Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je viens de lui envoyer un message pour lui dire qe ej suis désolée kek je ne commanderais plus chez lui que j'ai lu trop de mauvaises choses sur la qualité de ses laces...
Le mec me réponds envoie l'argent, fai smoi confiance, je t'enverrais une lace d'une qualité supérieure aux autres.
LOL des barres !!!!

je viens de lui envoyer un message pour lui dire qe ej suis désolée kek je ne commanderais plus chez lui que j'ai lu trop de mauvaises choses sur la qualité de ses laces...
Le mec me réponds envoie l'argent, fai smoi confiance, je t'enverrais une lace d'une qualité supérieure aux autres.
LOL des barres !!!!
mdr kl chien de la casse!!

LOL des barres !!!!
j'y crois pas! c'est hallucinant on croit rever. Enfin les filles vous aurez compris ce qu'il vaut ce gros naze!

Moi aussi je souhaite m'acheter une lace wigs que me conseillez-vous comme site?
Je ne voudrai pas me faire avoir.
Merci pour vos conseils.
P.s : Nicour, je vais envoyer un mp à full lace merci

Il est grave ce jim, ce n' est pas possible

LOL des barres !!!!

c'est pas vraie ça
c'est a croire qu'il a agit en connaissance de cause d'envoyer de la merde aux gens pourtant on l'avait prevenu qu'on en parlerai sur le fofo pauvre Jim il ne sait plus comment convaincre ses clientes

LOL des barres !!!!

on a toute eu droit a ce discour et il nou a envoiyer de la merde et personne na eu réparation
le chien

il va falloir trouver des nouveaux fournisseurs

je suis satisfaite de holly, j' aime bien sa lace, elle est jolie et douce

par contre vous mettez quoi comme produit pour entretenir les cheveux de la lace

Hello Les filles !

Abrico -> oui deux pots de créme colle car comme les frais sont cher autant faire un stock et si ça ne colle pas je pourrais donner à une amie qui va commander une lace.

Nicour -> Les frais de douane j’avais déjà quand je commandais les Solotica (lentilles) si c’était + qu’un tel montant je payais 10 € mais quand le vendeur ne declare pas la vrai somme ils ne font pas payer. Sinon je ne sais pas je te dirais quand j’aurais reçue les cremes colles si j’ai eue des frais de douane ! Pour les fdp c’est 40 $ USPS priority international. Pour ce qui est du waterproof ms lola dit que combiné à Vapon c’est super mais j’ai pas commandée Vapon je verrais bien.

Hayana -> Merci beaucoup :) Et désolée pour ta lace :(

Sasate -> Merci aussi ! Je manquerais pas à mettre des photos :)

Waxy -> Bienvenue ! Demande nous nos avis sur ton vendeur avant de commander !!

Nikijo, Pretty et Lou -> Désolée aussi pour votre lace :(

j' ai tellement étais decu de la lace en custum de jim, que je vais prendre que des lace en stock maintenant

il va falloir trouver des nouveaux fournisseurs

je suis satisfaite de holly, j' aime bien sa lace, elle est jolie et douce

par contre vous mettez quoi comme produit pour entretenir les cheveux de la lace

moi je mets hydra liss de fructis tous les jours
je mets aussi du spray conditionner hair direct tous les jours
tous les 2 ou 3 jours je fais un masque fondant hydratant nutritif de fructis
et je la lave toutes les semaines ou 10 jours avec la gamme loréal à la gelée royale
et quand je sens qu'elle est un peu sèche, je mets du serum IC

j' ai tellement étais decu de la lace en custum de jim, que je vais prendre que des lace en stock maintenant

nikijo et moi on commande chez Holly
moi j'en suis vraiment satisfaite donc, je pense que tu peux commander la bas

Coucou Danahora (super ta lace), sasha, nicour, sasate, soraya, fedo, abrico (soory pour ta lace je trouve que ça t'allait super bien j'en étais même jalouse), ruthy (bonjour à Brady de la part de tata marie7), charlicie, rebecca, hayana, pretty, valdesse, choco et toutes les autres !!!

