LizanaNails
Membre Populaire
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!
Bon anniv à Tat Lau ! (c'est marqué en bas du forum)
Bon anniv à Tat Lau ! (c'est marqué en bas du forum)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles elles sont de quel couleur les meche les plus claire enfin c'est quel numéro
Coucou Abrico tu es devenue une vendeuse officielle de Jim(lol)as tu eu des nouvelles? je viens juste de l'avoir sur Msn avec un autre nom car j'étais déja grillé chez lui après l'histoire de Krystle et de ma copine et il m'a dit en gros qu'il a des prix très compétitif et qu'on devrait etre contente de recevoir des laces pas cher et que sinon les revendre sur ebay comme font la plupart des gens pour gagner un peu plus MDRRR! en gros tu ne paye pas cher pour de la merde si ca ne te convient pas revend la ou ferme la et fait pas ièche.les filles il me propose bien de la vendre ?????????? JIM YAO
VOUS POUVEZ TRADUIRE SVP pour etres bien sur
if you do not like this one , pls sell it to others , and we do a custom order for you .
demande à fedo elle a un nuancierles filles elles sont de quel couleur les meche les plus claire enfin c'est quel numéro
bon ben les filles peut etre à ce soir je pars en Turquie(istambul) en seminaire pour la journée
Coucou Abrico tu es devenue une vendeuse officielle de Jim(lol)as tu eu des nouvelles? je viens juste de l'avoir sur Msn avec un autre nom car j'étais déja grillé chez lui après l'histoire de Krystle et de ma copine et il m'a dit en gros qu'il a des prix très compétitif et qu'on devrait etre contente de recevoir des laces pas cher et que sinon les revendre sur ebay comme font la plupart des gens pour gagner un peu plus MDRRR! en gros tu ne paye pas cher pour de la merde si ca ne te convient pas revend la ou ferme la et fait pas ièche.
mais c'est qui le patron de dream lace c'est pas jim quand meme moi j'ai régler la facture a" wenjuan sun" j'aimerai bien pouvoir le joindre
enfin de compte valdess ton premier fourniseur chinoi meme si sa lace étai moche il on qd meme un service apres vente elle ce porte comment la lace de rechange et comment tu a contacter le patron????
:audi: Génial les chinois sont trop fort !! Magnifique vraiment ! Comme disent les reines de leur forum ben au moins "c'est pas cher!!! "![]()
Ha donc nous sommes bien d'accord : il n'y a pas que les chinois qui fabriquent les laces ? C'est bien ce qu'il me semblait![]()
Lool oui j'ai profité des bon magasins et je me suis surtt bien reposer!
Quand tu veut y aller fais moi signe je poserai ma candidature pour garder ton fiston lool
faut que je demenage pour paris ( sauf que mon homme a horreur de la ville ) ainsi j'aurai toujours a qui laisser mon petit en cas de besion vous etes tres choux les filles
parlant d'enfant je fais un petit coucou a ruthy et brandy
pfffff ! ! !
Les chinois commes les américains se trompent, le délire c'est que sur ce forum la plus part d'entre nous cotoient plus les chinois que les américains mais sa veut pas dire que ces derniers sont meilleurs.
Donc pas c'est pas la peine d'ironiser sa ne veut strictement rien dire mais alors là rien.Et une fois encore les prix ne veulent rien dire chateau d eau vendent leurs laces a 500 e va donc voir la qualité.
cc Pretty moi ca va,
j'ai juste envie d'aller passer noel (meme comme c'est pas possible)au Cameroun avec le tps qui fait ici à Lille.
L'hiver n'a pas encore commencé que vivement j'attends la fin car si c'est comme cela ts les jrs ca va être dur...
salut les filles...vous savez ou je peu trouver du c22 ou un bon solvant pour les résidu de colle sur paris a par beauty corner.. g la flemme dy aller
MERCI
je me posais une question car je vais passer commande chez dreamlace
puisque c'est censé etre de vrais cheveux, on peut partir chez le coiffeur se faire faire une permanente ?
plutot que de risquer de demander des boucles meme avec une photo à l'appui et que ce soit raté ?
vous pensez que ça tiendrait ?
ce serait une solution , pour abrico par exemple qui est déçue par sa lace
La chance une vrai femme d'affaire dis donc moi aussi j aimerai avoir des voyages d'affaires comme sa ! ! ! ! !bon ben les filles peut etre à ce soir je pars en Turquie(istambul) en seminaire pour la journée
Hey nini sa va ?j'ai acheté ma lace chez epitome hair ( usa ) et je regrette au debut c'etait pour pas faire confiance au chinois ou suis je actuellement?