Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

petite question : comment coupez vous les cheveux de votre lace? Toute seule? en salon de coiffure "europeen" "afro"?
J'aimerai bien les faire couper par un coiffeur mais bon j'ose pas trop aller au salon avec ma lace!lol Mais j'ai pas non plus envie de la detruire en me les coupant toute seule...
Merci

mon Dieu ma belle tu te ruine pour les choses comme cela
j'en ai acheté 5 treggings sur ebay pour offrir Boutique eBay - Leah's Christmas Stocking - Trousers Leggings: New Wet Look Leggings SEQUIN DESIGNER Black size 10
a moins de ce prix la ils sont tres fort en afrique pour mettre en avant des marques qui ne sont meme pas connu tu aurai pu l'acheter ici et te faire envoyer cmme d'habitude.

si j'avais commandé ailleur ca m'aurait coûté la même chose je pense frais d'envoie des sous + frais de port

SALUT vALDNESS, juste pour te dire que ENZO LOCCO est une marque connu, et qu'ils sont des prix assez élevés (meme ici). Donc c'est un peu normal qu etu es acheté ton legging à ce prix là. Je me dis que c'est sans doute de la bonne quanlité. Donc t'en fait pas.
Moi j'en ai pris un à 10 euros et franchemment trop nul il s'abime deja !!

SALUT vALDNESS, juste pour te dire que ENZO LOCCO est une marque connu, et qu'ils sont des prix assez élevés (meme ici). Donc c'est un peu normal qu etu es acheté ton legging à ce prix là. Je me dis que c'est sans doute de la bonne quanlité. Donc t'en fait pas.

hum tu me fais peur la et moi qui a acheté pour offrir la honte connaissant comment mes petites sont moqueuses si cela ne dure pas assez ...

j'ajoute ceci en afrique les gars prenaient souvant les etiquettes des marques pour coler sur des vetements

merci nikijo je commencait vraiment à m'inquièter parceque j'ai plein de fringues de cette marque alors si je me suis fait gruger pendant toutes ces années alors ... ca m'aurait fait très mal

on dirait que ce ne sont pas des rémi indian mais plutôt des naturlles

J' ai le nouveau stock d' holly
elle fait des réductions

Ma lace de chez holly arrive bientôpt je suis trop contente et mon appareil photo aussi, il était temps sa fait 1 mois que je l' attends

Ma lace de chez holly arrive bientôpt je suis trop contente et mon appareil photo aussi, il était temps sa fait 1 mois que je l' attends

bonjour hayana,

elle arrive quand ta lace ?
j'ai reçu le track number de holly, visiblement les notres arriveront merdredi ou au plus tard jeudi

Bonjour à toutes,
Moi aussi je souhaite commande une lace, apparemment holly ça à l'air bien.
Quelqu'un peut il me donner l'adresse d site, merci à vous.

je l' aurais peut etre demain, j espere

hello !!

Peux tu me passer le nouveau site avec les réduc de Holly stp ?? Il faut que je commande une lace à ma mère... par contre elle en a en stock avec le silk top ????

Pour l'appareil photo comme je te comprends !! mon copain m'a offert le mien vendredi soir (mon anniversaire c'était le 7 septembre quand même !!!) non mais !!!!:moon:

Hey les filles regardez quelques photos de Lil'Kim dernièrement avec une lace, je trouve que ça fait naturel sur elle non ?

aa4726bafdb8f3bc25571e2dfe466e48.jpg
30343d8a86a0538d64afddb7386938be.jpg
4c57decd10a3a3c651a718ffb8407951.jpg

Et aussi Trina qui à fait des sortes de torsades/tresses (jvois pas bien) mais là par contre c'est un peu grillé ....:

6f2af2f9dcc64940aa823e6ceaae7200.jpg
0c7f0a694b44019e8d30f10934f8de98.jpg
513297dabd2d067e20ee600b1fbe8356.jpg
d407261dacd2c8b66b86be56b42ff59f.jpg

Retour