Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ça y est les filles , apres avoir lu quelques principes du régime Dukan, je viens de me convertir!!!
je déclare officielement cesoir que je commence ce regime des le 1er janvier !!!!

bonsoir tout le monde (je suis polie)

alors toi aussi niki tu veux t'y mettre?!!!!
j'ai fait un tour vite fait sur ce site mais j'ai quasiment rien lu
mais rien que le fait que danahora ait perdu 11 kgs en un mois, ça me donne envie d'y adhérer
faut juste que je vois si c'est pas trop contraignant parce que j'aime pas faire des trucs qui me font c****

Bonjour
Bah les filles puisqu'on parle de régime je pense que le regime duncan est bien mais un régime qui marche sans se priver c'est le régime Index Glycémique je le commence prochainement.

Bonjour
Bah les filles puisqu'on parle de régime je pense que le regime duncan est bien mais un régime qui marche sans se priver c'est le régime Index Glycémique je le commence prochainement.

bien bien bien Guizmette, en quoi il consiste celui là ?
est-il difficile ? qui te l'a prescrit ?

On ne me l'a pas préscrit j'ai fais des recherche parce que je voulais connaitre le meilleur regime tout en ne me privant pas (gourmandise quand tu nous tiens). Ce régime consiste donc a choisir des aliment ayant un index glycemique bas c'est tout simple sachant que le sucre est l'aliment ayant l'index glycémique le plus haut avec 100 ensuite il suffit de choisir ainsi le chocolat noir est permis!!!

On ne me l'a pas préscrit j'ai fais des recherche parce que je voulais connaitre le meilleur regime tout en ne me privant pas (gourmandise quand tu nous tiens). Ce régime consiste donc a choisir des aliment ayant un index glycemique bas c'est tout simple sachant que le sucre est l'aliment ayant l'index glycémique le plus haut avec 100 ensuite il suffit de choisir ainsi le chocolat noir est permis!!!

t'as pas un site internet ?

merci guizmette, je vais étudier ça cette nuit !!!

wé CHarli, j'ai trop envie, je viens du site de DUKAN, il te fait un petit bilan d'apres les infos que tu lui donnes et calcule ton poids ideal, pour avoir un suivi personnalisé, il te donne un prix personnalisé suivant tes objectifs, pour moi ça revient à 60 euros par jour !!!!

wé CHarli, j'ai trop envie, je viens du site de DUKAN, il te fait un petit bilan d'apres les infos que tu lui donnes et calcule ton poids ideal, pour avoir un suivi personnalisé, il te donne un prix personnalisé suivant tes objectifs, pour moi ça revient à 60 euros par jour !!!!

mais dans ce prix, y'a la bouffe ?
sérieusement, il comprend quoi ce prix ?
c'est en fonction des kilos que t'as à perdre ?
c'est en fonction de quoi ?

mais dans ce prix, y'a la bouffe ?
sérieusement, il comprend quoi ce prix ?
c'est en fonction des kilos que t'as à perdre ?
c'est en fonction de quoi ?
Non ma chere, dans ce prix tu n'as pas la bouffe !!!! MDR
c'est un suivi , avec une courbe de ton poids, des recettesn tous les matins tu reçois des consignes pour la journée, une fois par jour tu beneficies d'un chat d'1h avec Dukan lui mm durant laquelle tu p poser des questions + tout le necessaire pour faire ton regime (conseils+suivis)

Non ma chere, dans ce prix tu n'as pas la bouffe !!!! MDR
c'est un suivi , avec une courbe de ton poids, des recettesn tous les matins tu reçois des consignes pour la journée, une fois par jour tu beneficies d'un chat d'1h avec Dukan lui mm durant laquelle tu p poser des questions + tout le necessaire pour faire ton regime (conseils+suivis)

tu penses vraiment que tu parleras en réel avec mr dukan ?

Mais ils veulent me faire perdre 7 kilos en 2 mois ! c'est bcp trop long ! en faisant mon régime toute seule, je peux perdre 3 kilos en une semaine

bon, je passe ma commande sur Assos, finalemetn je prends le jeans+un manteau

Retour