Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

tu penses vraiment ?

J'en sais rien je vous dirais ça pour le yuko dans quelques mois !

Non Fedo il s'agit bel et bien de moi : je suis allergique à enormement de choses. L'eau des douches me brule si elle n'ai pas filtrée, les cremes je les intolére au bout d'une semaine il y à que le maquillage que je supporte et encore pas tous !

J'ai fait une grosse gaffe c'est tout j'aurais du m'en douter :(

si tu le dis. c est vraiment dommge quand meme. Tu etais si belle avec.dsl j parle pas bocoup a coz de mon clavier.
j reformule mon offre de vente:je vend les deux lots chacun 18 euros.
lot 1: 2 paquets de proflex noshine ( 1 neuf et l autre rempli ux 3/4)
lot 2: 1 colle blanche hdwa de HD neuve et 1 remover citrus C 22 neuf.

je prend l avion mardi matindonc intressées manifestez vous vite.

charliice tu l as déja posé ta lace?

claudya merci pour la technique. pour que ça marche ben il faut que ta lace soit pile poil a ta taille?

Pièces jointes

• maman 11.jpg
    maman 11.jpg
    32.1 KB · Affichages: 90

elle est super belle mais je n'arrive pas a la poser donc peine perdu
les cheveux sont très beau

[COLOR=red a dit:
claudya[/COLOR] merci pour la technique. pour que ça marche ben il faut que ta lace soit pile poil a ta taille?
euh..non je ne pense pas! du moins elle ne me la pas precisé

salut à toutes

pour moi les lace je pense que c'est fini... la mienne est foutue je suis dégoutée je ne peux même pas aller travailler demain... je suis dégoutée j'ai pas arreter de pleurer.

salut à toutes

pour moi les lace je pense que c'est fini... la mienne est foutue je suis dégoutée je ne peux même pas aller travailler demain... je suis dégoutée j'ai pas arreter de pleurer.

Comment ça ?? hé hé faut pas pleurer, pourquoi tu peux plus aller travailler ?? :8-confused:

salut à toutes

qu'est-ce qui s'est passé avec ta lace ? tu en avais pas une avant celle-là ? explique-toi et ne pleure pas

Comment ça ?? hé hé faut pas pleurer, pourquoi tu peux plus aller travailler ?? :8-confused:

je suis trop dégoutée je n'ai pas de lace de rechange. si je mets des lace c'est surtout parce que j'ai des soucis avec mes vrais cheveux suite à choc émotionnel je vois pas comment je pourrais aller travailler je suis dégoutée je n'arrive pas a arreter de pleurer... je suis qq'un qui n'arrive pas à avoir confiance en elle, la lace est le seul moyen pour me sentir un peu jolie.. bref je suis dégoutée je ne sais pas quoi faire....

qu'est-ce qui s'est passé avec ta lace ? tu en avais pas une avant celle-là ? explique-toi et ne pleure pas

je l'ai lavee comme d'habitude (j'ai juste changer de champoing mais je ne pense pas que ce soit ca) et ma lace est devenu des locks et en plus la partie du milieu s'est retrecie ce qui fait qu'elle est trop petite... ya un trou en plein milieu je suis dégoutée

je suis trop dégoutée je n'ai pas de lace de rechange. si je mets des lace c'est surtout parce que j'ai des soucis avec mes vrais cheveux suite à choc émotionnel je vois pas comment je pourrais aller travailler je suis dégoutée je n'arrive pas a arreter de pleurer... je suis qq'un qui n'arrive pas à avoir confiance en elle, la lace est le seul moyen pour me sentir un peu jolie.. bref je suis dégoutée je ne sais pas quoi faire....
mais non!! moi je te conseille d'aller bosser tu doi pas etre dependande de ta lace!!allez du courage ma belle !!çà ira...

admettons que tu n'ailles pas travailler demain; tu as une solution pour la semaine prochaine ? tu penses investir dans une autre lace ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie Marie, on passe tous plus ou moins par des moments, des épreuves très douloureuses mais je peux t'assurer moi qui n'ai rien à y gagner que tu es une fille magnifique, et tu l'es d'autant plus que tu ne te rends même pas compte du trésor que tu es. Ca me crève le coeur qu'une fille comme toi se sous-estime autant!!

je l'ai lavee comme d'habitude (j'ai juste changer de champoing mais je ne pense pas que ce soit ca) et ma lace est devenu des locks et en plus la partie du milieu s'est retrecie ce qui fait qu'elle est trop petite... ya un trou en plein milieu je suis dégoutée
ecoute change toi les idées!!!ou tu vas voir un docteur et tu lui explik que t'as eu une sale passe et que t pas bien en ce moment et tout...des cachets relaxants te feront un grand bien!!jesper ke çà ira pour toi mai ne te laisse pas aller...

admettons que tu n'ailles pas travailler demain; tu as une solution pour la semaine prochaine ? tu penses investir dans une autre lace ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta vie Marie, on passe tous plus ou moins par des moments, des épreuves très douloureuses mais je peux t'assurer moi qui n'ai rien à y gagner que tu es une fille magnifique, et tu l'es d'autant plus que tu ne te rends même pas compte du trésor que tu es. Ca me crève le coeur qu'une fille comme toi se sous-estime autant!!

je ne sais pas quoi faire... même si je dois acheter une autre lace je ne sais pas ou la prendre... ken , jim, holy appremment ca ne va pas...

j'ai jamais eu de chance

je ne sais pas quoi faire... même si je dois acheter une autre lace je ne sais pas ou la prendre... ken , jim, holy appremment ca ne va pas...

j'ai jamais eu de chance

Non Marie, ne dis pas ça stp. T'as du boulot, t'es au chaud... Ca va s'arranger, ça peut s'arranger.
Si tu commandes une autre lace, à moins de la prendre en stock tu ne l'auras pas avant mercredi. Jusque-là, comment tu fais ?

C'est arrivé aux autres filles aussi ce genre de pépin, faut se dire q ça arrive, q ça fait partie des aléas. Cherchons juste une solution pr l'immédiat

Retour