Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

coucou ma belle toujours un plaisir de te lire
Londre la capital du shopping je t'envie tellement j'aimerai visiter les magasins de Londre j'espere que t'a fais le plien des belles choses

Lool oui j'ai profité des bon magasins et je me suis surtt bien reposer!
Quand tu veut y aller fais moi signe je poserai ma candidature pour garder ton fiston lool
:audi: Génial les chinois sont trop fort !! Magnifique vraiment ! Comme disent les reines de leur forum ben au moins "c'est pas cher!!! " :h a w k:

pfffff ! ! !
Les chinois commes les américains se trompent, le délire c'est que sur ce forum la plus part d'entre nous cotoient plus les chinois que les américains mais sa veut pas dire que ces derniers sont meilleurs.
Donc pas c'est pas la peine d'ironiser sa ne veut strictement rien dire mais alors là rien.Et une fois encore les prix ne veulent rien dire chateau d eau vendent leurs laces a 500 e va donc voir la qualité.

Tu as raison Mlle Rockfeller.loll On n'a pas les moyens pour d'autres fournisseurs.
mais je ne comprend pas. que fais tu sur notre forum de pauvres???
Avec la thune que tu as, tu devrais même pas chercher à revendre ta lace, tu pourrais aussi la jeter à la poubelle ou en faire cadeau. Quand on est riche, pourquoi se casser la tête???:hmmm:

Et puis ensuite, tu pourrais te payer les conseils d'une professionnelle en la matière qui te montreras comment prendre tes mesures et toutes les astuces. ça devrait être dans ton budget loll.... Enfin, ça c'est juste histoire que son Altesse n'ait pas a se frotter à la populace qui achète elle des laces racies chez les chinois et qui ose se plaindre après. oh la la..., mais ces pauvres, quelle misère... non seulement ils ont rien mais en plus jamais contents!!

Lol mdr ha bon ? krkrkrkrkkrkrkr faut pas le prendre personnellement les cocottes ;)

ptdr !!!!

Ha donc nous sommes bien d'accord : il n'y a pas que les chinois qui fabriquent les laces ? C'est bien ce qu'il me semblait :wavetowel2:

:euh::euh::euh::euh::euh:

Lool oui j'ai profité des bon magasins et je me suis surtt bien reposer!
Quand tu veut y aller fais moi signe je poserai ma candidature pour garder ton fiston lool

pfffff ! ! !
Les chinois commes les américains se trompent, le délire c'est que sur ce forum la plus part d'entre nous cotoient plus les chinois que les américains mais sa veut pas dire que ces derniers sont meilleurs.
Donc pas c'est pas la peine d'ironiser sa ne veut strictement rien dire mais alors là rien.Et une fois encore les prix ne veulent rien dire chateau d eau vendent leurs laces a 500 e va donc voir la qualité.

Y'a aussi eu des problémes avec des vendeurs americains (ashley, exquisite wigs), francais (myriam) et belge (edina) donc c'est général, ou que ce soit il y à des arnaques partout sur le marché des laces apparemment :/

cc soraya ;)
ouais, je crois aussi faut laisser couler...c de la provoc' c flagrant:8-confused:
sinon tu vas bien toi??

hi sasha wassup'??? lol (genre jparle kainry mdr)
tu vas bien??

cc soraya ;)
ouais, je crois aussi faut laisser couler...c de la provoc' c flagrant:8-confused:
sinon tu vas bien toi??

tu vas bien??

cc Pretty moi ca va,
j'ai juste envie d'aller passer noel (meme comme c'est pas possible :ayalou:)au Cameroun avec le tps qui fait ici à Lille.

L'hiver n'a pas encore commencé que vivement j'attends la fin car si c'est comme cela ts les jrs ca va être dur...

cc Pretty moi ca va,
j'ai juste envie d'aller passer noel (meme comme c'est pas possible :ayalou:)au Cameroun avec le tps qui fait ici à Lille.

L'hiver n'a pas encore commencé que vivement j'attends la fin car si c'est comme cela ts les jrs ca va être dur...

lol je te jure c l moment idéal pour se barrer au soleil hihi
mais que veux tu...:dbiggrin:

hayana les fotooooooooooo que tu devais faire avec ta copine ou est ce qu'elle sont ses photoOOOOOOOOOOO???

salut les filles...vous savez ou je peu trouver du c22 ou un bon solvant pour les résidu de colle sur paris a par beauty corner.. g la flemme dy aller
MERCI

salut les filles...vous savez ou je peu trouver du c22 ou un bon solvant pour les résidu de colle sur paris a par beauty corner.. g la flemme dy aller
MERCI

BC ilsont un site internet...

cc soraya ;)
sinon tu vas bien toi??

tu vas bien??

heeeyyyy moi sa va et toi ?
Sur ce forum c est sa le probleme vous etes trop kinryy ! ! !
Quoi de neuf ma biche ??
Et c'est claire que l'autre là elle sent la provoc'

g une deep wave 24 inch 120% densité de dreamlace,franchement elle est belle des que je peu je met les fotos
je compte la metre pour les fetes, mais je stresse d avance

les filles elles sont de quel couleur les meche les plus claire enfin c'est quel numéro

Pièces jointes

• ciara024xyt6.jpg
    ciara024xyt6.jpg
    30.3 KB · Affichages: 60

Prk ??? :new_shocked: lol je compte commander une lace chez lui
Dailleurs pour les filles qui vont commander sur dreamlacewigs quel est votre interlocuteur ?
dreamlacewigs18
dreamlacewigs21
dreamlacewigs23 ???? moi je parle avec n°23

Et pour les filles dont les lace deviennent de la paille :new_shocked::new_shocked::new_shocked: c'est arrivé au bout de combien de tps ?

Merci
moi 25 lol

Retour