Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

en ttt k mm si tu commande une nvelle, rapporte leur,leur merde a beauty corner!!
au prix ou ils vendent c inacceptable!

en tt k tien bn majolie, surtout tombe pas ds le blues!!
on est avc toi mm si ce n'est que virtuel, perso tu me touche bcp et je te trouve attachante, je suis sur k ds la vraie vie t encore mieux!!

merci pretty merci beaucoup c'est gentil...

marie essaie de mettre du SCURL NO DRIP sur ta lace. metue bonne dose. la mienne apres le bleach bath commençait a redeenir reche et lock. j ai mis le scurl no drip croyant que ça allait me creer des boucles comme abrico (la mienne cest une silky straight) en fait non mais les cheveux sont devenus tout doux et se sont démélés.ils le sont encore 4 jours après.

et puis stp tu es une tres belle femme ne complexe pas y a pas de quoi.on a toutes nos petits defauts il faut juste faire avec et mettre nos atouts en valeur. cesse de pleurer.une belle femme ui pleure ce n est pas joli. :dsmile:

j'auaris bien voulu essayer mais elle a des énormes trous partout car une grosse longue poignée de cheveux qui est partie de la lace en plus elle est devenue trop petite je ne sais pas pourquoi... et le comble c'est que les cheveux sont tous ressortie derrière le silktop (à l'intérieur j'ai rien compris)

c'est gentil pour les compliments mais bon c'est foutue j'ai les yeux super enflées

essaie ce q t'as dit fedo, au point où on en est, tu peux tt essayer... quitte à les attacher pr cacher le trou.
Tiens-nous au courant pr holly

non je ne peux même pas car les cheveux du haut ne cache même pas les trous je vous assure j'ai tout essayer...

je vous tiens au courant pour holly j'espre qu'elle répondra vite...

Les filles je suis allée voir votre site ASOS j'ai craquée sur un manteau qui fait un peu jupe en bas y'a pas quelqu'un à qui je peux poser quelques petites questions en mp ? :)

a moi si tu veux

si tu le dis. c est vraiment dommge quand meme. Tu etais si belle avec.dsl j parle pas bocoup a coz de mon clavier.
j reformule mon offre de vente:je vend les deux lots chacun 18 euros.
lot 1: 2 paquets de proflex noshine ( 1 neuf et l autre rempli ux 3/4)
lot 2: 1 colle blanche hdwa de HD neuve et 1 remover citrus C 22 neuf.

je prend l avion mardi matindonc intressées manifestez vous vite.

charliice tu l as déja posé ta lace?

claudya merci pour la technique. pour que ça marche ben il faut que ta lace soit pile poil a ta taille?

non non, je vais la poser samedi ou dimanche

tu magnifique marie, laisse les defauts a coté.tu sais moi aussi j ai une grosse chute de cheveux sur les tempes et au milieu de la tete depuis des années et ça va en empirant. on est dans le meme bateau. on fait comme on peut mais c qui est sur cest que avant la lace on était là et on sera la après. que cela ne t empeche pas de sortir.y a forcement une solution pour ces prochains jours. ta lace n etait pas garantie? elle devrait.

tu magnifique marie, laisse les defauts a coté.tu sais moi aussi j ai une grosse chute de cheveux sur les tempes et au milieu de la tete depuis des années et ça va en empirant. on est dans le meme bateau. on fait comme on peut mais c qui est sur cest que avant la lace on était là et on sera la après. que cela ne t empeche pas de sortir.y a forcement une solution pour ces prochains jours. ta lace n etait pas garantie? elle devrait.

rien à voir ms tu as commandé ta lace bouclée ?

je suis désolée je ne savais pas que toi aussi.. c'est vrai qu'avant la lace je vivais je portais des tissages mais je me sentais mal à l'aise au niveau des tempes au moindre coup de vent...

non ma lace n'était pas garantie je ne crois pas...

ma petite marie (meme si t'es ma yaya !!!!), il ne fallait pas te mettre dans cet état
on comprend très bien que tu sois mal dans ta peau alors que de notre point de vue, tu n'as pas raison de l'être et je sais ce que je dis, je t'ai vue en vrai !!!!
et on est des filles alors si on te le dit, c'est que c'est vrai, entre filles, pas de langue de bois !!!!
c'est vrai que la chute de cheveux, c'est délicat (j'ai pas ce prb) mais y'a sans doute une solution ! comme t'as proposé lily je crois, une perruque c'est bien, il y en a qui font très naturelles
en attendant si t'as décidé de ne pas partir travailler, ne reste pas toute seule à cogiter sur on pbm de lace !
tu trouveras surement ton bonheur chez holly, j'en ai 3 de chez elle et elles sont nickel !
si tu envoies ton paiement demain, tu l'auras mardi !
en attendant, un mouchoir virtuel pour essuyer tes larmes, une bise sur ta petite joue rebondie et du dacryoserum pour nettoyer tes yeux rouges !!!
et hop la jolie marie est de retour !!!!

