Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je vois Jim est con il aurai du faire une facture de 30$ au depart c'est sure que les douaniers n'ont pas cru meme a la seconde facture...

Non pas du tout. parce que Lou aussi (ou nylana) a payé 30 euros de taxes alors que Jim avait spécifié 30$ de valeur sur le paquet.
Et moi j'ai déja eu un colis valeur 0.99$ et ça n'a pas posé de problème. je n'ai rien payé et UPS ne m'a rien réclamé.
9a sert à rien maintenant de vouloir faire des calculs. Tout le monde paye maintenant depuis septembre. et si c'est trop bas, ils chercheront quand même la petite bête pour nous faire payer.

les fille holy elle as des lace est stock avec silky top base
si elle en as vous penser qu'elle peut blanchire les noeu restant

les fille holy elle as des lace est stock avec silky top base
si elle en as vous penser qu'elle peut blanchire les noeu restant

holly a des lace en stock avec silk top base demande lui son stock car cela evolue du jour au jour.
si elle dit qu'elle va le faire je pense qu'elle le fera en plus je me dis pas la peine de blanchir les noeuds en dehors du perimetre sur une lace avec la soie en haut.

[DLMURL="http://www.mgc.fr/produitsDetail.php?page=2&ref=0038276090111"]MGC.FR[/DLMURL]

abrico c'est bien ton prodouit la ici

le souci c'est que l'on ne ma jamais rien blanche donc je ne me rend pas compte

ma lace est arrivé mais elle est reparti je viens de l' apprendre par mon frere ils repasseront demain car ilsont réclamé 30 dollard

ma lace est arrivé mais elle est reparti je viens de l' apprendre par mon frere ils repasseront demain car ilsont réclamé 30 dollard

encore une victime des taxes douanieres
dis t'a deja mi les photos de l'autre lace
si oui a quelle page j'ai pas pu rentré en arriere
car trop de page a lire.

merci

non nicour je n' ai pas encore mis des tof de l' autre lace
j' ai pris des photo mais on ne vois pas grand chose

la grosse tete en bleu c' est moi

je ne comprends pas très bien, la commande doit être supérieure à 50€ pour pouvoir passer commande sur le site de mgc ?

Cc Les Filles Ki Avez D2ea Commander Sur Hair Direct C Combien Les Fdp Pour La France??

aoé jvoulais dire hier je me suis fai une fausse joie avc la colle dermik, ce matin je me sui levée avc la lace en plin milieu de la tete!!
voila abrico..

charlicie il ya quelque jour elle doit s'ensouvenir

par contre moi je n' ai aucun soucis avec la colle et les adhésive sa tiens super bien
bon, je prends la colle déconseillé et l' adhesive c' est le bleu et blanc je ne sait plus comment sa s' appelle mes sa tiens super bien sur moi cette adhesive le seul hic c' est que sa brille

aoé jvoulais dire hier je me suis fai une fausse joie avc la colle dermik, ce matin je me sui levée avc la lace en plin milieu de la tete!!
voila abrico..

an non merdeeeeeeeee c'est quoi cette connerie, tu sai je les trouve cette colle chez moi elle est a enviro 30 euro tu imagine le truc
mais ver quel colle on va ce tourné falais peut etre pa la laisser secher

Retour