Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui ma jolie, je ne suis pas fan du silk top, c' est peu etre a cause de la couleur que je ne l' aime pas c' est une light brown que j'a i teint si on veut avec du glam bronze mais c' est encore trop clair donc je trouve que sa se voit, il faut que se soit encore plus foncé pour prendre vraiment la couleur de ma peau

COUCOU RUTHY !!!!

coment tu vas et brady ?
tu trouves le temps de squater le forum ?

oui ma jolie, je ne suis pas fan du silk top, c' est peu etre a cause de la couleur que je ne l' aime pas c' est une light brown que j'a i teint si on veut avec du glam bronze mais c' est encore trop clair donc je trouve que sa se voit, il faut que se soit encore plus foncé pour prendre vraiment la couleur de ma peau

ah d'accord je comprends
j'aurais été intéressée mais si tu dis que meme avec le glam c'est trop clair pour toi ...
comme je suis plus foncée que toi
sinon, tu la vends combien ?

moitié pris je l' ai eu a 254usd avec les frais pay pal qui fait 184 euros je l' arevend a 130-150 euros vu que j' ai mis du glam bronze dessus

c' est a peu pres le modele de beyoncé sur mon avatar apres l' avoir lavé

en fait je la mélange pas tellement
je mets d'abord des adhéifs et devant, je mets une ligne de colle, je pose pas la colle sur les adhésifs

comme ça je suis sure que ça tient bien !!!

bonjour charlecie dis moi holly a les couleurs differentes de silk top base
je commence a flipper avec ce que hayana dit
merci

non je l' ai mise mais pas collé vu que j' avais ma lace en dessous
c' est le silk top que je n' aime pas sa fait tissu je trouve et je vois le difference c' est peut etre que c' est trop clair mais moi et les coloration de cheveux ou de tulle ou silk top ce n' est pas mon fort

J' ai essayé la methode du café mais sa n' a pas marche mais comme je n' avait pas de café chez moi j' ai mios du chicoré

sa ma saoulé donc j' ai mis du glame bronze et j' en ai marre du silk top je prefere sans sinon il me faut de la teinture pour tissu couleur marron mais je ne sais pas ou je pourrais en trouver

essaye avec le fond de tient
si ce n'est que cela qui t'embete

nini
moi j' ai pris une light brown c' est pour cela comme sa je pouvais la teintre par rapport a ma couleur mais le chicoré n' a pas fonctionnéet le glame bronze marche mais c' est encore trop clair il me faut plus foncé

j' ai essayé le fond de teint mais il faut que je prenne un fond de teint plus foncé car mon fond de teint a moi c le numero 6 en hiver et 7 en été mais en ce moment je met le 7 et c' est la game black up

et je trouve que sa ne fais pas joili jolie sa brille on aurait di qu' il yba ds paillette mais c' est le silk top qui fait sa, j' ai regardé il brille

bonjour charlecie dis moi holly a les couleurs differentes de silk top base
je commence a flipper avec ce que hayana dit
merci

ben en fait moi je lui avais demandé un silk top marron
je lui avais transmis une photo prise sur xquizite hair ou y'a 3 sortes de silk top dont un silk top marron
et visiblement elle me l'a fait
c'est marron très clair, c'est pas de la meme couleur que la tulle

En fait elle m'avait passé des tas de liens (car pendant un moment elle voulait me convaincre de le faire lol) et je les ai gardé en poche. Les voici:

Adepte de la méthode NO-POO? :: Volcreole (ici tout est expliqué étapes par étapes)

[DLMURL="http://conseils-cheveux.oanisha.com/articles/les-fiches-techniques/la-methode-no-poo---mode-d_emploi"]La méthode No Poo - Mode d'emploi - Oanisha - Magazine[/DLMURL] (idem etape par etape avec une illustration pour le séchage)

CHEVEUX BLOUCLES: problemes et conseils - Forum Beauté de la peau - FORUM Beauté (réponse de eva109)

