Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite!

pour moi il ya pas meilleur solvent que l'huile d'olive et l'alcool j'avais acheté le protouch et cc22 cela ne vaut pas la peine tres penible pour l'utilisation je t'aurai bien offert les restes de ces produits ci j'etais sur paris ma belle

je complète avec une petite astuce De l'huile de l'alcool mélangé à du citron ca fait un remover citrus perso même ultra hold ne resiste pas :littlegirl:

je complète avec une petite astuce De l'huile de l'alcool mélangé à du citron ca fait un remover citrus perso même ultra hold ne resiste pas :littlegirl:

c'est quoi la recette exacte les dosse

beh trop cool ton astuce, parce que perso je galere avec ultra hold!lol c la déprime a chaque fois pour enlever les residus de colle!!!sinon c plus efficace que citrus ou c'est pareil?merci

qu'est ce que je lis là t'es camerounaise
quel plaisir je vais au cam en janvier je compte deja les jours tellement j'ai hate d'y etre
ah le cameroun c'est trop bien il parait! ma marraine est bamiléké!!il son super gentil et marran!!la chance d'y aller

pas de recette miracle la premiere fois j'ai imbibé un coton d'alcool ensuite j'ai aussi mi l'huile dessus c'est tres rapide et facile d'utilisation que le c22 ou protouch mais je compte faire une composition 60% alcool et 40% huile

beh trop cool ton astuce, parce que perso je galere avec ultra hold!lol c la déprime a chaque fois pour enlever les residus de colle!!!sinon c plus efficace que citrus ou c'est pareil?merci

d'apres moi c'est tres efficace j'acheterai plus jamais les solvents et removes

pas de recette miracle la premiere fois j'ai imbibé un coton d'alcool ensuite j'ai aussi mi l'huile dessus c'est tres rapide et facile d'utilisation que le c22 ou protouch mais je compte faire une composition 60% alcool et 40% huile

d'apres moi c'est tres efficace j'acheterai plus jamais les solvents et removes

voilà nicour vous a répondu et je pense la même chose qu'elle
moi je mélange de l'acool avec de l'huile d'avocat et du citron je mes aussi un peu de démèlanlant et je frotte avec une lingette je crois que comme le citron est acide sa dissout la colle y a pas de dose exact tu fais comme tu le sent mais faudrait que l'alcool prime plus sur le reste

voilà nicour vous a répondu et je pense la même chose qu'elle
moi je mélange de l'acool avec de l'huile d'avocat et du citron je mes aussi un peu de démèlanlant et je frotte avec une lingette je crois que comme le citron est acide sa dissout la colle y a pas de dose exact tu fais comme tu le sent mais faudrait que l'alcool prime plus sur le reste
ou est ce que tu trouves de l'huile d'avocat sinn?

ou est ce que tu trouves de l'huile d'avocat sinn?

ils en vendent chez moi en pharmacie ... partout mais moi j'utilise l'huile d'avocat parceque c'est ce que j'ai sous la main en ce moment sinon n'importe quel huile marche même de l'huile végétal du moment que c'est de l'huile et que ca graisse qand mon huile d'avocat finira ben j'irai chercher dans la cuisine

je suis à la recherche d'une amie d'enfance que j'ai connu à bangui (république centrafricaine) elle s'appelle Suzanne PAMAYI elle vit en france mais je ne sais plus quelle dans ville la dernière lettre que j'ai eut d'elle provenait de perpignan
si quelqu'un la connait qu'il me fasse signe svp
Et suzzette si tu me lis sache que je te cherche partout

Coucou les filles,
J'èspère que vous allez bien juste un petit coucou en passant!!!! Vous parlez déja trop lolll kiss

coucou shasha241 t'es pas au cours ce matin ou c'est deja les vacances

Non nini je suis pas en cour...Je me donne un peu de vacances looool ! ! !

Coucou les filles,
J'èspère que vous allez bien juste un petit coucou en passant!!!! Vous parlez déja trop lolll kiss

Oh ma pupuce comment va mon bradylove ? ? ?:love1::love1::love1::love1::love1::love1:
Et toi comment va tu ?
C'est vrai que ta plus trop le temps avec le petit bout de chou ?
Je voulais savoir tyty comment tu fais avec ta majestueuse colle dermique de con la?Elle colle pas sur moi la garce ?On dirait de l'eau sucrée ! ! !

En plus elle coute ples 17e mais 17e10 j'etais vnr à la caisse loool

Non nini je suis pas en cour...Je me donne un peu de vacances looool ! ! !

