout les trois ans de retour aux sources avec ses enfants donc depuis petite j'y allais (tampon, st denis, st gilles).

Oui c'est moi sur mon avatar avec des rajouts hairdo de jessica simpson lol.

Elle à aimé la belgique ta mere?

J'habitais Montpellier dans le sud de la france et je suis née là bas. Mais mon pere est Réunionais et toute ma famille paternelle en fait habitait là bas. Avec le boulot de mon pere il avait le droit à deux mois tout les trois ans de retour aux sources avec ses enfants donc depuis petite j'y allais (tampon, st denis, st gilles).

Oui c'est moi sur mon avatar avec des rajouts hairdo de jessica simpson lol.

Elle à aimé la belgique ta mere?

OUI JE CROI on été 8 ans dans le 59 avant de desendre a la reunion et du peut que j'ai vu de la belgique, ben je trouve que sa ressemble au nord
(attention je ne parle pas de la grd ville de lille)

j'ai trouver les gent tres sympatique tu me dira j'y sui alléé après mon sejour a paris

OUI JE CROI on été 8 ans dans le 59 avant de desendre a la reunion et du peut que j'ai vu de la belgique, ben je trouve que sa ressemble au nord
(attention je ne parle pas de la grd ville de lille)

j'ai trouver les gent tres sympatique tu me dira j'y sui alléé après mon sejour a paris

Oh oui moi j'y ai demenagée car je trouve les gens adorable ici en grande majorité !!

En tout cas la réunion me manque j'y ai vécu de tres bon moments. Mais comme je suis majeur j'ai plus le droit depuis 4 ans aux voyages gratuis.

Hello les filles
j'espère que vous vous portez bien

Abrico vraiment dsolée pour ta lace je viens de regarder la photo de la lace que tu as reçu et ca ne ressemble vraiment pas à ce que tu as commandé.
J'espère au moins que ce Jim va trouver une solution car c'est abusé quand même.

L'argent qu'on leur envoie on ne le cueille pas sur les arbres quand même :Dancing_furious:, on peut faire autre chose avec si c'est pour recevoir des trucs autre que ce qu'on a commandé.

Avec tt ca moi aussi je ne sais plus quoi penser des chinois j'ai envie d'acheter une dernière lace mais là je ne sais plus j'ai peur que Holly me fasse un sale coup cette fois. Sinon ses deux laces sont OK sur la deuxieme(yaki) le cheveux est toujours bien et ne tombe pas. L'autre la silky je l'ai mise au placard (trop noir et trop brillante).

Hello les filles
j'espère que vous vous portez bien

Abrico vraiment dsolée pour ta lace je viens de regarder la photo de la lace que tu as reçu et ca ne ressemble vraiment pas à ce que tu as commandé.
J'espère au moins que ce Jim va trouver une solution car c'est abusé quand même.

L'argent qu'on leur envoie on ne le cueille pas sur les arbres quand même :Dancing_furious:, on peut faire autre chose avec si c'est pour recevoir des trucs autre que ce qu'on a commandé.

Avec tt ca moi aussi je ne sais plus quoi penser des chinois j'ai envie d'acheter une dernière lace mais là je ne sais plus j'ai peur que Holly me fasse un sale coup cette fois. Sinon ses deux laces sont OK sur la deuxieme(yaki) le cheveux est toujours bien et ne tombe pas. L'autre la silky je l'ai mise au placard (trop noir et trop brillante).

pour la silky ta de la chance d'etre sur l'ille confie la a prety elle t'en fera quelque chose

comment on dit les frais de douane en englais svpl

pour la silky ta de la chance d'etre sur l'ille confie la a prety elle t'en fera quelque chose

La fois ou j'ai rencontrée Pretty aucune de nous n'avait ramener sa silky
la prochaine fois on le fera et gsper qu'elle aura une solution pour moi car coté couleur sur sa yaki qu'elle a actuellement c'est top ca lui va trop bien.

