Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Pour celle ki parlait de la technique de miss lola (je sais plus qui c etait) , C'est un fil de quelle couleur qu il faut utiliser j'ai bien envie d essayer..

Pour celle ki parlait de la technique de miss lola (je sais plus qui c etait) , C'est un fil de quelle couleur qu il faut utiliser j'ai bien envie d essayer..

je pense que tu dois utiliser un fil transparent ou alors de la couleur de la tulle ou de la couleur de tes cheveux !
ouais, en fait, je t'aide pas vraiment là !

ben moi franchement je suis contente
hylana l'avait prise en stock, moi la mienne avec silk top était sur mesure et mon silk top va parfaitement avec les cheveux
et pour les 2 autres laces, y a aucun souci
je te la conseille

ah d'accord .. donc faut pas que je la prenne en stock alors ?

ah d'accord .. donc faut pas que je la prenne en stock alors ?

si si
le truc en fait qu'il se passait c'est que hayan trouvait que le silk était trop blanc par rapport à la couleur de sa peau
mais toi comme tu es plutot claire, ça ira
moi quand j'ai passé ma commande, j'ai demandé un silk marron comme je suis noire
mais pour toi, ça ira
et ça ira encore mieux si les cheveux sont marron (brun) et je pense que ça t'irait

Fo ke le fil soit tout aussi fin aussi

oui oui parce que tu dois faire une natte vrément très fine, vraiment plus petite que qd tu fais un tissage
dans les merceries, ils vendent des fils très fin et transparent, ma belle mère en a

si si
le truc en fait qu'il se passait c'est que hayan trouvait que le silk était trop blanc par rapport à la couleur de sa peau
mais toi comme tu es plutot claire, ça ira
moi quand j'ai passé ma commande, j'ai demandé un silk marron comme je suis noire
mais pour toi, ça ira
et ça ira encore mieux si les cheveux sont marron (brun) et je pense que ça t'irait

ah daccord merci charlicie

merci je vai suivre tn conseil

sms-sucks.gif

merci beaucoup lily !! oui je vous tiens au courant !! merci !!!!!!!!!!!

je ne suis pas tres bonne en anglais !! elle doit quoi holly ?
Hello,

Enclosed plz find our updated stock lists.

Please kindly let us know which item you prefer,thanks.

We started our Christmas and New Year Sales from Dec.14th

We can offer you a USD15 discount for wigs on stock list-1.

And a USD10 discount for all wigs on stock list-2,3,4.

and a USD5 discount for

Bonsoir à toutes, j'ai découvert ce forum il y'a 2 jrs et j'ai mis beaucoup de temps à le lire. Une chose à dire, je suis convaincue. Je suis même allée les toucher et les essayer chez Beauty Corner ( un très bon accueil plein de conseil et beaucoup de patiente car j'ai quand meme été chiante avec toutes mes questions. Y'en a deux bouclés qui me plaisait beaucoup et j'était décidé à la prendre quand j'ai croisé ma voisine qui venait de se poser le lace wig(elle s'est récemment inscrite sur le forum et postera probablement les photos). C'etait un yaki , il lui allait trop bien et à l'air de bonnne qualité (elle l'a acheté chez Ken sur Wigroyal)... J'ai commandé la mienne sur la site megastore. Je devrais la recevoir la semaine prochaine... Concernant les colles que je trouve très chère, je compte demander à un ami installé aux Etats Unis de me les procurer... Merci pour ce forum, ça fait des mois que j'hésitais par manque d'information et en 2 jrs, j'ai pu me décider.

je ne suis pas tres bonne en anglais !! elle doit quoi holly ?
Hello,

Enclosed plz find our updated stock lists.

Please kindly let us know which item you prefer,thanks.

We started our Christmas and New Year Sales from Dec.14th

We can offer you a USD15 discount for wigs on stock list-1.

And a USD10 discount for all wigs on stock list-2,3,4.

and a USD5 discount for

Il y a un bout de phrase ki manq ms elle te dit q elle t'a envoyé sa liste de stocks mise à jour. Elle a commencé des soldes le 14 déc dc elle peut t'offrir 15$ en moins sur la liste 1, et 10$ sur la 2,3,4 et 5$ sur... tu n'as pas mis la suite

Retour