Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne recherche et bon courage pour le tafje retourne a mes recherches
bon les filles je vous souhaite a tous ( sasate, ruthy, marie7, abrico, hayana, pretty, soraya6, la petite christelle, choco, fedo, maillis, caramelbrun, nylane, lou, charlicie, tat_lau nikijo, dana et miss ( la nouvelle arrivee) et tous celles que l'orthographe de leur nom m'echappe un excellent reveillon en famille.
c marran ya personnec les preparatif?!!!! lolJoyeux noel
POVRE d toi!!!!oui je suis au taff, je galere
il n' ya personne je suis seul au monde,
je m' ennuie
joyeuses fetes à toi aussi "notre garcon"ne te gave pas trop de boudin, de viande de cochon , de pois, de rhum et tout le tralala qui va avecMerci MArie !! Yes Joyeuses Fêtes à toutes !!!!! :drolleyes::drolleyes::drolleyes::drolleyes:
mdr krystle hime tu es obsedé par les zhang lol merci de ta reponse oui en lisant vos post j'ai bien vue que la plus part d'entre vous ne depensez pas plus de 300euros meme moins pour une full lace wigs; mais bon en lisant presque tous les post de ce forum lace front partie 1 beaucoup de fille disent que ladyzia est une bonne vendeuse et c'est la seule que j'ai trouver qui vendent cette longueur en cheveux indien remy hair . mais je vais continuer de me renseigné de toute facon j'ai le temps il faut deja que j'economise pour arriver a cette somme lol et les zhang dont tu parle pense tu qu'il es cette longueur en moins cher et en cheveux indien remy hair ?