Dis ta lace que tu as recu de JIM c'est quelle texture? et coté douceur est comme celle que t'avais acheté chez KEN ou pas ?

merci soraya tu sais ma lace de ken je lé refuser des que je les vu, elle a vite fini au placard tu sais je lé a peine regarder a paine toucher telement j'étais pas contente et deçu si tu veux savoir celle de jim est douce qd je passe mes doigt dedans sa glise plutot bien il y a quelque noeu mais c'est un peu normal vu quel a de la longeur et qu'elle est boucléé

merci soraya tu sais ma lace de ken je lé refuser des que je les vu, elle a vite fini au placard tu sais je lé a peine regarder a paine toucher telement j'étais pas contente et deçu si tu veux savoir celle de jim est douce qd je passe mes doigt dedans sa glise plutot bien il y a quelque noeu mais c'est un peu normal vu quel a de la longeur et qu'elle est boucléé

Ok c'est bien si ca va alors coté texture chez Jim mais reste to pb de tulle ou bien finalement tu as réussit à faire quelque chose. Je ne sais pas si en trempant la lace dans une coloration marron ca va changer quelque chose mais bref il faut que Jim t'envoi une autre lace :huh:car si t'as payé c'est pas pour faire un surplus de travail quand même. Et en plus t'as payé la douane.

je suis sur le site de Exquisitewig. regarde cette lace avec cette hairline. je rêve d'une hairline comme ça (et je suis sure que toi aussi mddrrr, toi qui en voulait une qui ne fasse pas frange):
SandyMed

Hello Fedo, juste pour te dire de ne pas commander sur ce site :Dancing_shocked:les americaines en parle sur BHM et disent que c'est à éviter :

Black Hair Media Hair Forum: scammers list- Put them on Blast!

Et je pense aussi qu'au début du forum ici en France quelqun en avait parlé en disant qu'il ne faut pas confondre exquisitewigs et xquizitehair.

Hello Fedo, juste pour te dire de ne pas commander sur ce site :Dancing_shocked:les americaines en parle sur BHM et disent que c'est à éviter :

Black Hair Media Hair Forum: scammers list- Put them on Blast!

Et je pense aussi qu'au début du forum ici en France quelqun en avait parlé en disant qu'il ne faut pas confondre exquisitewigs et xquizitehair.

Oui je confirme j'ai lu dans vos anciens post que exquisitewigs avait arnaqué des personnes en envoyant jamais leur laces.

Oui je confirme j'ai lu dans vos anciens post que exquisitewigs avait arnaqué des personnes en envoyant jamais leur laces.

Merci pour la confirmation Dana car je doutais un peu au début mais là tu me rassures (le nom d'exquisite me disait quelque chose mais je voulais être sure donc je suis repartie sur BHM faire la recherche)
HeUreusement que toi tu as lu les anciens post y a pas lgtps moi j'aurais pas le courage :42-baby:d'y retourner now pour chercher cette info sur exquisite.

PDRRRRRRR! bien envoyé belle fedo, c'est surement une revendeuse qui a essayé de nous refourguer sa lace et vu que cela n'a pas marché est vénère

Lol mdr ha bon ? krkrkrkrkkrkrkr faut pas le prendre personnellement les cocottes ;)

ptdr !!!!

Merci pour la confirmation Dana car je doutais un peu au début mais là tu me rassures (le nom d'exquisite me disait quelque chose mais je voulais être sure donc je suis repartie sur BHM faire la recherche)
HeUreusement que toi tu as lu les anciens post y a pas lgtps moi j'aurais pas le courage :42-baby:d'y retourner now pour chercher cette info sur exquisite.

Lool je lis environ 200 pages par jour j'ai pas le courage de faire plus et des fois que 100 enfait !

Je suis tellement obsédée par mes cheveux tout pourri que je veux que ce soit parfait :p

tant mieux. Moi les filles, je vais commander dès que j'aurais les sous chez Holly. et puis après je tire ma révérence aux vendeurs chinois, c'est officiel.
Trop de problèmes avec eux. l'argent est trop précieux pour jouer à la roulette russe comme ça.

du coup, je suis allée rechercher sur le net, un site américain d'une fille qui fabrique ses propres laces pour les vendre.
Quand je suis arrivée sur le forum, j'avais voulu commander chez elle. j'ai même eu un ou deux échanges avec elle par mail et puis je me suis laissée attirée par les vendeurs chinois. mais je crois que je vais y retourner. Quitte à payer plus cher.

je Vous met son site: www.lacewigs.piczo.com

Ha donc nous sommes bien d'accord : il n'y a pas que les chinois qui fabriquent les laces ? C'est bien ce qu'il me semblait :wavetowel2:

Retour