Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

coucou tout le monde

coucou valdesse
alors comment vas tu depuis ce temps
le pere noel a t'a il apporté pliens de cadeaux
raconte nous tout car j'imagine l'ambiance qui y a en afr pour les fetes
et surtout comment vont tes lace depuis ce temps

coucou valdesse
alors comment vas tu depuis ce temps
le pere noel a t'a il apporté pliens de cadeaux
raconte nous tout car j'imagine l'ambiance qui y a en afr pour les fetes
et surtout comment vont tes lace depuis ce temps

salut nini je vais bien pour la fête de noël j'ai rien eut snif chez nous on dit que noël c'est que pour les enfants alors tout était pour mon fils il a eut droit à une voitures electrique une moto electrique et un cheval mais je me suis bien rattrapper pour le nouvel an
ici l'ambiance n'est n'est pas très anthousiasement avec la crise économique les gens ne veulent pas trop dépenser car tout coûte cher
nous pour le 31 on ira à une soirée de gala organisé à l'hotel sheralton (sofitel) de cotonou ensuite on ira au karaoké puis en boîte pour le 1er on a invité des amis donc on bouffe on boit et on dance et le soir on retourne en boîte
pour mes deux lace elles sont dans un état pitoyable :18-tired: critique désespérant elles sont dures elles s'emmêlent eles sont moches tout court je me demande comment vous faites vous avec vos laces pour quel ne deviennet pas des dreads moi en tout cas je suis plus trop chaude

salut nini je vais bien pour la fête de noël j'ai rien eut snif chez nous on dit que noël c'est que pour les enfants alors tout était pour mon fils il a eut droit à une voitures electrique une moto electrique et un cheval mais je me suis bien rattrapper pour le nouvel an
ici l'ambiance n'est n'est pas très anthousiasement avec la crise économique les gens ne veulent pas trop dépenser car tout coûte cher
nous pour le 31 on ira à une soirée de gala organisé à l'hotel sheralton (sofitel) de cotonou ensuite on ira au karaoké puis en boîte pour le 1er on a invité des amis donc on bouffe on boit et on dance et le soir on retourne en boîte
pour mes deux lace elles sont dans un état pitoyable :18-tired: critique désespérant elles sont dures elles s'emmêlent eles sont moches tout court je me demande comment vous faites vous avec vos laces pour quel ne deviennet pas des dreads moi en tout cas je suis plus trop chaude

je suis desolee pour toi ma belle deux laces en pariel etat et en si lap de temps rappelle nous les vendeurs
quel produit tu itulisais cela peut etre du a cela aussi qui sait?

OYE OYE OYE mes cheres camarades laceuses!!!!!

je viens de recevoir ma commande de chez Hair direct, j'ai du me tromper lors de ma commande parce que j'ai reçu une colle silicone au lieu de la ORWG, pour l'avoir deja utilisé je sais que la colle à base de silicone ne me va pas du tout !!!

Avis aux interessées !!! par Mp

Merci

je suis desolee pour toi ma belle deux laces en pariel etat et en si lap de temps rappelle nous les vendeurs
quel produit tu itulisais cela peut etre du a cela aussi qui sait?

je les shampoone avec du diamond gloss shampoing et après shampoing pour l'hydrater je met juste l'huile en spray d'organic root stimulator c'est tout

c'est quoi ce produit c'est un colorant
mais moi un lien s'il te plait
merci je veux l'avoir sur une lace de couleur 2

une poudre bleu qu'on mélange avec de l'eau oxigéné je te cherche le lien

Bonsoir les filles
j'espère que vous allez toutes bien et que vous passez de belles fêtes
je viens juste pour vous souhaitez d'avance une très très belle année 2009.
Et celles qui sont parties au soleil profiter en bien:wink2:.

Bisous :group:.

salut mes belles !!

J'espère que vous allez bien !!

Dites moi quand vous commandez chez Holly c'est bien amxexpress qui vous livre ? car ma lace est coincé à creteil depuis 5h49 et je n'ai toujours rien alors que c'est a coté de chez moi !! pf ca me fait chier !!!!

Hayana dis bonjour de ma part à madame la statue de la liberté !!!!:wavetowel2:

y'a personne ce soir ?????:eek2:

Bon bin je vais manger alors !!

Bon app' les filles !!!

salut mes belles !!

J'espère que vous allez bien !!

Dites moi quand vous commandez chez Holly c'est bien amxexpress qui vous livre ? car ma lace est coincé à creteil depuis 5h49 et je n'ai toujours rien alors que c'est a coté de chez moi !! pf ca me fait chier !!!!

Hayana dis bonjour de ma part à madame la statue de la liberté !!!!:wavetowel2:
cc tite marie c'est ben amexpres qui livre et c'était à Roissy leur depot. tu l'auras certainement demain

qui peut me dire la couleur descheveux (ou lace je ne sais pas) que porte alesha dixon sur cette vidéo please ?
on ne voit pas très bien on dirait du noir avec des reflets 33 (auburn)

y'a personne ce soir ?????:eek2:
je suis la et les autres qui mattent(ceux qui lisent sans poster)(lol); je regarde d'un oeil un film gorre sur cinécinema"la colline a des yeux"un horreur coeur sensble s'abstenir et en meme temps je zieute sur le fofo

vers minuit va y avoir notre charlicie de la nuit qui va rentrer en scène et qui a remplacé sasha(lol)

Retour