Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

les filles, I NEED YOUR HELP PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAASE !!!! laquelle je commande ? votre avis m'est nécessaire (tout en sachant qu'il faut que je fasse sensation sur les photos de Noel sans avoir l'air trop provocante ni vulgaire) MERCI

7ef86f4baa2741907a248b48fba97647.jpg
35b890706da5e471d96850d4b433d91f.jpg
dad6e0c6cab740cc36ef02c90ba047d1.jpg
7c724759834a4ac05d6fdbd2310f6cb4.jpg

b92d7a12082abc3fb041cf4a0c3b0da4.jpg

ma preferée charlicie c le 3em, la noire!!
classe sexy et sobre a la foi:woman_fashion_01_ge

jai oublier de dire hier, le film de notorious sort debut 2009aux states, on lattend en france pour le primtemps ^^
"big things poppin' " retrace savie avc une gde partie consacré a lil kim..dailleurs polémik lil kim voulé k ca soit je ne c plu ki, ki joue sn role..problem cette actrice est trop clair...ils ont dc choisi une fillefoncé...caveut tt dire!! (jvous donnerai les noms d actrices concernées ce soir..si ca vs interesse..)

bref film a pas raté:clown2:

jai oublier de dire hier, le film de notorious sort debut 2009aux states, on lattend en france pour le primtemps ^^
"big things poppin' " retrace savie avc une gde partie consacré a lil kim..dailleurs polémik lil kim voulé k ca soit je ne c plu ki, ki joue sn role..problem cette actrice est trop clair...ils ont dc choisi une fillefoncé...caveut tt dire!! (jvous donnerai les noms d actrices concernées ce soir..si ca vs interesse..)

bref film a pas raté:clown2:

jvien de cheker finalmen ^^...lil kim voulai k ca soi christina milan ki interprete sn role (????:drunk:) rien avoir...
et dc finalmen ils ont retenu naturi newton..jeune actriceki est plus proche de sn teint disent ils...

bnne journée a ttes!!:wave::rosa1:

les filles, I NEED YOUR HELP PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAASE !!!! laquelle je commande ? votre avis m'est nécessaire (tout en sachant qu'il faut que je fasse sensation sur les photos de Noel sans avoir l'air trop provocante ni vulgaire) MERCI

7ef86f4baa2741907a248b48fba97647.jpg
35b890706da5e471d96850d4b433d91f.jpg
dad6e0c6cab740cc36ef02c90ba047d1.jpg
7c724759834a4ac05d6fdbd2310f6cb4.jpg

b92d7a12082abc3fb041cf4a0c3b0da4.jpg

moi je dirai la 3eme et la 5eme mais je kif plus sur la 5eme

Bonjour à toutes,

Je traine de temps en temps sur le forumlace wig et je trouve génial
mais comme n peut s'exprimer librement j'ai a

Bonjour à toutes,

mais comme n peut s'exprimer librement j'ai acheté ma 4 eme lace chez HT26 et j'en suis super contente!!
je vous dis pourquoi j'ai été chez eux
les cheveux sont de qualités,

Bonjour à toutes,

mais comme n peut s'exprimer librement j'ai acheté ma 4 eme lace chez HT26 et j'en suis super contente!!
les cheveux sont de qualités, j'ai payé en trois fois sans frais, je peux retourner pour rajouter des cheveux

dis comme ca on dirait tufais de la pub pour eux!!
mais bn...perso je les ai vu les lace de ht26 et ca craint!!
:whistle::whistle:

Bonjour à toutes,

les cheveux sont de qualités, je les fait sur mesure, j'ai payé en trois fois, ils ne sont pas reches et restent très beaux.
En plus, ils m'offrent la pose puisque je suis une bonne cliente et meme une fois de la colle et un solvant.
Mais pour moi le meiux du service apres vente c'est que je peux remettre des cheveux sur mes premieres lace quand elles ont perdu des cheveux a force de coiffer et c'est gratuit!!! je sais que certaines ici n'aime aps leur lace mais je pense que aucun des sites qui vendent des laces n offrent un tel service apres vente et c pas tellment plus cher que les autres sites francais et j avour j ai pas envie d acheter sur des sites étrangers

dis comme ca on dirait tufais de la pub pour eux!!
mais bn...perso je les ai vu les lace de ht26 et ca craint!!
:whistle::whistle:

Je fais aucune pub je dis juste que si cetaines n aiment pas
moi je leur fais confiance
a plus les filles

Bonjour à toutes,

les cheveux sont de qualités, je les fait sur mesure, j'ai payé en trois fois, ils ne sont pas reches et restent très beaux.
En plus, ils m'offrent la pose puisque je suis une bonne cliente et meme une fois de la colle et un solvant.
Mais pour moi le meiux du service apres vente c'est que je peux remettre des cheveux sur mes premieres lace quand elles ont perdu des cheveux a force de coiffer et c'est gratuit!!! je sais que certaines ici n'aime aps leur lace mais je pense que aucun des sites qui vendent des laces n offrent un tel service apres vente et c pas tellment plus cher que les autres sites francais et j avour j ai pas envie d acheter sur des sites étrangers

bonjour et bienvenue parmis nous ma belle
je commencais a me demander quand est ce que l'unes des clientes de HT26 viendra parmis nous afin de nous faire part de son temoignage
je suis contente que tu sois si satisfaite de ton achat chez eux vu le prix c'est normal aussi meme si c'est pas toujours garanti.

peux tu nous mettre les photos de cettte perruque s'il te plait
certains filles du fofo ont ete sur place voir leur lace wig afin de faire une comparaison leur jugement n'etait pas tres positif tu nous feras peut etre changer d'avis cela doit etre ton but et c'est tout a ton honneur de vouloir partager ta satisfaction.

Bonjour à toutes,

mais comme n peut s'exprimer librement j'ai a

t'a raison on peut s'exprimer librement sur ce fofo en respectant l'avis des autres sans faire de jugement.

t'a raison on peut s'exprimer librement sur ce fofo en respectant l'avis des autres sans faire de jugement.
Je veux bien envoyer des photos mais je sais pas les mettre sur le forum si vous voulez
est ce que un copier coller ca suffit?
o fait il y a lgtps que je lis le forum maisj ose pas poster...

merci du renseignement

Je veux bien envoyer des photos mais je sais pas les mettre sur le forum si vous voulez
est ce que un copier coller ca suffit?
o fait il y a lgtps que je lis le forum maisj ose pas poster...

merci du renseignement

je pense que oui
si non dans la page repondre a la discution
en bas t'a l'ongle ajouter fichiers photos

bonjour tout le monde

nicour, pour ta commande chez holly tu as pris une french lace ou une swiss lace ? parce que j'avais envie d'essayer pr 1 fois 1 swiss lace ms comme on dit q la swiss lace est + fragile j'hésite...

pour celles qui ont en une, elle est vraiment plus fragile ?

bonjour tout le monde

nicour, pour ta commande chez holly tu as pris une french lace ou une swiss lace ? parce que j'avais envie d'essayer pr 1 fois 1 swiss lace ms comme on dit q la swiss lace est + fragile j'hésite...

pour celles qui ont en une, elle est vraiment plus fragile ?

j'ai choisis une suisse lace que je n'ai jamais vu d'ailleurs pour tester aussi
dont je ne saurai te renseigner

Retour