Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui c'est moi !
oui c'est une lace !!
et c'est une light yaki couleur 2.
j'aime pas du tout.
la texture est pas du tout terrible, ca fait synthetique plutot que soi disant effet afro défrisé :(

bon, ca pas devenu du carton, les cheveux sont toujours doux, les noeuds sont bien scellés je perds pas de cheveux, et quand meme apres deux mois !! donc c'est déja largement mieux que les tissages mensuels qui au bout de 2/3 semaines sont bons a etre jetés a la poubelle.

moi je pensais que c'était du kinky, ça y ressemble sur la photo
si tu n'aimes pas, en ttout cas ça te va très bien

visiblement, sur ce forum, y'a que des jolies filles !!!!

merci c'est gentil.. c'est bizarre tout à l'heure j'ai vu sur ton avatar que tu habitais à draveil et là ca a changé ou j'ai revé ?
nan c tjs marké draveil mais de tte facon jy habite pa g pa compris, j abite a vineux sur seine c a coté, ca a pa du reconnaitre le code postal

CA vs enerve pas les filles ki font irruption devant votre champs de vision en se pavanan avec des laces ki ressemblent a rien, mal posé, debordant de colle et jen passe..... J ne vois ke ca ds la rue c abusée et ca a le don d menerver, elle vont tuer le business pfffff g envie de leur dire de refaire des tissage et pire, de refaire des meches pony, une belle tchnik come ca, fo kel vienent gater ca la alalalalalal

c'est clair j'imagine en plus a paris grillerrrrr

oui c'est moi !
oui c'est une lace !!
et c'est une light yaki couleur 2.
j'aime pas du tout.
la texture est pas du tout terrible, ca fait synthetique plutot que soi disant effet afro défrisé :(

bon, ca pas devenu du carton, les cheveux sont toujours doux, les noeuds sont bien scellés je perds pas de cheveux, et quand meme apres deux mois !! donc c'est déja largement mieux que les tissages mensuels qui au bout de 2/3 semaines sont bons a etre jetés a la poubelle.

domage moi je trouve que ca te va bien !

Salut jolie charlicie !!

Faut absolument que tu m'apprenne à faire la tete de vénère hi hi

t'inquiètes pas, y'a pas de souci !!!
au début, c'est un peu difficile (surrtout quand t'es habitué à sourire (et pour rien pour certaines filles)), mais après c'est une habitude et tu l'as toujours

bon moi perso, je pense que je suis née avec cette tete de vénère !!!!

pour sur !!!!
mais laissons la dans ses délires, je vais aller couper le gaz chez elle (elle aura de l'eau froide) et on verra bien si elle noircit !!!!

ah ah ah heureusement que vous etes la pour me faire rire !! n'importe quoi !! hi hi

nan c tjs marké draveil mais de tte facon jy habite pa g pa compris, j abite a vineux sur seine c a coté, ca a pa du reconnaitre le code postal

ah d'accord j'ai habité à Vigneux moi aussi (à la croix blanche) ensuite mes parents sont partis habités aux bergeries (cote vigneux toujours) et moi j'ai emmenagé avec mon copain à draveil..

Bonjour
Là il n'y a pas à dire je suis completement jalouse entre toute ces belles filles Abricot, Miss Makwembs je suis amoureuse et ces beaux bébés, ruthy j'espere que ton bébé n'est pas déjà fiancé parce que je me présente ^^.

ah d'accord j'ai habité à Vigneux moi aussi (à la croix blanche) ensuite mes parents sont partis habités aux bergeries (cote vigneux toujours) et moi j'ai emmenagé avec mon copain à draveil..

je vais faire mon idiote : t'as connnu sinik aux bergeries ?

krystle la dernier fois ta eu des souci des souci de santé Té parti au urgence sa va mieux?

hello abrico !! alors depuis le temps tu as commandé une lace ?!!

et sinon j'ai fais les analyses, on m'a dis que je n'avais pas contracté d'infections, mais que tout de meme je devais stopper l'utilisation pour voir si je me sentirais mieux: j'ai stoppé net et la boule est partie et la fatigue et migraine chroniques aussi.
je suis aussi aller voir l'allergologue au cas ou et non je ne suis pas non plus allergique a la silicone ou au xylene.. enfin rien. qui c'est c'est juste des effets secondaires rares et que l'infection se contracte seulement qu'a long terme.
"rare" parce que fedo aussi l'a utilisé sur sa tante et ca tante n'arien dis, et je suis pas seule au monde donc on aurait entendu v'la des choses si des gens se seraient sentis mal comme moi (et pour l'instant il n'y a que sur la ultra hold qu'il y a des grosses rumeurs)

donc si tu veux tu peux te lancer et l'utiliser, en esperant bien sur qu'il t'arrive rien.

moi oci g habité vit fai aux bergerie pfffffff g galerer pas de voiture, et la c croix blanche, slt voisine hihi

moi je pensais que c'était du kinky, ça y ressemble sur la photo
si tu n'aimes pas, en ttout cas ça te va très bien

visiblement, sur ce forum, y'a que des jolies filles !!!!
merci!!!

domage moi je trouve que ca te va bien !
merci!!!

merci mais j'ai du laissez paraitre le contraire: j'en suis super contente juste que la texture fait plutot synthetique.
mais en tout cas je suis super contente j'ai toujours fais les meches pony donc pour moi c'est quand meme beaucoup comparé a avant. donc j'en suis satisfaite :cute:

t'inquiètes pas, y'a pas de souci !!!
au début, c'est un peu difficile (surrtout quand t'es habitué à sourire (et pour rien pour certaines filles)), mais après c'est une habitude et tu l'as toujours

bon moi perso, je pense que je suis née avec cette tete de vénère !!!!

ah ah ah ca n'enpêche pas que tu sois jolie !! mais c'est vrai que quand je t'ai vu la première fois aie ...:29-sunglasses-tongu

ah ah ah ca n'enpêche pas que tu sois jolie !! mais c'est vrai que quand je t'ai vu la première fois aie ...:29-sunglasses-tongu

ah la la ! c'est que ça marche alors
mais meme quand j'essaie d'avoir l'air gentille, j'ai un air de vénère
parce que oui, des fois, j'ai envie d'avoir l'air gentille, ça m'arrive

Retour