Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Oh ca oui il y à des gens qui reflechissent vraiment pas c'est sûr lol !

Mdr polémiquale ça se dit pas à mon avis non :p Mais t'en fait pas j'ai compris =)

Pas du tout vexée je partagais juste mon experience :)

je suis ravie que tu l'ai bien pris ce qui est incontestablement une preuve d'intelligence...:wink2:

Loool d'accord merci ! Sinon j'ai pas tout lu mais ta lace arrive bientot non tu es pressée ?

Loool d'accord merci ! Sinon j'ai pas tout lu mais ta lace arrive bientot non tu es pressée ?

bin j'espère qu'elle arrivera cette semaine !! oui pressée car je porte mon ancienne de chez ken et elle n'est pas top...

arf oki mais t'as reussi à un peu la réparer celle de Ken non ?

Courage pour l'attente en tt cas:)

pour celle que ca interesse voici un lien qui vous permettra de regarder les nouveaux épisodes (saison 5) de desperate housewives (il ya aussi d'autres séries si ca vous tente) il y aussi des films mais pour les épisodes dépechez vous car dès fois le mec ne l'ai met plus en ligne

DESPERATE HOUSEWIVES S5 - DJ DIGITAL SNIPER

bon les filles je vous laisse je vais me regarder qq épisodes du coup !!

bisous à toutes !!!!

pour celle que ca interesse voici un lien qui vous permettra de regarder les nouveaux épisodes (saison 5) de desperate housewives (il ya aussi d'autres séries si ca vous tente) il y aussi des films mais pour les épisodes dépechez vous car dès fois le mec ne l'ai met plus en ligne

DESPERATE HOUSEWIVES S5 - DJ DIGITAL SNIPER

OH MERCI maman noel marie

quel beau cadeau que deous donner le lien des épisodes
c'est cool ça

OH MERCI maman noel marie

quel beau cadeau que deous donner le lien des épisodes
c'est cool ça

mais de rien !! je reviens juste 2 secondes pour dire à celles pour qui ca bug un peu sur les épisodes il suffit de télécharger (c'est gratuit) le logiciel "firefox" ca prend 5 mn et hop c'est partie !!

allez bisous !!
signé la mère noel hi hi

:love1:Bonsoir les filles, vous allez bien??
Vous parlez tellement.
Bienvenue aux nouvelles.
Juste pour vous faire un coucou, je prend mon avion ce matin pour Abidjan donc je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes maintennat que j'ai fini de boucler ma valise. amusez vous bien. Pour celles qui sont croyantes n'oubliez pas de faire un tour à l'église pour faire bénir cette nouvelle année qui va commencer.
je vous fais de gros bisous à toutes: Shasha de la night, Ruthy, Brady, Abrico (je repond tout a l'heure a ton MP), Krystle, Charlicie, Caramel , danahora, Irachell, marie, Nikijo, Nicour, sasate, Lita, laiza, Pretty,beebicheSoraya, Lou; Nylana, hayana,mimi, et pour toutes les autres (les nouvelles en l'ocuurence et les anciennes qui nous lisent en sous marin lol).

Bonne fête de Noel à toutes et à l'année prochaine. bisoussssss:love1:
je penserais a vous quand je serais au soleil.

Bon Fedo tu ma zapé mé bon c pa grav snifff :bebeouin:
Moi aussi je pars demain jespere ke tu feras un bon voyage kiss a bientot.

Bonjour à ttes !! j'aimerai savoir quand vous commandez vos laces,vous recevez automatiquement celle avec le tule oreille à oreille ou vous précisez quel sorte de "cap" , de bonnet vous voulez ! parce ce ke moi j'ai reçu ma lace mé avec le tulle devant seulement !!!

je me demande si j'aurai du présiser ?? aparament c pas automatique de recevoir la lace avec tulle partout ...

