Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

niki di moi ce que tu en pense, moi je n'aime pas tu tout

voila comment etait ma lace ht 26 au tout debut

sms-sucks.gif
super belle toi et ta lace c'est quel texture yaki ou silky??

J'suis trop triste, je viens de recevoir un mail d ups ma livraison est programée pour le 29 décembre. je ne saurais pas belle les fetes !!!

niki di moi ce que tu en pense, moi je n'aime pas tu tout
bein c normal il faut pas regarder ça comme ça, il faut passer les doigts dedans avec un peu de serum IC et c'est à toi de donner du volume à tout ça. sur la stock list d'holly tout en bas tu as une autre photo de la deep wave et c pas du tout...

bein c normal il faut pas regarder ça comme ça, il faut passer les doigts dedans avec un peu de serum IC et c'est à toi de donner du volume à tout ça. sur la stock list d'holly tout en bas tu as une autre photo de la deep wave et c pas du tout...

TA PAS FINI TA PHRASE TU VOULAIS DIRE C'EST PAS DU TOUT PAREIL

super belle toi et ta lace c'est quel texture yaki ou silky??
merci sasate, ct une body wave 20P el est resté com ca seulement une semaine atten la on la vois mieux

Pièces jointes

• nov 2008 009.jpg
    nov 2008 009.jpg
    57.7 KB · Affichages: 78
  • réré 054.jpg
    réré 054.jpg
    50.3 KB · Affichages: 108

rien à dire tu es un beau brin de fille cc'est dommage pour la lace elle t'allait très bien
Merci puce mais c la vie jme suis fai avoir ms bon c avec d escrocs com ca kon apprend ensuite a plus faire attention en investissant ( oui investissement car c trés cher) ct une jolie sylky 150% (jadore le volume) snifffffffffffff mais bon jatend ma nvelle lace, pour l instant je l atache n chignon com sur la tof, c chiant mais ya pire dc jme plains pa trop.

G vu ta tof marie et crois moi, tu degaine ma chère!!!

jconnai une fille ki a une super lace de BC et franchement elle l'a depuis septembre, on c connu a force de se rencontrer la bas, et elle ma donné envie de la commander la bas; et g trouver les vendeurs sympas, la qualité du cheveux g telment kiffer ke jen pouvai plus, dc affaire a suivre ds 15 jrs d ke jla recois. jdis ca car jvoi cke vit marie et jdois dire ke c pa cool jla comprend ayant moi meme ete volé par ht26, mais bon g vu les cliente et leurs laces moi ca ma convaincu. apres c vrai kil sufit de tomber sur les cheveux d'un donneur un peu "fatigué" du cuir chevelu mais javoue ke c bizarre; mARIE SI TU ME LIS: I N S I S T E et obtient ckon apl un geste commercial ou etre honnete avec ses clients! voila.

franchement je n'ai plus la force de me battre. j'espère que tu auras plus de chance que moi...

c pas du tout comme sur la photo, moi j'avais reçu ma Morgane un peu sous la meme forme, des boucles collées, resserées à mort.

a d'accord c'est dure quand même d'apprécier certaine de leur photo

Tu sais, on ne remet pas en cause la qualité de leur lace. Il y a Ruthy qui a une lace de chez eux et qui en est pleinement satisfaite; c'est grâce à elle et à Laura qui ont pu se rendre sur place et apprécier leur lace que le forum s'est intéressé à eux. Ils ont fait quelques passages sur le fofo et ils nous ont plutôt donné bonne impression. Mais comme ce ne sont pas eux même qui fabriquent les laces, ils peuvent recevoir de leur fournisseur une lace de mauvaise qualité au milieu d'une centaine d'excellentes laces. Aucun revendeur n'est à l'abri de celà. Seulement quand celà arrive, c'est au revendeur de l'assumer auprès de sa cliente. Au prix que coûtent leurs laces, c'est ce qu'on attend des revendeurs de France. Sinon, comme je le disais plus haut, à quoi ça sert d'acheter en France au double du prix des chinois, si le service après-vente ne suit pas?

tout à fait d'accord caramel !

la couleur 2 va t'aller et vu la couleur de ta peua t'aurais pu prendre 3 voire 4, et essayer une bouclée comme ton avatar, la mienne pas encore recue
j'espère !!!! oulala 3 ou 4 ah non là c'est clair que je ne pourrais pas !! je suis uen 1b addict !!!!! tu l'as commandé quand la tienne ??? Moi elle me l'envoie demain mais avec les fetes je ne sais pas quand je vais la recevoir.. j'espère que ca sera avant dimanche car je recois la belle famille pfffffffff

dans ma famille de dingue, je vous présente ma cousine :
ma cousine que je n'ai pas vu depuis quelques semaines et avec qui je dois partir chez ma belle mère vient chez moi hier. en laa voyant, je me frotte les yeux, je n'y crois pas !!!! elle qui était assez marron (voire presque noire) arrive avec un teint caramel (virant presque au orange). Etonnée je lui demande : "mais qu'est-ce que t'as fais à ta peau ? " et elle me répond d'une évidence sans pareil "tu savais pas que se laver à l'eau bouillante ça éclaircit la peau ?"

alors question : l'eau chaude éclaircit la peau ??????
(ou alors elle me prend pour une idiote et mademoiselle utilise le choko)

j'y crois pas une seconde...

j'espère !!!! oulala 3 ou 4 ah non là c'est clair que je ne pourrais pas !! je suis uen 1b addict !!!!! tu l'as commandé quand la tienne ??? Moi elle me l'envoie demain mais avec les fetes je ne sais pas quand je vais la recevoir.. j'espère que ca sera avant dimanche car je recois la belle famille pfffffffff
détrompe toi la 3 ou la 4 ne sont pas si clair que ca je tai dit que j'ai commandé un nuancier et un lace ring aussi et figure toi je prenais du medium brown en couleur de tulle et ben c'est le light brown qui me va mieux. la mienne je l'ai commandé en custom. Normalement il faut entre 3 et 4 j pour l'envoi.donc tu l'auras surement avant dimanche.

Moi je donne mon avis sur cette histoire. Comme dit caramelbrun j'ai 2 laces exactement de chez eux et je suis satisfaite. Ma 1ere je l'ai acheté en aout et elle est toujours aussi bien je ne suis pas deçue du tout.
Maintenant la phrase mis que j'ai mis en évidence en rouge est vrai. Si un fournisseur glisse une mauvaise lace parmi d'autres eux ils n'y peuvent rien mais c'est vrai que quand ça arrive il faut trouver une solution.

Moi j'ai appellé le gars de beauty corner suite à cette histoire avec mary et il ma expliqué que mary voulait lui prendre une autre lace et il lui a fait 100euros de réduction mais finalement elle na pas voullue donc il lui a offert une colle.

Je comprends tout à fait mary que j'ai dailleurs appellé par la suite. Il faut toujours que ça tombe sur elle la pauvre. Et à sa place je serais plus que énervée. Et je comprends que mettre encore 300euros dans une lace ça la refroidit (je ne l'aurait même pas fait après ça).

Donc pour moi cette histoire est assez delicate car b.c a fait un geste commercial mais trop peu pour mary et ça peut se comprendre.

sniff...

Retour