Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oh c'est gentil Niki !!! tu me fais rougir !
mon gars se demandait si t'étais célibataire et moi je me demandais ou t'avais acheté ton pantalon ...
T une vraie meuf, tu as eu le temps de voir mon pantalon?!LOL
Je l'ai acheter chez Miss sixtie y a 2ans, à l'époque c'était loin d'être à la mode le cuir slim et tregging... ça me fait bien rire parce qu'à l'époque mes petites cousines se moquaient de ce slim en cuir et disaient que ça fesait tro Z (zairois) et aujourd'hui elle sont à fond dedans.... ah la mode !

Je le suis, puis les femmes c'est tellement passionnant aussi moi jkiff hihihih :ange:

alors t'es gaté ici !!! c'est presque le paradis !
nos pb de chveux, d'envie ou non de mariage, de bébé, de robes, de maquilllage ...

PS : Charli ton mec se demande si j'suis célibataire, il veut me présenter quelqu'un ???HIHIHI

Tout à fais d'accord avec toi moi mon homme n'aime pas les faux cheveux, ne supporte pas de faire du shopping avec moi ! Tant mieu il ne me sert à rien sauf a dire que tout est beau pour qu'on rentre donc me casser la tête et m'enerver dans mon activité favorite. Et en plus il aime trop faire des Hiiiiiiiiiiiii quand je fais des poses bizarre ! !!

shasha !!!! tu me fais les abdos avec tes betises

Je l'ai acheter chez Miss sixtie y a 2ans, à l'époque c'était loin d'être à la mode le cuir slim et tregging... ça me fait bien rire parce qu'à l'époque mes petites cousines se moquaient de ce slim en cuir et disaient que ça fesait tro Z (zairois) et aujourd'hui elle sont à fond dedans.... ah la mode !

tu fais partie de ces filles qiu flairent la mode avant la mode !!!!

PS : Charli ton mec se demande si j'suis célibataire, il veut me présenter quelqu'un ???HIHIHI

c'est carrément ça !!!!
son ami
alors peut etre que tu vas penser que s'il cherche une copine pour son copain c'est que le copain en question ne doit pas etre super beau ... eh ben ... je ne saurais que dire ... lol !!!

c'est carrément ça !!!!
son ami
alors peut etre que tu vas penser que s'il cherche une copine pour son copain c'est que le copain en question ne doit pas etre super beau ... eh ben ... je ne saurais que dire ... lol !!!
attends attends, "je ne serais que dire" ça veut dire quoi? il est comment ? parce que sinon on peut continuer en mode MP !! LOL MDR

non sans déconner
c'est un garçon très gentil
non mais c'est mon gars, je sais pas il m'a tout de suite demandé si t'étais célibataire !!!
comme s'il était investi d'une mission : trouver la femme de son meilleur ami !!!

NIKI tu nous métra les photo de ta lace de holly??

tu en as combien maintenant??

non sans déconner
c'est un garçon très gentil
non mais c'est mon gars, je sais pas il m'a tout de suite demandé si t'étais célibataire !!!
comme s'il était investi d'une mission : trouver la femme de son meilleur ami !!!
wé je vois le délire ok

NIKI tu nous métra les photo de ta lace de holly??

tu en as combien maintenant??
j'en ai que deux, je compte pas en prendre bcp plus, je ne sais plus koi prendre maintenant y a tellement de déceptions!

PS : Holly est tres rapide pour la livraison , j'ai commandé samedi (payé par western vers 16h30) Lundii matin 8h j'avais deja le numero de suivi colis, et on a été livré aujourd'hui. On peut pas faire plus vite pour une livraison Chine -Paris !!!

je suis désolée mais je n'achète pas souvent à l'étranger donc quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent les tailles UK 6 à 20 ?
je sais que ce n'est pas le sujet, désolée...

je suis désolée mais je n'achète pas souvent à l'étranger donc quelqu'un pourrait me dire à quoi correspondent les tailles UK 6 à 20 ?
je sais que ce n'est pas le sujet, désolée...

y'a pas a etre désolée, on parle de tout ici
ce que je te donne c'est à peu près :

6 = 34
8 = 36
10 = 38
12 = 40
14 = 42
16 = 44
18 = 46
20 = 48

voila
mais faut savoir que des fois ça taille grand, une fois j'avais commandé un jean taille 10 et c'était trop grand pour moi alors que moi, je suis loin de faire un 36
c'est comme partout, ça dépend un peu des marques

MDRRRRR Sale folle va!!!!!
C bon t pardonné, tu sais moi il me suffit de peu...:ange::ange::group:

Lool mais j'attends toujours ta rep eiin ! ! !

shasha arrête avec tes compliments !!!
demande à ton copain d'etre généreux avec toi !!! lol !!!
Oh il l'est einnn...Quand il veut biensur !

Ptddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

attends attends, "je ne serais que dire" ça veut dire quoi? il est comment ? parce que sinon on peut continuer en mode MP !! LOL MDR
Ptdddddrrrrrrrr huummmm vraiment niki je te sens trés connectée là ! ! !
Moi je suis songui songui comme dis mon homme donc ne continuez pas en Mp moi sa m'interresse j'aime trop les masolo !
Bon moi je me crois ds un forum Z hors je suis gabonaise bref ! ! ! Moi j'aime ecouter mes grandes soeur parler des histoire de coeur c'est trop bien en plus tu prends des bon conseils !

y'a pas a etre désolée, on parle de tout ici
ce que je te donne c'est à peu près :

6 = 34
8 = 36
10 = 38
12 = 40
14 = 42
16 = 44
18 = 46
20 = 48

voila
mais faut savoir que des fois ça taille grand, une fois j'avais commandé un jean taille 10 et c'était trop grand pour moi alors que moi, je suis loin de faire un 36
c'est comme partout, ça dépend un peu des marques

merci encore charlicie

Lool mais j'attends toujours ta rep eiin ! ! !

Oh il l'est einnn...Quand il veut biensur !

Ptddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ptdddddrrrrrrrr huummmm vraiment niki je te sens trés connectée là ! ! !
Moi je suis songui songui comme dis mon homme donc ne continuez pas en Mp moi sa m'interresse j'aime trop les masolo !
Bon moi je me crois ds un forum Z hors je suis gabonaise bref ! ! ! Moi j'aime ecouter mes grandes soeur parler des histoire de coeur c'est trop bien en plus tu prends des bon conseils !
hé Sasha t vraiment une songuer t gravissime!!! tkt les massolo tu les connaitra ....
bref, je tombe d fatigue grosse journée!!
Bonne nuit les filles et le garçon ....

Juste pour savoir, quand on fait un paiement paypal à quelqu'un (par exemple comme le demande holly) est-ce qu'on a des frais sur la transaction ? ou paypal prélève seulement le montant qu'on veut payer ?
je ne sais pas si vous me comprenez parce que c'est assez confus ce q je viens d'écrire...

merci d'avance

ps: qq1 aurait-il le msn ou le yahoo messenger de holly ? parce qu'elle ne répond pas bcp à ses mails

Retour