LizanaNails
Membre Populaire
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
Bonne nuiit
Bonne nuiit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou abrico, cmt va ta lace de chez JIm?
La mienne est a jeter a la poubelle c ske j vai fer dailleurs!
bonjour les fille
lou ma lace me plait mais comme elle est trop petite je lé ranger
je ne lé laver qu'une seul fois je vais la laver régulièrement jusqu'à' ce quel trouve preneur on verra bien
mais toi elle ta lâché au bout de combien de shampoing?
Je suis navré pour toi en plus je crois que c'était une custom et que tu été livré en retard
il est vraiment pourri ce jim
Coucou miss, comment ça va aujourd'hui? pourquoi veux-tu laver ta lace régulièrement alors que tu ne la portes pas? Si tu l'as déjà lavée, range-là jusqu'au jour où quelqu'n voudra d'elle. Tu l'as mise en vente sur Ebay?
Les filles la creme de miss Lola est là !!!! Je suis en train de la commander ..
coucou abrico, cmt va ta lace de chez JIm?
La mienne est a jeter a la poubelle c ske j vai fer dailleurs!
Pour celle qui commande chez jim, bonne galere sa lace est a chier, elle ne ressemble a rien 4 semaine d' attente pour ça.
Au final je ne vais pas la refiller a ma copine j' ai trop pitié d' elle, je vais la lisser au maximum faire une frange et un carré plongeant
bonjour hayana
nicour tu la reçu l'adress de miss lola???
MDRRRRRRRRRRRR!J' en ai tellement marre de la voir que je l' ai jetter sur le côté et mon neveux s' amuse a la mettre sur sa tête et sa m' enerve encore plus, on plus la tulle n' est même pas solide, elle s' est déchiré au niveau des tempes
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais TUER JIM
CC Abrico aurais tu le lien j'aimerai bien la voir aussiJE SUI EN TRAIN DE REGARDER la video de beyonce , son passage hier au grand journal et je sai pas qu'elle texture elle as du light yaki super soiyeux sa existe ??