Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oué hayana j'ai vue c'est moi qui lui avait posé la question lol d'ailleur ces sites sont a voir , je vous les recommande mais je me disais que chacune d'entre nous a ces petits tresor caché lol peut etre avez vous des sites que vous connaissez merci d'avance d vos reponses

tu te souvien c'était a quelle page stp?

moi a pars asos et les sites qu' a donné charlicie je ne connais rien d' autre sauf la redoute ect

tu as pris quel couleur de silk top, tu l' as commandé chez holly

tu as pris quel couleur de silk top, tu l' as commandé chez holly
Non holly n'avais pas la couleur que je voulais donc j'ai pris chez ma cousine sur mesure en rush service mais bon vu la couleur final j'aurais du prendre un noir chez holly a cette heure ci...
SInon la couleur du silk top c'est du marron medium comme la couleur du bonnet et c'est mieu serieu si j'aurais pri du light brown ca auré été trooop clair.

moi j' ai été trop dégouté du silk top mais bon j' ai pris du light donc c' étais normal trop clair mais ce qui ma saoulé c' est que je n' ai pas pu teindre le silk top mais maintenant sa va, mais je trouve qu' il y a un ptit démarcation mais maintenant on ne voit plus rien
je vais bientot recevoir la lace que j' ai commandé chez holly, j' espere que je vais m' habituer vu que maintenant j' ai un silk top et j' avoue sa fait trop naturel

Non holly n'avais pas la couleur que je voulais donc j'ai pris chez ma cousine sur mesure en rush service mais bon vu la couleur final j'aurais du prendre un noir chez holly a cette heure ci...
SInon la couleur du silk top c'est du marron medium comme la couleur du bonnet et c'est mieu serieu si j'aurais pri du light brown ca auré été trooop clair.

LITA TA COUSINE CE FOURNIE OU POUR TES LACE ET CELLE DE SES CLIENTES ???

moi j' ai été trop dégouté du silk top mais bon j' ai pris du light donc c' étais normal trop clair mais ce qui ma saoulé c' est que je n' ai pas pu teindre le silk top mais maintenant sa va, mais je trouve qu' il y a un ptit démarcation mais maintenant on ne voit plus rien
je vais bientot recevoir la lace que j' ai commandé chez holly, j' espere que je vais m' habituer vu que maintenant j' ai un silk top et j' avoue sa fait trop naturel

Ta vu ca? moi aussi j'ai trop kiffé au début je trouvais ca trop clair et bizare et apres que j'ai fais la coloration je pense que jl'es teint un peu ou bien chez pas peut etre que c'est psychologique en tout cas maintenant j'adore! Je vais m'en refaire une sur mesure encore avec des mèches couleur 10 et cette fois je change pas d'avis je veux les meme couleur que sur mon avatar. Je pensais que le 6 s'en rapprochais mais pas du tout enfaite.
Tu a pris quelle couleur de silk top pour ta prochaine lace wig de chez holly?? Di donc tu fais que t'en achetez lol! ta kiffé!

non celle si c' est sns sik top, c' est une normal mais c' est du light brown, je vais teindre la tulle ensuite avec du galm bronze

je crois bien que la coloration y est pour quelquechose car au début je n' aimais vraiment pas, je suis une accro des laces mais toutes mes laces sont noir et je ne kiff pas trop les cheveux noir, je prefere les couleur calir, mais je ne trouve jamais mon bonheur au niveau des couleurs

non celle si c' est sns sik top, c' est une normal mais c' est du light brown, je vais teindre la tulle ensuite avec du galm bronze

je crois bien que la coloration y est pour quelquechose car au début je n' aimais vraiment pas, je suis une accro des laces mais toutes mes laces sont noir et je ne kiff pas trop les cheveux noir, je prefere les couleur calir, mais je ne trouve jamais mon bonheur au niveau des couleurs

Oué moi non plus... tjs décu avec les couleur j'ai pensé a faire comme toi commander une lace de couleur 1B ou 4 peut import et la faire colorer chez le coiffeur comme ca il me fait un truc bien quoi.
Donc silk top tu laisse tombé pour l'instant?? Ou c'est parceque tu n'as pas trouvé ton bonheur dans la liste d'holly?

