Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

voila, j'ai enfin trouvé celui qu'il me faut absolument
à 200 € !!!!
je crois que ça va etre mon cadeau de Noel

je me posais une question car je vais passer commande chez dreamlace
puisque c'est censé etre de vrais cheveux, on peut partir chez le coiffeur se faire faire une permanente ?
plutot que de risquer de demander des boucles meme avec une photo à l'appui et que ce soit raté ?
vous pensez que ça tiendrait ?
ce serait une solution , pour abrico par exemple qui est déçue par sa lace

Ben C'est Pas Un Peu Ce Qui Font Déjà De Leur Cotes

moz-screenshot-4.jpg
GetAttachment.aspx

les filles eric me dit que cette lace est similaire à l'avatar de fedo qu'en pensez vous?

les filles il me propose bien de la vendre ?????????? JIM YAO

VOUS POUVEZ TRADUIRE SVP pour etres bien sur

if you do not like this one , pls sell it to others , and we do a custom order for you .
Coucou Abrico tu es devenue une vendeuse officielle de Jim(lol)as tu eu des nouvelles? je viens juste de l'avoir sur Msn avec un autre nom car j'étais déja grillé chez lui après l'histoire de Krystle et de ma copine et il m'a dit en gros qu'il a des prix très compétitif et qu'on devrait etre contente de recevoir des laces pas cher et que sinon les revendre sur ebay comme font la plupart des gens pour gagner un peu plus MDRRR! en gros tu ne paye pas cher pour de la merde si ca ne te convient pas revend la ou ferme la et fait pas ièche.

bon ben les filles peut etre à ce soir je pars en Turquie(istambul) en seminaire pour la journée

Coucou Abrico tu es devenue une vendeuse officielle de Jim(lol)as tu eu des nouvelles? je viens juste de l'avoir sur Msn avec un autre nom car j'étais déja grillé chez lui après l'histoire de Krystle et de ma copine et il m'a dit en gros qu'il a des prix très compétitif et qu'on devrait etre contente de recevoir des laces pas cher et que sinon les revendre sur ebay comme font la plupart des gens pour gagner un peu plus MDRRR! en gros tu ne paye pas cher pour de la merde si ca ne te convient pas revend la ou ferme la et fait pas ièche.

pourquoi tu dit que je suis devenu une vendeuse officielle de jim
comment tu sai que c'est lui si il a changer de nom

non je n'est aucune nouvelle de lui, je ne sait même pas si il reçoit mes mail, si il les lit car il ne me répond jamais et je n'est pas msn sur mon ordi , mon ordi est a parement trop vieux en tout cas je suis très déçus de ses service

et jain la seul qui me répond ce fou de ma geule et me conseille de résoudre le probleme avec jim des sont retour elle di qu'il est absen alors que je sais tres bien qu'il est la vous l'avez toute sur msn

mais c'est qui le patron de dream lace c'est pas jim quand meme moi j'ai régler la facture a" wenjuan sun" j'aimerai bien pouvoir le joindre

enfin de compte valdess ton premier fourniseur chinoi meme si sa lace étai moche il on qd meme un service apres vente elle ce porte comment la lace de rechange et comment tu a contacter le patron????

mais c'est qui le patron de dream lace c'est pas jim quand meme moi j'ai régler la facture a" wenjuan sun" j'aimerai bien pouvoir le joindre

enfin de compte valdess ton premier fourniseur chinoi meme si sa lace étai moche il on qd meme un service apres vente elle ce porte comment la lace de rechange et comment tu a contacter le patron????

ma la elle est devenu rèche
pour contacter le patron je n'est fait qu'envoyer des messages au 2 adresses qui était sur le site et l'une de ces adresses était celle du boss
voilà

:audi: Génial les chinois sont trop fort !! Magnifique vraiment ! Comme disent les reines de leur forum ben au moins "c'est pas cher!!! " :h a w k:

Ha donc nous sommes bien d'accord : il n'y a pas que les chinois qui fabriquent les laces ? C'est bien ce qu'il me semblait :wavetowel2:

je te trouve bien ironique ma belle et cela m'embete de pouvoir etre dure dans les propos avec toi comme je l'ai ete des fois sur ce forum au point de blesser les autres cette fois si tu continue on va te signaler au moderateur bien entendu tu vas revenir sur un autre speudo comme d'habitude.