Oh ma pupuce comment va mon bradylove ? ? ?:love1::love1::love1::love1::love1::love1:
Et toi comment va tu ?
C'est vrai que ta plus trop le temps avec le petit bout de chou ?
Je voulais savoir tyty comment tu fais avec ta majestueuse colle dermique de con la?Elle colle pas sur moi la garce ?On dirait de l'eau sucrée ! ! !

En plus elle coute ples 17e mais 17e10 j'etais vnr à la caisse loool

Mdrrrr top forteee moi elle colle sur moi tu as la tête dure c'est pour ça!!!
Ui ta vue ils ont rajouté 10 centimes c'était sur que ça allait te faire chier lollll

On va bien merci, fatiguée, très fatiguée mais bon!! Brady lui va très bien il me pompe toute mon énergie et il adore ça.

Mdrrrr top forteee moi elle colle sur moi tu as la tête dure c'est pour ça!!!
Ui ta vue ils ont rajouté 10 centimes c'était sur que ça allait te faire chier lollll

On va bien merci, fatiguée, très fatiguée mais bon!! Brady lui va très bien il me pompe toute mon énergie et il adore ça.

Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'a vu sa au dernier moment je voulais dire a la caissiére non merci je la prends plus ! ! ! mais bon se ballader la lace pas coller avec un bonnet sur la tete sa peut etre trés dangereux surtt avec la petite soeur de ma copine qui a 15 mois la je prefere à ce moment là ne pas la porter.Un accident est vite arrivé eiin ! !

Oh moi qui croyais que les bébé sa fatiguais pas tant que sa ma petite puce d'amour ! ! !Tu va trés vite t'habituer je m'inquiéte mm pas pour toi t'est trop réactive pour te laisser mettre K.O par un petit bout de 2 semaines à peine.
Quoi que...Vu comment tu parle et d'aprés les grandes poses qui tape sur les photos il à l'air trés fort ce petit ! ! !D'ailleurs on dirait qu'il ta déjà mis un K.O perfect aaaaaaaahhhhhhhhh looool Il t'a mis à l'amende miskina loooool mddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et ta colle pourrie la tu la laisse secher combien de temps ?

Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'a vu sa au dernier moment je voulais dire a la caissiére non merci je la prends plus ! ! ! mais bon se ballader la lace pas coller avec un bonnet sur la tete sa peut etre trés dangereux surtt avec la petite soeur de ma copine qui a 15 mois la je prefere à ce moment là ne pas la porter.Un accident est vite arrivé eiin ! !

Oh moi qui croyais que les bébé sa fatiguais pas tant que sa ma petite puce d'amour ! ! !Tu va trés vite t'habituer je m'inquiéte mm pas pour toi t'est trop réactive pour te laisser mettre K.O par un petit bout de 2 semaines à peine.
Quoi que...Vu comment tu parle et d'aprés les grandes poses qui tape sur les photos il à l'air trés fort ce petit ! ! !D'ailleurs on dirait qu'il ta déjà mis un K.O perfect aaaaaaaahhhhhhhhh looool Il t'a mis à l'amende miskina loooool mddrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et ta colle pourrie la tu la laisse secher combien de temps ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrr pfffff imbécile va!!!!
Fallait aller à beauty corner c'est à 16.80 je crois lolll t'aurais économisé 30 centimes lollll

Ma colle n'est pasq pourrie rohhhh c'est ta tête c'est tout!!!! Je la laisse sécher 2 min à peine.

Mdrrrrrrrrrrrrrrr pfffff imbécile va!!!!
Fallait aller à beauty corner c'est à 16.80 je crois lolll t'aurais économisé 30 centimes lollll

Ma colle n'est pasq pourrie rohhhh c'est ta tête c'est tout!!!! Je la laisse sécher 2 min à peine.

Waa si j'avais su ! ! Je serais aller à B.C !
2 min moi je la laisse 5 sec parce que elle me semble déja toute séche ??
Je vais essayer et je te dirais sa je reviens avant de partir et si je reviens pas je reviens le soir dans tout les cas ettouffe dydychou de bisouxxxxxxx
Lool
Et je t'en donne un au passage juste un essai pas de voler ce que je donne à mn brady .MERCI.
:julie93::julie93::julie93: c'est pour brady sa ! !Les deux coeurs representent lui et moi mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Waa si j'avais su ! ! Je serais aller à B.C !
2 min moi je la laisse 5 sec parce que elle me semble déja toute séche ??
Je vais essayer et je te dirais sa je reviens avant de partir et si je reviens pas je reviens le soir dans tout les cas ettouffe dydychou de bisouxxxxxxx
Lool
Et je t'en donne un au passage juste un essai pas de voler ce que je donne à mn brady .MERCI.
:julie93::julie93::julie93: c'est pour brady sa ! !Les deux coeurs representent lui et moi mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:laughing1: Sans commentaire

Retour