Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

an non merdeeeeeeeee c'est quoi cette connerie, tu sai je les trouve cette colle chez moi elle est a enviro 30 euro tu imagine le truc
mais ver quel colle on va ce tourné falais peut etre pa la laisser secher

ba je c pas en plus jai plu ocune colle je vien de raclé le fond de la hd ke javé ds 5jour je c pas cmmt je vais faire c pour ca faut que je commande au plus vite
aprés peut etre que ca tiendra sur toi abrico on c pas...
et alor tu peu pa me dire a combien st les fdp de hair direct?

ba je c pas en plus jai plu ocune colle je vien de raclé le fond de la hd ke javé ds 5jour je c pas cmmt je vais faire c pour ca faut que je commande au plus vite
aprés peut etre que ca tiendra sur toi abrico on c pas...
et alor tu peu pa me dire a combien st les fdp de hair direct?

je ne suis pas sur je pense que sa tape dans les 24/25 DOLLAR
je croi
si tu la revend je veux bien esayer la colle dermique

je ne suis pas sur je pense que sa tape dans les 24/25 DOLLAR
je croi
si tu la revend je veux bien esayer la colle dermique
abrico ben ma soeur va lessayer ce soir si ca lui va pas la je te lenverrai si tu veu tu payera juste les fdp..
merci

c'est 36$ et elle augmente selon le nombre de produits que tu commandes

merci a toi aussi nicour, facon on sera a trois sur la commande moi ma soeur et soraya, on va essayé de pas dépasser la limite pour pas payer de taxe surtout a la livraison..
en fait du coup je sais mm pas quel colle prendre, la dayvlin et aprés je c pas, jvais surement prendre aussi les supertape mmsi ca brilles au point ou jen suis...jmen fou

abrico ben ma soeur va lessayer ce soir si ca lui va pas la je te lenverrai si tu veu tu payera juste les fdp..
merci

merci a toi aussi nicour, facon on sera a trois sur la commande moi ma soeur et soraya, on va essayé de pas dépasser la limite pour pas payer de taxe surtout a la livraison..
en fait du coup je sais mm pas quel colle prendre, la dayvlin et aprés je c pas, jvais surement prendre aussi les supertape mmsi ca brilles au point ou jen suis...jmen fou

comptez plutot sur la chance pour ne pas payer les taxes car on paye deja pour 30$

bon celles qui sont interessées pour une commande groupee sur hair direct et qui ne sont pas pressees de recevoir me contactent car cela doit etre livré au usa avant d'etre ensuite expedier en france ceci pour eviter surtout les taxes car j'ai une grosse commande a faire. on ne payera que les FDP pour la france car a partir de 50$ les FDP sont offert au usa chez hair direct
on parlera en MP

bon celles qui sont interessées pour une commande groupee sur hair direct et qui ne sont pas pressees de recevoir me contactent car cela doit etre livré au usa avant d'etre ensuite expedier en france ceci pour eviter surtout les taxes car j'ai une grosse commande a faire. on ne payera que les FDP pour la france car a partir de 50$ les FDP sont offert au usa chez hair direct
on parlera en MP

serieux et qd tu dis pas pressé c a d? tu compte commander ds combien de tps?

serieux et qd tu dis pas pressé c a d? tu compte commander ds combien de tps?

je compte commander en fin de semaine
pour laisser la temps a ma copine de recevoir le colis chez elle et l'expedier ensuite le temps que cela arrive en france aussi c'est pas tres interessant pour celle qui ont un besion urgent de cole c'est pour cela que je presice pour eviter les embrouilles apres

je compte commander en fin de semaine
pour laisser la temps a ma copine de recevoir le colis chez elle et l'expedier ensuite le temps que cela arrive en france aussi c'est pas tres interessant pour celle qui ont un besion urgent de cole c'est pour cela que je presice pour eviter les embrouilles apres

oui ok...
au fait tu la vendu ta secure?

Coucou les filles,

Pour la S curl ben si ça marche bien dailleurs gen ai presk tjs chez moi mais je desteste l'effet gras. Alors que les mousse coiffantes d kel seche ben c sec et non gras et te font de bel boucles bien definies ( je ma passe plus de le mousse coifante john frieda)
Et non je nai pas payé de taxe lorsque g reçu ma lace par TNT mais selement lorsque g commandé chez hair direct une fois voila

Et wi effactivement la colle dermik né me va pas non plus mais g un faible pour la no tape et la davlyn

Sinon g fait la technik du micro onde .
alors jlé fai une premiere fois suivi dun shqmpoo et g démélé cété super pui jme sui bon aler gen refait un autre el nen sera ke plus jolie .. Tu parle kan g voulu demeler une horreur indemelable ( jfai vrm nimport koi) dc la g un machin lace

oui ça m tient 4-5 jrs et toi tu la deja essayé?
moi c la colle cream ke j veu

jai jms essayé mais je pense que jvais prendre ca chez BC facon jai pas le choix la jcrois..

Sinon g fait la technik du micro onde .
alors jlé fai une premiere fois suivi dun shqmpoo et g démélé cété super pui jme sui bon aler gen refait un autre el nen sera ke plus jolie .. Tu parle kan g voulu demeler une horreur indemelable ( jfai vrm nimport koi) dc la g un machin lace

t serieuse.?? c labouclé?
c lefait de faire deux fois de suite qui ta fais ca?

Retour