Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Non ENCORE HEUREX DIRE QUE JE VOULAIS ME FAIRE DEUX LACES EN CUSTUM CHEZ JIM

hé MAMAN je serais morte, on m' aurais retrouver dans la seine a cette heure si

Je n' ai pris qu' une lace et en sur mesure chez jim et une autre chez holly, j' adore celle d' holly je ne perd toujours pas de cheveux et je peux la peignais comme je veux, la tulle est solide, elle ne se déchire pas.

En plus cette jain ma mis une tulle dark brown je crois bien au lieu d' une meduim, sa n' a rien a voir avec ma couleur de peau elle est super foncé, c' est pour cela que je ne peux pas la passer a ma copine vu que c' est une métisse et elle est super blanche pour une métisse limite comme dana, donc

on plus la pauvre, j' ai trop pitié d' elle pour lui filer cce torchon, j' espere que mon relooquage de lace va marché sinon je vais PETER UN CABLE

Bonjour les filles,
je suis une nouvelle inscrite et je suis très intéressée par la full lace, je vois que certaines ont eu des mauvaises experiences<.
Je comptais m'en acheter une à New york mais le prix m'a freiné ma soeur les a vus à 500 voir 600 dollars ça fa fait.
Savez vous si full lace a vendu sa perruque car je suis très intéressée

Non ENCORE HEUREX DIRE QUE JE VOULAIS ME FAIRE DEUX LACES EN CUSTUM CHEZ JIM

hé MAMAN je serais morte, on m' aurais retrouver dans la seine a cette heure si

Je n' ai pris qu' une lace et en sur mesure chez jim et une autre chez holly, j' adore celle d' holly je ne perd toujours pas de cheveux et je peux la peignais comme je veux, la tulle est solide, elle ne se déchire pas.

En plus cette jain ma mis une tulle dark brown je crois bien au lieu d' une meduim, sa n' a rien a voir avec ma couleur de peau elle est super foncé, c' est pour cela que je ne peux pas la passer a ma copine vu que c' est une métisse et elle est super blanche pour une métisse limite comme dana, donc

on plus la pauvre, j' ai trop pitié d' elle pour lui filer cce torchon, j' espere que mon relooquage de lace va marché sinon je vais PETER UN CABLE
Hayana je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je t'avais dit de ne pas commander chez dreamlace quand tu m'avais demandé mon avis, ma copine a eu le meme problème de tulle et la tante de fedo aussi, tu viens de rallonger la liste des mécontentes, alors arretez de commander chez dreamlace! si c'est pour économisez 20 ou 30 dollars c'est trop cher payer!
Finalement tu vas prendre qel couleur alors chez Holly, il me semble que tu ne voulais pas du noir?

oui ca va jolie Abrico, mci pour le lien je ne poste pas mais je vous lit de temps en temps, j'ai vu que tu as commandé chez jack sun tu as pris quel modèle???

je n'est pas encore commander j'aimerai bien mais ce mec est long a la détente il t'envoie un mail par jour et très souvent il ne réponds pas a ta question donc il m'agase il na rien avoir a jim il ne court pas apres ses clients

Mais non, tu ne remus pas le couter dans la plait, au moins maintenant je sais a quoi m' attendre avec les laces de jim, il fallais que je teste pour etre sur maintenant je sais.

Je vais prendre du noir et j' iari dans un salon de coiffure pour me faire une coloration marron clair

Mais non, tu ne remus pas le couter dans la plait, au moins maintenant je sais a quoi m' attendre avec les laces de jim, il fallais que je teste pour etre sur maintenant je sais.

Je vais prendre du noir et j' iari dans un salon de coiffure pour me faire une coloration marron clair
ok as tu demandé à Holly s'il elle peut te faire la coloration, demande toujours on se sait jamais.

je lui ai deja poser la question, elle m' a dit que non, et comme elle n' a pas la couleur que je veux dans son stock, je vais prendre une noir et faire une coloration

Et oui coloration, toujours avec mes coloration mais plus pas moi, j' ai eu assez de soucis comme sa

je n'est pas encore commander j'aimerai bien mais ce mec est long a la détente il t'envoie un mail par jour et très souvent il ne réponds pas a ta question donc il m'agase il na rien avoir a jim il ne court pas apres ses clients
oui je sais comment il est mais il a de belles laces de qualité

hayan,

Je crois qu efinalement on va commander chez Holly avec charlicie, trop de mauvais témoignages avec Jim, alors si tu n'as pas ecore commandé on peut etre le faire toutes les trois (sachant qu enous on prend en stock).

sur tout la tete ou seulement des meches??tu ne peux pas le faire toute seule?? pretty avait bien réussi la sienne avec le silk top

J' en ai tellement marre de la voir que je l' ai jetter sur le côté et mon neveux s' amuse a la mettre sur sa tête et sa m' enerve encore plus, on plus la tulle n' est même pas solide, elle s' est déchiré au niveau des tempes

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je vais TUER JIM

qu' on je vais te mettre la tof de la lace toi même tu va voir, elle est horrible même un chien ne voudra même pas mettre sa sur sa tête.

je le redis ELLE EST A CH.....R

Mais sa me fais mal au coeur d' avoir mis autant d' agent dans cette lace pour ce résultat

je comprends ta colere ma belle mettre autant d'argent pour pas grand chose tu as commandé pourtant quand les plaintes ont commencé sur le fofo?

oui je sais comment il est mais il a de belles laces de qualité

a oui tu sais comment il fonction tu avait déjà pris contact avec lui, en tout cas il faut s'armer de patience j'esper qu'il est a la auteur de sa réputation, il parait qu'il fait des lace bouclé magnifique

hayan,

Je crois qu efinalement on va commander chez Holly avec charlicie, trop de mauvais témoignages avec Jim, alors si tu n'as pas ecore commandé on peut etre le faire toutes les trois (sachant qu enous on prend en stock).
coucou Nikijo faites attention à votre commande groupée n'oubliez pas que la douane filtre tout en ce moment

Jim court parcequ'il vend de la merde aux gens
les autres sont tellement sur d'eux qu'ils te laissent le temps de te decider toute seule sans te contacter chaque fois que t'es sur msn
mais ils devraient repondre a tes questions tout de meme

je lui ai deja poser la question, elle m' a dit que non, et comme elle n' a pas la couleur que je veux dans son stock, je vais prendre une noir et faire une coloration

Et oui coloration, toujours avec mes coloration mais plus pas moi, j' ai eu assez de soucis comme sa

le stock de holly change chaque jour demande lui encore son stock si tu l'as fait il ay quelques jours deja

a oui tu sais comment il fonction tu avait déjà pris contact avec lui, en tout cas il faut s'armer de patience j'esper qu'il est a la auteur de sa réputation, il parait qu'il fait des lace bouclé magnifique
oui j'avais déja pris contact avec lui

Retour