La technique du No Poo

merci !!

sinon ou est ce que je pourrais trouver de la coloration pour textille en marron clair

ben en fait moi je lui avais demandé un silk top marron
je lui avais transmis une photo prise sur xquizite hair ou y'a 3 sortes de silk top dont un silk top marron
et visiblement elle me l'a fait
c'est marron très clair, c'est pas de la meme couleur que la tulle

je viens de me rendre compte que j'avais pas precisé la couleur de la soie mais si elle n'est pas bete elle fera ma lace avec la couleur marron car la tulle est marron foncée en tout cas je lui ai envoyé un mail a ce sujet.

Au fait je voulais vous raconter un truc lool

Je travail sur Antony et comme j'habite sur la Défense je dois prendre le RER B pour me rendre au boulot. BREF, et un matin sur le quai je vois une magnifique femme, surement une africaine mais avec un look très "américain". Vous savez les bottes genre sa pue le "c'est du gucci acheté 9000 euros la paire" lol, Les lunettes pareil, la veste jvous en parle même pas ... EN GROS elle était comme on dit ici "kainri" lol

Puis je vois ses cheveux et jme dit "hu huh, là c'est trop trop trop kainri pour elle pardon" lool Je vous jure le cheveux était TROP TROP TROP BEAU !! De couleur noir noir de jet , chepa même là je sentais l'argent sur sa tête !!

Puis je voulais avoir le coeur net donc je me penche d'après moi (car j'étais à coté d'elle) pour voir si le rer arrive, et BAM BOUM BIM ! Que vois-je ? LA TULE loool Mais je l'ai vu car je connais le Lacewig mais honnêtement, quelqu'un qui connait pas ne grillerai pas sérieux !! Trop bien fait !!! Mais j'étais trop happy de l'avoir grillé lol Chepa pk, elle avait trop de manière, de "genre" jsuis la best et tout mdr

Mais je me rappel bien en tout cas, sa lace était NICKEL !! Première fois de ma vie que je vois des cheveux si naturel sur une tête à qui ils n'appartiennent pas O___O

:32-ironic:

Ca se trouve ce sont les mêmes lace que nous mais qu'elle va tous les jours chez le coiffeur non ???

Non mais je dis ca par jalousie hi hi !!! T'aurais du lui demander ou elle les achète ses laces lol je plaisante... :34-yes:

j' ai essayé le fond de teint mais il faut que je prenne un fond de teint plus foncé car mon fond de teint a moi c le numero 6 en hiver et 7 en été mais en ce moment je met le 7 et c' est la game black up

et je trouve que sa ne fais pas joili jolie sa brille on aurait di qu' il yba ds paillette mais c' est le silk top qui fait sa, j' ai regardé il brille

tu dois avoir un fond de teint illuminateur
choisis la teinte qui convient car je ne pense pas que ce soit la soie qui brille
j'ai vu les tientes de tissus en vente dans les grandes surfaces

Hello, Usually,we use the same color for the lace and the silk. I wonder if dark brown silk color is also ok for you. Please advise,thanks
merci

voila ce que holly vient de me dire pour la couleur de ma soie c'est a croire qu'elle n'a pas encore commencé la fabrication de ma lace les filles
charlicie ta soie est marron foncee ou marron

Tu vois pretty le blem avec le genre de propos que tu as est que tu ne connais pas son histoire.

Je peux contrer tout ce que tu dis. Pour Notorious BIG, l'histoire à été clarifiée par Faith Evans ELLE MEME !! Kim n'a rien piqué, elle ne connaissait pas Faith quand elle a rencontré Biggie. Elle l'a connu que bien longtemps après. Mais elle était amoureuse de Biggie. C'est lui qui l'a sortie de la rue, lui à permis d'être là ou elle en est. Faith a sortie un livre il y a pas longtemps ou elle explique la situation et je te confirme bien que Kim n'a rien piqué. Si il y a quelqu'un justement qui est fautif dedans c'est Biggie. Mais bon, là ou en général vous jeté toutes la pierre sur l"homme, bizzarement là c'est pas le cas

Quand au fait que tu dit qu'elle couche à droite à gauche, pretty, avec tout le respect que je te dois, t'en sais quoi ? C'est une image que tu as d'elle mais Kim ne couche pas à droite à gauche. Si c'était le cas, crois moi lol on le saurait car tout les rappeurs qui la détestent le dirais. Ce genre de chose se savent très vite dans le business ...

