Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

et zut alors la lace que j' ai trouvé sur le stock d' holly a une densité de 130

je retourne a mes recherches

Bonne fête de noël à vous les filles! Amusez-vous mais restez sages ooooh! Bisous à toutes.
Nicour, tu es une beauté! Où sont donc les fameuses formes dont tu parles tout le temps? Si tu as des formes, elles sont bien reparties en tout cas, car elles ne se voient pas du tout. Tu es une belle femme. Ton mari est un homme heureux.

bon les filles je vous souhaite a tous ( sasate, ruthy, marie7, abrico, hayana, pretty, soraya6, la petite christelle, choco, fedo, maillis, caramelbrun, nylane, lou, charlicie, tat_lau nikijo, dana et miss ( la nouvelle arrivee) et tous celles que l'orthographe de leur nom m'echappe un excellent reveillon en famille.

Merci Nicour!! toi de meme!!!

Moi oci g vu t photo et je te trve très bien , tu as de belles formes t ravissante

oui je suis au taff, je galere
il n' ya personne je suis seul au monde,
je m' ennuie

Merci MArie !! Yes Joyeuses Fêtes à toutes !!!!! :drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:

Merci MArie !! Yes Joyeuses Fêtes à toutes !!!!! :drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
joyeuses fetes à toi aussi "notre garcon"ne te gave pas trop de boudin, de viande de cochon , de pois, de rhum et tout le tralala qui va avec

coucou les filles je vous lis depuis un moment lol et je voulais savoir les laces ne sont 'elle reservé que au afro ? car je suis blanche et m'interesse beaucoup au full lace depuis un moment c'est ma drogue surtout en lisant vos post j'adore ce concept . mais sur une fille de type européen est ce que ca ne feras pas trop voyant?
merci d'avance de vos reponses

je vous explique un peu ma situation a force de coloration et decoloration mes cheveux ce sont abimé alors j'ai du les rasés mes depuis je ne supporte pas de devoirs porter des foulards et bonnet a longueur de journée je ne me sens plus du tout feminine ,j'ai posté une annonce comme quoi je rechercher une full lace de 95cm en remy hair cheveux indien et ladyzia ma repondue car elle en vend de tres longue sur mesure, elle ma dit que pour une telle longueur en cheveux indien et en remy hair il faudrait compter 1100 euros pensez vous que ce soit raisonnable ?
car je veut vraiment retrouver ma feminité d'avant , et est ce que c'est possible pour moi comme je suis de type européenne ? merci de vos reponses et bonne fetes a vous toutes .

hello
honnetement, si tu postes c'est que tu as un doute, sinon tu aurais foncé direct.

et personnellement je n'acheterais jamais une lace a 1100€.
..donc :s ..
si tu nous lis depuis longtemps tu verras l'énorme différence de prix.
et si tu as les emails des fabriquants(et non vendeurs mais fabriquant) et bien tu peux leur demander directement a eux s'ils font la longueur que tu veux.

les meilleurs fabriquants, ou du moins les plus réputés sur le forum en ce moments(je crois) sont les zhang.
holly zhang, ken zhang, tony zhang. et peut etre d'autre zhang lol, lydia je sais aps si c'est une zhang.

donc voili, et pour répondre a ta premiere zhang, les perruques ne sont pas réservé aux femmes afro ! bien sur ! ;)
kiss

mdr, a ta premiere zhang!
je voulais dire a ta premeire question XD !

mdr krystle hime tu es obsedé par les zhang lol merci de ta reponse oui en lisant vos post j'ai bien vue que la plus part d'entre vous ne depensez pas plus de 300euros meme moins pour une full lace wigs; mais bon en lisant presque tous les post de ce forum lace front partie 1 beaucoup de fille disent que ladyzia est une bonne vendeuse et c'est la seule que j'ai trouver qui vendent cette longueur en cheveux indien remy hair . mais je vais continuer de me renseigné de toute facon j'ai le temps il faut deja que j'economise pour arriver a cette somme lol et les zhang dont tu parle pense tu qu'il es cette longueur en moins cher et en cheveux indien remy hair ?

mdr krystle hime tu es obsedé par les zhang lol merci de ta reponse oui en lisant vos post j'ai bien vue que la plus part d'entre vous ne depensez pas plus de 300euros meme moins pour une full lace wigs; mais bon en lisant presque tous les post de ce forum lace front partie 1 beaucoup de fille disent que ladyzia est une bonne vendeuse et c'est la seule que j'ai trouver qui vendent cette longueur en cheveux indien remy hair . mais je vais continuer de me renseigné de toute facon j'ai le temps il faut deja que j'economise pour arriver a cette somme lol et les zhang dont tu parle pense tu qu'il es cette longueur en moins cher et en cheveux indien remy hair ?

de riiien!!!!
et bien justement qui ne tente rien n'a rien, il faut leur envoyer un mail, il reponde en général en 1 à 10 minutes, ou alors ils dorment !
donc demande leur s'il font du 32, 34 et 36" et là tu auras ta reponse
je peux te donner l'adresse de holly et de ken, j'ai pas celle de tony soryy :s!

holly fulllacewigs@gmail.com
ken wigsroyal@yahoo.com.cn

voili :)

krystle hime tu dis ne pas pouvoir depenser 1100 euros pour une full lace wigs mais a tu pris compte que cette full lace fait 95cm et quel et en cheveux indien remy hair et sur mesure biensure merci de tes reponses bizou

merci de tes réponses oui comme tu dis qui ne tente rien n'a rien , alors je vais tenté au faite les zhangs ce sont des vendeurs chinois ?

Retour