Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

C ske je me suis dit aussi, le site est trè joli.trop meme. Ils ont meme changé les décors des laces et tout.
Jvoulais lui envoyer un mail pour lui dire ms j crois kil men veut déja telment ke g peur kil me maudisse cette fois mdr

tu me fais rire
il t'en veut serieur entre lui et toi qui devait en vouloir a l'autre?
t'a acheté une marchandise qui ne vaut que dalle et t'a peur apres cela qu'il te maudisse parceque tu ne veux plus acheter hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

coucou caramel j'ai raté une episode
flyzz a envoyé la photo de sa femme?

il parle de la pic de brandy..

c cool nicour pour les commandes de hd..tiens nous au cournt si les fdp suffisent pas..

c'est etonnant ma belle tous tes repliques tu te rends meme pas compte que t'a blessé un menbre du forum
honnetement, mon but n'était pas de vexer qui que ce soit. mais je ne fais que donner mon avis qui n'est pas le bienvenue...donc désolée pour ceux que j'aurais pu blesser c'est plus de la maldresse qu'autre chose...

Bah oui les gens jugent sans connaitre ou du moins se renseigner fedo moi ça m'attriste :(

Caramel enfait c'est une maladie qui attaque la couleur de la peau et la detruit (la mialine je crois) ensuite la peau est blanche couleur albinos. Mais les blancs n'ont pas la peau couleur albinos de base evidemment ça se voit moins mais on en souffre quand même moi j'ai étée apparantée à un monstre quand j'etais scolarisée jusqu'au lycée où les gens ont fini par murir. C'est pour ça que j'ai réagit.

Edit : elle touche qu'un pourcent de la population mondiale c'est pour ça que pas grand monde connait et dit n'importe quoi. Mes medecins disaient que c'était les crémes + soleil c'est pour dire lol

c'est triste en effet!!!

J' ai reçu ma lace de chez holly, elle est belle mais je ne kiffe pas trop le silk top je prefere sans donc je l' a revend a moitié prix vu que je l' ai lavé

je n' ai pas de photo, apres l' avoir lavé, je vous en mettrai demain ou apres demain des que j' aurais recu mon appareil photo

il parle de la pic de brandy..

c cool nicour pour les commandes de hd..tiens nous au cournt si les fdp suffisent pas..

je saurai demain pretty car elle m'a dis que mon colis fait 4kg pour 40$ de FDP je crainds

Coucou les filles!!!! Comment allez vous toutes??

coucou ruthy comment vas bebe ce matin je vois que tu nous prive de son image

salut tous le monde

salut hayana

J' ai reçu ma lace de chez holly, elle est belle mais je ne kiffe pas trop le silk top je prefere sans donc je l' a revend a moitié prix vu que je l' ai lavé

je n' ai pas de photo, apres l' avoir lavé, je vous en mettrai demain ou apres demain des que j' aurais recu mon appareil photo

peux tu nous mettre deja les dimensions et les caracteristiques
de cette lace car je suis interesséé

c' est du 21.5
body wave couleur 1b 20 pouces
ligt brown que j' ai colorer avec du glame bronze

hayana tu la deja mise collé et tout??
Quesque tu n'aimes pas dans le silk??

je saurai demain pretty car elle m'a dis que mon colis fait 4kg pour 40$ de FDP je crainds

coucou ruthy comment vas bebe ce matin je vois que tu nous prive de son image

salut hayana

Coucou nicour,
il va bien merci. Et toi même??

non je l' ai mise mais pas collé vu que j' avais ma lace en dessous
c' est le silk top que je n' aime pas sa fait tissu je trouve et je vois le difference c' est peut etre que c' est trop clair mais moi et les coloration de cheveux ou de tulle ou silk top ce n' est pas mon fort

J' ai essayé la methode du café mais sa n' a pas marche mais comme je n' avait pas de café chez moi j' ai mios du chicoré

sa ma saoulé donc j' ai mis du glame bronze et j' en ai marre du silk top je prefere sans sinon il me faut de la teinture pour tissu couleur marron mais je ne sais pas ou je pourrais en trouver

moi aussi je suis tres satisfaite de cette cole ma belle sauf qu'elle brille legerement en plus si tu la melange avec les adhesifs c'est le top

en fait je la mélange pas tellement
je mets d'abord des adhéifs et devant, je mets une ligne de colle, je pose pas la colle sur les adhésifs

comme ça je suis sure que ça tient bien !!!

salut hayana
t'es sérieuse ? tu n'aimes pas le silk top ? qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
comment est-elle ?

ah t'as déja répondu !!! pardon

Retour