les filles j vous laisse cr demain taf et mon clavier bug j met dix plombes pour ecrire dix mots.j ecrirais demain du bureau. marie si tu veux essayer autre chose y a bellagillacewigs.com fait des promos 2 laces pr le prix d une . ses laces sont magnifiques. les hairlines magiques et le dollar a grave baissé. profite en . demande a caramel si elle a des avis sur elle sur bhm en tout cas ça a l air bien .bisous les filles bonne uit

ma petite marie (meme si t'es ma yaya !!!!), il ne fallait pas te mettre dans cet état
on comprend très bien que tu sois mal dans ta peau alors que de notre point de vue, tu n'as pas raison de l'être et je sais ce que je dis, je t'ai vue en vrai !!!!
et on est des filles alors si on te le dit, c'est que c'est vrai, entre filles, pas de langue de bois !!!!
c'est vrai que la chute de cheveux, c'est délicat (j'ai pas ce prb) mais y'a sans doute une solution ! comme t'as proposé lily je crois, une perruque c'est bien, il y en a qui font très naturelles
en attendant si t'as décidé de ne pas partir travailler, ne reste pas toute seule à cogiter sur on pbm de lace !
tu trouveras surement ton bonheur chez holly, j'en ai 3 de chez elle et elles sont nickel !
si tu envoies ton paiement demain, tu l'auras mardi !
en attendant, un mouchoir virtuel pour essuyer tes larmes, une bise sur ta petite joue rebondie et du dacryoserum pour nettoyer tes yeux rouges !!!
et hop la jolie marie est de retour !!!!

merci charlicie... j'ai pas de serum j'ai essayé de mettre des glacons...

t'es sure que tu n'ai pas decue par holly ?? car hylana disais que ses silk top n'était pas terrible...

les filles j vous laisse cr demain taf et mon clavier bug j met dix plombes pour ecrire dix mots.j ecrirais demain du bureau. marie si tu veux essayer autre chose y a bellagillacewigs.com fait des promos 2 laces pr le prix d une . ses laces sont magnifiques. les hairlines magiques et le dollar a grave baissé. profite en . demande a caramel si elle a des avis sur elle sur bhm en tout cas ça a l air bien .bisous les filles bonne uit

merci fedo je vais aller voir...

bonne nuit et encore merci

dsl, je n'ai pas de colle dermique à échanger mais ça m'intéresse ton topo de colle dc tiens-nous au courant

Coucou fedo moi j suis interessé mais le probleme est ke ma colle dermique elle n'est pas blanche c'est la transparente je sais pas si c'est genant?!

je sais mais personne me croit quand je leur dit que je ne me trouve pas bien et sans lace c'est encore pire...

je ne peux même pas faire de tissage d'autant plus que ca m'a abimé encore plus les cheveux... même une postiche je ne peux pas vu que j'ai une grosse chute au niveau des tempes..

mais merci à vous toutes d'essayer de trouver une solution ca me touche merci...

Marie, je ne sais pas pourquoi tu t'en fais comme ca, moi je t'ai trouver très belle meme avec ta lace d'helene chevalier; je comprend ton sentiment mais tu va t'en remettre tkt pas.comme dise les filles faut pas dépendre de la lace tu vivai bien avant ca.BON courage bisou

Coucou fedo moi j suis interessé mais le probleme est ke ma colle dermique elle n'est pas blanche c'est la transparente je sais pas si c'est genant?!

Marie, je ne sais pas pourquoi tu t'en fais comme ca, moi je t'ai trouver très belle meme avec ta lace d'helene chevalier; je comprend ton sentiment mais tu va t'en remettre tkt pas.comme dise les filles faut pas dépendre de la lace tu vivai bien avant ca.BON courage bisou

merci mailiss

merci charlicie... j'ai pas de serum j'ai essayé de mettre des glacons...

t'es sure que tu n'ai pas decue par holly ?? car hylana disais que ses silk top n'était pas terrible...

ben moi franchement je suis contente
hylana l'avait prise en stock, moi la mienne avec silk top était sur mesure et mon silk top va parfaitement avec les cheveux
et pour les 2 autres laces, y a aucun souci
je te la conseille

ben moi franchement je suis contente
hylana l'avait prise en stock, moi la mienne avec silk top était sur mesure et mon silk top va parfaitement avec les cheveux
et pour les 2 autres laces, y a aucun souci
je te la conseille

charlicie celle ki est sur l'avatar vient de chez holly?

Retour