Le truc est que Kim s'est créer un personnage. Elle l'a déjà dit plusieurs fois.

Lil'Kim et Kimberly Denise Jones sont 2 personnes tout à fait différente. Elle n'est en rien dans sa vie ce qu'elle est sur nos écrans télé.

De plus, encore une fois tu parles sans savoir. Cite moi un endroit ou Kim à dit que le sexe était le moyen de tout réussir ?? A tu écouté ses albums? Elle ne parle pas de sexe sur tout un album lol Pour te donner un exemple, Missy Elliott parle autant de sexe que Lil'Kim, mais comme elle est grosse et moche, personne n'est choqué et sa passe. Au contraire Kim montre qu'on peu être une femme, black, petite de taille ( lol) et réussir dans un monde d'hommes !! Et je pense que c'est plutôt ça que vous devriez retenir !!!

Ce qui me désole c'est cette image de pute que Lil'Kim à ici sans que vous ne connaissiez 1% de son "art". Lil'Kim parle aussi de pauvreté, de la perte de proche, de drogue, de violence et autre sujets divers ... Ça va d'ailleurs faire 2 albums sur 4 (donc ses 2 derniers) ou la présence du sexe est quasi inexistante. Alors quoi ? Vous lui reprochez quoi maintenant ?

Fedorakulak pour te répondre. Je te dirais, personne ne réagis pas de la même manière au difficulté de la vie. Moi je peux aussi te citer carrément des femmes qui ont vécu ce qu'on vécu Kim, Mary J et qui se sont suicidé ... Lil'Kim à eu sa première opération du nez car elle s'est fait explosé la gueule par son ex de l'époque. Elle à du se prostituer pendant un court moment pour nourrir elle et sa mère qui était alors à la rue. Son père l'a battue toute son enfance. Et la liste est longue ... On est pas des robots, on réagis pas tous de la même manière, certains d'entre nous sont plus faible que d'autres et se perdent dans des choses franchement pas bonnes du tout.

Moi je vais te dire, quand je vois quelqu'un fumer je me dit que moi aussi j'ai des problèmes, du stress ect .. est-ce que je fumes? NON ! Et pourtant je ne juge pas ...

Donc faut être un peu compréhensif et pas tout de suite montrer du doigt les gens sans même savoir leur histoire tsé ?

Si je suis fan ? On peut dire que oui, au même titre que Brandy et Jay-Z que j'adore ^^ Mais je déteste la méchanceté gratuite et les gens qui jugent par des "on dit" sans même avoir eux même vérifie le sens correct de ce qu'ils ou elles avancent. Je ne parle pas seulement car j'aime bien Kim, j'aime bien clarifier et défendre les gens, les causes. Ma mère me dit que j'aurai du être avocat lol

moi je ne la trouve pas moche missy elliott :h a w k:

Et pour suiciter la compation non car sache que c'est une maladie dont on à honte. De plus trés mal connue. Quand j'etais petite les medecins disaient que c'etait la cortisone et c'est que depuis quelques années que je sais ce que c'est.

Voici un exemple sur black. J'en suis loin de là heureusement pour moi.

Lien externe : {www.bio.davidson.edu/Courses/Immunology/Students/Spring2003/Leese/Vitiligo.jpg}

Ne crois pas que je m'enerve mais j'en tremble je peux pas laisser dire ça :(

c'est triste

bonsoir les girls hayana la couleur de ta tulle c'est light brwon

Retour