MERCI

Heeeyy hello les filles !
on vient de nous remettre le net c'était TRES DUR un mois sans le net on s'est rendu compte qu'on était accro chez moi.
(alice adsl sont des arnaqueurs) ils nous ont subitement tout coupés, voila la raison de ma longue absence.
je n'ai pas trop compris ce qui c'est passé : le forum a été tranché en deux. et je vois qu'il y a des nouvelles mais je prendrais pas la peine de tout relire... c'est trop chaud :new_shocked:
voili, sinon certaines filles m'ont fait des rapports jim.. holly.. lol j'espere que vous entretenez toutes bien votre nouvelle chevelure!

je vois t'es revenue parmis nous
suis contente ma petite

pour sur !!!!
mais laissons la dans ses délires, je vais aller couper le gaz chez elle (elle aura de l'eau froide) et on verra bien si elle noircit !!!!

:lol::lol:

Bonjour
Là il n'y a pas à dire je suis completement jalouse entre toute ces belles filles Abricot, Miss Makwembs je suis amoureuse et ces beaux bébés, ruthy j'espere que ton bébé n'est pas déjà fiancé parce que je me présente ^^.

Lollll mon Dieu quand même detournement de bébé même pas de mineur mais de bébé!!!!

charlicie toi tu me fais delirer, sinik c aux ulis hihi

mdrrrrr charlicie trop forteee je t'aime bien toi tu me fais trop délirer

mince alors, j'ai pas besoin de faire l'idiote, je suis idiote !!!!

:lol::lol::lol::lol:

:love1:Bonsoir les filles, vous allez bien??
Vous parlez tellement.
Bienvenue aux nouvelles.
Juste pour vous faire un coucou, je prend mon avion ce matin pour Abidjan donc je viens vous souhaiter de joyeuses fêtes maintennat que j'ai fini de boucler ma valise. amusez vous bien. Pour celles qui sont croyantes n'oubliez pas de faire un tour à l'église pour faire bénir cette nouvelle année qui va commencer.
je vous fais de gros bisous à toutes: Shasha de la night, Ruthy, Brady, Abrico (je repond tout a l'heure a ton MP), Krystle, Charlicie, Caramel , danahora, Irachell, marie, Nikijo, Nicour, sasate, Lita, laiza, Pretty,beebicheSoraya, Lou; Nylana, hayana,mimi, et pour toutes les autres (les nouvelles en l'ocuurence et les anciennes qui nous lisent en sous marin lol).

Bonne fête de Noel à toutes et à l'année prochaine. bisoussssss:love1:
je penserais a vous quand je serais au soleil.

Bonne fête ma belle,
Joyeux noêl et bonne année, que cette nouvelle année t'apporte énormément de bonheurrrr pense à nous au chaud.

non parce que comme je me couche très tard (vers 4 ou 5 heures) et que demain je dois me lever tot (vers 10 heures, c'est tot pour moi), eh ben je me demande si c'est la peine que j'aille me coucher
a moins que je ne me couche tot, mais je sais pas si je vais y arriver

Loll tu te couches si tard?? Ben ça ne t'aurait pas dérangé d'avoir brady hier soir avec toi alors.

Ok ça marche, ça doit se remarquer ça un blanc aux yeux verts au milieu de pleins de noirs loll.

Loll c surr

Bonjour à ttes !! j'aimerai savoir quand vous commandez vos laces,vous recevez automatiquement celle avec le tule oreille à oreille ou vous précisez quel sorte de "cap" , de bonnet vous voulez ! parce ce ke moi j'ai reçu ma lace mé avec le tulle devant seulement !!!

je me demande si j'aurai du présiser ?? aparament c pas automatique de recevoir la lace avec tulle partout ...

MERCI
en principe le type de cap par défaut est celle avec le stretch ear to ear,
mais c'est pas forcément, donc il faut préciser tout de meme.
le stretch est bien car si ta lace est legerement trop petite et bien tu pourras la porter vu qu'elle sera stretch et ajustable
et si tu n'as pas de stretch(comme moi) bah c'est mort v_v ca ira seulement si tu as pris vraiment tes mesures avec perfection.

mais je trouve bizarre que t'aies que de la tulle que devant ? c'est pas une front plutot? aie :s
parce que la full justement c'est partout sur tout le contour déja et pas que devant :at war with emo:
pas trop compris, une photo serait la bienvenue !

Retour