Lool oui j'ai profité des bon magasins et je me suis surtt bien reposer!
Quand tu veut y aller fais moi signe je poserai ma candidature pour garder ton fiston lool

faut que je demenage pour paris ( sauf que mon homme a horreur de la ville ) ainsi j'aurai toujours a qui laisser mon petit en cas de besion vous etes tres choux les filles

parlant d'enfant je fais un petit coucou a ruthy et brandy

pfffff ! ! !
Les chinois commes les américains se trompent, le délire c'est que sur ce forum la plus part d'entre nous cotoient plus les chinois que les américains mais sa veut pas dire que ces derniers sont meilleurs.
Donc pas c'est pas la peine d'ironiser sa ne veut strictement rien dire mais alors là rien.Et une fois encore les prix ne veulent rien dire chateau d eau vendent leurs laces a 500 e va donc voir la qualité.

j'ai acheté ma lace chez epitome hair ( usa ) et je regrette au debut c'etait pour pas faire confiance au chinois ou suis je actuellement?

cc Pretty moi ca va,
j'ai juste envie d'aller passer noel (meme comme c'est pas possible :ayalou:)au Cameroun avec le tps qui fait ici à Lille.

L'hiver n'a pas encore commencé que vivement j'attends la fin car si c'est comme cela ts les jrs ca va être dur...

qu'est ce que je lis là t'es camerounaise
quel plaisir je vais au cam en janvier je compte deja les jours tellement j'ai hate d'y etre

salut les filles...vous savez ou je peu trouver du c22 ou un bon solvant pour les résidu de colle sur paris a par beauty corner.. g la flemme dy aller
MERCI

pour moi il ya pas meilleur solvent que l'huile d'olive et l'alcool j'avais acheté le protouch et cc22 cela ne vaut pas la peine tres penible pour l'utilisation je t'aurai bien offert les restes de ces produits ci j'etais sur paris ma belle

Salut les girl ? ?
Comment allez vous en cette matinée "ensoleillé" enfin on se comprend...

je me posais une question car je vais passer commande chez dreamlace
puisque c'est censé etre de vrais cheveux, on peut partir chez le coiffeur se faire faire une permanente ?
plutot que de risquer de demander des boucles meme avec une photo à l'appui et que ce soit raté ?
vous pensez que ça tiendrait ?
ce serait une solution , pour abrico par exemple qui est déçue par sa lace

Hey coucou charli j'ai pensais à faire la même chose mais à vrai dire je suis un peu réticente à l'idée parce que je sais pas trop ce que sa va donner niveau boucle.Mais d'un coté j'ai bien envie de tester! ! !
Et le tregging est magnifique.Sa me rapelle que hier j'ai mis le mien mon homme cet inculte de mode à detesté et me l'a bien fait comprendre.Le pauvre...Ce manque de culture mode et de tolérance envers les modeuses devrait être reprimandé par la justice.

bon ben les filles peut etre à ce soir je pars en Turquie(istambul) en seminaire pour la journée
La chance une vrai femme d'affaire dis donc moi aussi j aimerai avoir des voyages d'affaires comme sa ! ! ! ! !

j'ai acheté ma lace chez epitome hair ( usa ) et je regrette au debut c'etait pour pas faire confiance au chinois ou suis je actuellement?
Hey nini sa va ?
Ben t'est comme moi epitome on à été toute bien dessus je crois ! ! !
Comme quoi pour la demoiselle qui parle surement sans savoir...
Chinois americains, francais, ou russes sa veut rien dire.C'est comme ds la vie y'a des cons et des escros partout ! !

Retour