Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

on a toujours eu envie de monter sur le comptoir de l' accueil chose fait mais pardon j' ai trop peur de faire tomber le comptoir donc j' ai pris le ptit mais ma collegue n' a pas hésité, elle a tué le comptoir

ohhhh !! c'est pas bien de faire ça au boulot ! on vous paye pour faire des photos sur le comptoir ?!!!! ah la la la la !

c'est une lace qu'elle porte ou c'est toi?

je suis de charlestown
ok merci g pas tenté labas; Thanks!

sms-sucks.gif

ptit délire au taff pour faire passer le temps

franchement miss, ça te va très bien, on dirait tes cheveux (et toi tu réponds "mais c'est mes cheveux !!!!")
ça va, tu t'amuses au taf !

coucou ma petite sasate !!

ben oui, j'ai commandé la waterproof chez HD
ha ok, j'utilise la secure qui me vas très bien mais par contre c'est trop galère à enlever sur la tulle donc je cherche une autre colle et je serai un peu tenté par la davlyn

c' est une lace mais je la maltraite je ne la kiff pas donc je vais m' en racheter une autre, je garde celle la en attendant d' avoir des sou ou sinon je compte sur le pere noel

ha ok, j'utilise la secure qui me vas très bien mais par contre c'est trop galère à enlever sur la tulle donc je cherche une autre colle et je serai un peu tenté par la davlyn

ben chez moi, finalement la secure n'a pas collé donc je sais pas si la davlyn collera
a tenter en meme temps !

excusez moi les filles, vous savez en combien de temps on reçoit une commande de chez hair direct, sachant que j'ai commandé hier ??

tu es tres jolie et avec ton teint je me demande comment la couleur de la soie ne te va pas car je trouve que t'es tes clair de peau

c' est le fond de teint c' est magique mais je me tape un de ses bouton sur le menton c' est horrible

moi j' ai reçu ma commande en moins de 4 jours de chez hair direct

dans ma famille de dingue, je vous présente ma cousine :
ma cousine que je n'ai pas vu depuis quelques semaines et avec qui je dois partir chez ma belle mère vient chez moi hier. en laa voyant, je me frotte les yeux, je n'y crois pas !!!! elle qui était assez marron (voire presque noire) arrive avec un teint caramel (virant presque au orange). Etonnée je lui demande : "mais qu'est-ce que t'as fais à ta peau ? " et elle me répond d'une évidence sans pareil "tu savais pas que se laver à l'eau bouillante ça éclaircit la peau ?"

alors question : l'eau chaude éclaircit la peau ??????
(ou alors elle me prend pour une idiote et mademoiselle utilise le choko)

excusez moi les filles, vous savez en combien de temps on reçoit une commande de chez hair direct, sachant que j'ai commandé hier ??

tu l'auras sans doute vendredi ou si t'as bcp de chance et que le père noel a vu ta commande, mercredi !!!!

et dis moi ils sont exigents avec l'anglais où "l'anglais d'accueil" peut suffire?
jsuis chiante avec mes questions mais en ce moment jsuis à fond dedans koa!

Moi je suis super nul en anglais je comprends mais je n' arrive pas a m' exprimer, mais non je ne pense pas qu' ils soient super exigent sur l' anglais du moins je pense car avec moi c' est la cata

J' ai eu des visiteur danois ( Les grands patron), et la c' étais le bordel total comme j' étais tellement nul je passé mon temps a leurs faire des ptit sourire et sa a marché, mon responsable et venu ensuiste et ma dis que les danois mon bien apprécié il étais content de moi mais je ne sais pas pourquoi je ne pouvais meme pas aligner une phrase

ma cousine que je n'ai pas vu depuis quelques semaines et avec qui je dois partir chez ma belle mère vient chez moi hier. en laa voyant, je me frotte les yeux, je n'y crois pas !!!! elle qui était assez marron (voire presque noire) arrive avec un teint caramel (virant presque au orange). Etonnée je lui demande : "mais qu'est-ce que t'as fais à ta peau ? " et elle me répond d'une évidence sans pareil "tu savais pas que se laver à l'eau bouillante ça éclaircit la peau ?"

LOL MDR

Moi l' eau chaude me bouzille la peau, j' ai la peau trop fragile, il ne faut pas se laver le visage avec de l' eau super chaude sa agresse la peau, c' est ce que mon dermato ma dit

Moi je suis super nul en anglais je comprends mais je n' arrive pas a m' exprimer, mais non je ne pense pas qu' ils soient super exigent sur l' anglais du moins je pense car avec moi c' est la cata

J' ai eu des visiteur danois ( Les grands patron), et la c' étais le bordel total comme j' étais tellement nul je passé mon temps a leurs faire des ptit sourire et sa a marché, mon responsable et venu ensuiste et ma dis que les danois mon bien apprécié il étais content de moi mais je ne sais pas pourquoi je ne pouvais meme pas aligner une phrase
éhhhhhhh les danois t'ont tués dé! mais bon kan une jolie filles sourit, tout passe, tu t'en ai bien sorti en tOUt cas lol
Merci du conseil, jvais m'accrocher! Thank's

Retour