je laisse tomber les silk top pour le moment
mais ne t' inquiete pas silk top, je vais revenir t' attraper

je pété un cable avec les coloration, j' ai décidé d' abondonner si la couleur de la lace de chez holly ne me plaît pas je vais chez le coiffeur pour me faire une coloration et une coupe également

je laisse tomber les silk top pour le moment
mais ne t' inquiete pas silk top, je vais revenir t' attraper

je pété un cable avec les coloration, j' ai décidé d' abondonner si la couleur de la lace de chez holly ne me plaît pas je vais chez le coiffeur pour me faire une coloration et une coupe également

c kler moi aussi g fait 2 coloration ds la même soirée laisse tombé et d'apres moi j'ai voulu me faire une coupe jme suis retrouvé avec une coupe a frange! C'est pas moche hein mais c'est pas ce que je voulais lol donc la prochaine fois c'est coiffeur direct

MDR MDR
tu as fais comme moi, je me suis fais une frange mais c' étais la cata, trop mal fait elle était trop courte ensuiste j' ai coupé la lace avec une lace est la le gros bordel, elle ne ressemble plus a grand chose mais sa va , je mets ma soist disant frange sur le coté et j' ai rajouté des bout de cheveux

je ne touche plus a rien maintenant, c' est COIFFEUR, fini les test a deux balles
la j' hésite je ne sais pas si je vais me faire une frange ou pas mais c' est calir que des que je reçois ma lace je vais me faire une ptite coupe chez le coiffeur

il y a ma belle soeur qui c' est commandé une lace chez bellagirlacewigs
c' est une kinky 20 pouces pour 320 euros environ, je vous mettrais les toff des qu' elle aura recu sa lace

il y a ma belle soeur qui c' est commandé une lace chez bellagirlacewigs
c' est une kinky 20 pouces pour 320 euros environ, je vous mettrais les toff des qu' elle aura recu sa lace

Ah oué j'aimerai bien voir ca... et vous avez des news sur cette fameuse texture entre kinky et yaki?? Ca serait la texture parfaite serieu

LITA OU OUOUUUUUUUUUUU
J'sui la ,
je té demander si tu savais ou ta cousine acheté ses lace?
C'est secret defence?? tu sait pas mais tu va lui poser la question??ou non je ne le saurais jamais.
dit moi quelque chose

alors j' ai bien réflechi, on a bien réflechi et on va franchir le cap, DONC JE VAIS ME MARIEEEEE

oh my god ! (parce qu'apparemment tu vas devenir américaine )

c'est une blague ou pas ? tu as pas bcp réfléchi quand meme
peut etre qu'aujourd'hui tu te dis ça et que demain, tu changeras d'avis comme avec les laces ...

non, on a bien réflechi tous les deux, c' est vrai qu' on ne se connait pas vraiment mais on sens l' un comme l' autre qu' on ai fait pour etre ensemble

donc le maraige c' est pour début février, a cause de ma cops qui va etre mon témoin, elle n' a pas de passeport donc 1 mois maximun pour l' avoir

LITA OU OUOUUUUUUUUUUU
J'sui la ,
je té demander si tu savais ou ta cousine acheté ses lace?
C'est secret defence?? tu sait pas mais tu va lui poser la question??ou non je ne le saurais jamais.
dit moi quelque chose
kikoo tu ma demandé ca ou? g rien vu?
ET Sinon je lui est deja demandé mais elle ma pas dit le nom de lentreprise je sais juste que c'est sa copine des states qui lui a trouvé le fournisseur pcqelle le conaissait bien et savait qu'il faisait du bon boulot mais après elle me dis pas c'est qui... Mais elle est a de sa copine , et celle ci commande surement en chine

non, on a bien réflechi tous les deux, c' est vrai qu' on ne se connait pas vraiment mais on sens l' un comme l' autre qu' on ai fait pour etre ensemble

donc le maraige c' est pour début février, a cause de ma cops qui va etre mon témoin, elle n' a pas de passeport donc 1 mois maximun pour l' avoir

et vous vous connaissez depuis quand?

Retour