shasha241
Membre récent
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!
Lool oui j'ai profité des bon magasins et je me suis surtt bien reposer!
Quand tu veut y aller fais moi signe je poserai ma candidature pour garder ton fiston lool
pfffff ! ! !
Les chinois commes les américains se trompent, le délire c'est que sur ce forum la plus part d'entre nous cotoient plus les chinois que les américains mais sa veut pas dire que ces derniers sont meilleurs.
Donc pas c'est pas la peine d'ironiser sa ne veut strictement rien dire mais alors là rien.Et une fois encore les prix ne veulent rien dire chateau d eau vendent leurs laces a 500 e va donc voir la qualité.
coucou ma belle toujours un plaisir de te lire
Londre la capital du shopping je t'envie tellement j'aimerai visiter les magasins de Londre j'espere que t'a fais le plien des belles choses
Lool oui j'ai profité des bon magasins et je me suis surtt bien reposer!
Quand tu veut y aller fais moi signe je poserai ma candidature pour garder ton fiston lool
:audi: Génial les chinois sont trop fort !! Magnifique vraiment ! Comme disent les reines de leur forum ben au moins "c'est pas cher!!! "![]()
pfffff ! ! !
Les chinois commes les américains se trompent, le délire c'est que sur ce forum la plus part d'entre nous cotoient plus les chinois que les américains mais sa veut pas dire que ces derniers sont meilleurs.
Donc pas c'est pas la peine d'ironiser sa ne veut strictement rien dire mais alors là rien.Et une fois encore les prix ne veulent rien dire chateau d eau vendent leurs laces a 500 e va donc voir la qualité.
lol je compte commander une lace chez lui