Bon moi j'ai un petit soucis je trouve que ma lace s'emmele un peu (pas autant que celle de ken c'est clair !!!) mais un peu quand même !! J'attend ce soir de me faire un champoing pour voir car la dernière fois ma lace était suepr douce avec la technique du micro onde mais j'ai fait des nattes tous les jours et peut etre qu'elle n'a pas aimé...

Bref dites moi ce que je peux acheter comme conditionner pour mélanger avec l'huile d'olive !!

Merci les filles !!!!

Ah oui vous m'avez bien fait marrer avec vos 20 pages sur les miss france.:+1:

Par contre j'ai vu dans un reportage que les miss n'avait pas le droit d'avoir des faux cheveux (donc ni lace ni extensions) ni faux ongles, ni faux seins !!! à titre d'info !!

Bisous à toutes !!!!!!!

Ca y est j'ai enfin internet chez moi youpiiiii !!:flocool:

ah oui Danahora peux tu me donner lein pour la colle de miss lola merci :)

Hello Les filles !

Abrico -> oui deux pots de créme colle car comme les frais sont cher autant faire un stock et si ça ne colle pas je pourrais donner à une amie qui va commander une lace.

Nicour -> Les frais de douane j’avais déjà quand je commandais les Solotica (lentilles) si c’était + qu’un tel montant je payais 10 € mais quand le vendeur ne declare pas la vrai somme ils ne font pas payer. Sinon je ne sais pas je te dirais quand j’aurais reçue les cremes colles si j’ai eue des frais de douane ! Pour les fdp c’est 40 $ USPS priority international. Pour ce qui est du waterproof ms lola dit que combiné à Vapon c’est super mais j’ai pas commandée Vapon je verrais bien.

Hayana -> Merci beaucoup :) Et désolée pour ta lace :(

Sasate -> Merci aussi ! Je manquerais pas à mettre des photos :)

Waxy -> Bienvenue ! Demande nous nos avis sur ton vendeur avant de commander !!

Nikijo, Pretty et Lou -> Désolée aussi pour votre lace :(

merci miss...
dis moi evite moi d'aller ds les sujets des lentilles..ca quoi de spéciale les lentilles solotica?? 'par rapport aux fresh look par exemple?

et je la lave toutes les semaines ou 10 jours avec la gamme loréal à la gelée royale

hello !!

mets comment tu fais pour mettre du masque tous les 2 3 jours sans faire de champoing ???

wouaouuuuuuu

c'est royal comme soint elle en a de la chance tu la gate comme ta deuxiemme fille lol

Coucou Danahora (super ta lace), sasha, nicour, sasate, soraya, fedo, abrico (soory pour ta lace je trouve que ça t'allait super bien j'en étais même jalouse), ruthy (bonjour à Brady de la part de tata marie7), charlicie, rebecca, hayana, pretty, valdesse, choco et toutes les autres !!!

Bon moi j'ai un petit soucis je trouve que ma lace s'emmele un peu (pas autant que celle de ken c'est clair !!!) mais un peu quand même !! J'attend ce soir de me faire un champoing pour voir car la dernière fois ma lace était suepr douce avec la technique du micro onde mais j'ai fait des nattes tous les jours et peut etre qu'elle n'a pas aimé...

Bref dites moi ce que je peux acheter comme conditionner pour mélanger avec l'huile d'olive !!

Merci les filles !!!!

Ah oui vous m'avez bien fait marrer avec vos 20 pages sur les miss france.:+1:

Par contre j'ai vu dans un reportage que les miss n'avait pas le droit d'avoir des faux cheveux (donc ni lace ni extensions) ni faux ongles, ni faux seins !!! à titre d'info !!

Bisous à toutes !!!!!!!

Ca y est j'ai enfin internet chez moi youpiiiii !!:flocool:

ah oui Danahora peux tu me donner lein pour la colle de miss lola merci :)

cc marie
n'empeche toi mine de rien tu as esquive les fotos!!
discrete la miss lol, elles st ou les fotos de ta nvelle lace de chez BC?

lol sino moi jaimme bien le spray au beure de karité de la marque KARITES jtrouve ca demmelle bien et sino ba le legendaire serum IC?

Retour