Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou abrico, cmt va ta lace de chez JIm?
La mienne est a jeter a la poubelle c ske j vai fer dailleurs!

bonjour les fille
lou ma lace me plait mais comme elle est trop petite je lé ranger
je ne lé laver qu'une seul fois je vais la laver régulièrement jusqu'à' ce quel trouve preneur on verra bien

mais toi elle ta lâché au bout de combien de shampoing?
Je suis navré pour toi en plus je crois que c'était une custom et que tu été livré en retard

il est vraiment pourri ce jim

dona tu as acheter carrément deux pot de crème colle rien que pour toi ou ta fait une commande groupé

bonjour les fille
lou ma lace me plait mais comme elle est trop petite je lé ranger
je ne lé laver qu'une seul fois je vais la laver régulièrement jusqu'à' ce quel trouve preneur on verra bien

mais toi elle ta lâché au bout de combien de shampoing?
Je suis navré pour toi en plus je crois que c'était une custom et que tu été livré en retard

il est vraiment pourri ce jim

Coucou miss, comment ça va aujourd'hui? pourquoi veux-tu laver ta lace régulièrement alors que tu ne la portes pas? Si tu l'as déjà lavée, range-là jusqu'au jour où quelqu'n voudra d'elle. Tu l'as mise en vente sur Ebay?

Coucou miss, comment ça va aujourd'hui? pourquoi veux-tu laver ta lace régulièrement alors que tu ne la portes pas? Si tu l'as déjà lavée, range-là jusqu'au jour où quelqu'n voudra d'elle. Tu l'as mise en vente sur Ebay?

bonjour caramel je vais bien et toi?
Je vais la laver 2 ou trois fois voir si elle ne posse pas problème, histoire de vérifier je vais pas revendre de la merde c'est tout non je ne la revends pas sur ebay mais sur ce forum

Les filles la creme de miss Lola est là !!!! Je suis en train de la commander ..

alors tu nous tiendra au courant car nous sommes beaucoup interessés
tu payes combien de FDP pour la belgique ma belle sur son site?
avez vous aussi les frais de douane labas comme c'est le cas actuellement en France depuis septembre meme pour un colis de 30$

Pour celle qui commande chez jim, bonne galere sa lace est a chier, elle ne ressemble a rien 4 semaine d' attente pour ça.

Au final je ne vais pas la refiller a ma copine j' ai trop pitié d' elle, je vais la lisser au maximum faire une frange et un carré plongeant

bonjour hayana
nicour tu la reçu l'adress de miss lola???

Pour celle qui commande chez jim, bonne galere sa lace est a chier, elle ne ressemble a rien 4 semaine d' attente pour ça.

Au final je ne vais pas la refiller a ma copine j' ai trop pitié d' elle, je vais la lisser au maximum faire une frange et un carré plongeant

bonjour hayana
tu m'amuses a chaque fois hayana, t'es toujours hesitante, pas sur de toi et cela fait ton charme sur le fofo

bonjour hayana
nicour tu la reçu l'adress de miss lola???

oui Abrico merci finalement je vais attendre les temoignages pour la commander vu ce que tu m'as dis, qu'elle n'est pas waterpoof hors je vais chez moi avec la chaleur j'ai besion d'une cole qui peut supporter la transpiration

qu' on je vais te mettre la tof de la lace toi même tu va voir, elle est horrible même un chien ne voudra même pas mettre sa sur sa tête.

je le redis ELLE EST A CH.....R

Mais sa me fais mal au coeur d' avoir mis autant d' agent dans cette lace pour ce résultat

J' en ai tellement marre de la voir que je l' ai jetter sur le côté et mon neveux s' amuse a la mettre sur sa tête et sa m' enerve encore plus, on plus la tulle n' est même pas solide, elle s' est déchiré au niveau des tempes

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais TUER JIM

Je vais me prendre une lace en stock chez holly aujourd' hui avec silk top

J' en ai tellement marre de la voir que je l' ai jetter sur le côté et mon neveux s' amuse a la mettre sur sa tête et sa m' enerve encore plus, on plus la tulle n' est même pas solide, elle s' est déchiré au niveau des tempes

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais TUER JIM
MDRRRRRRRRRRRR!

hayana je ne sui plus tu n'avait pas acheter en lot de lace en même temps, je me rappelle que tu voulait un grand nombre de perruque en même temps non?

et tu ne peut pas nou la montre ta lace, on ne ce moquera pas tu sais

JE SUI EN TRAIN DE REGARDER la video de beyonce , son passage hier au grand journal et je sai pas qu'elle texture elle as du light yaki super soiyeux sa existe ??

JE SUI EN TRAIN DE REGARDER la video de beyonce , son passage hier au grand journal et je sai pas qu'elle texture elle as du light yaki super soiyeux sa existe ??
CC Abrico aurais tu le lien j'aimerai bien la voir aussi

Retour