Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

je suis entrain de regarder le cheminement de ma lace de holly, est c' est marqué destination on holiday, ne me dite pas qu' ils sont en vacance amx france

bonne annee et bonne sante a toutes
j ai le meme message car j attends aussi ma lace d holly, c est parce que tout est ferme ici le 1er janvier

hayana c vrai que tu es tres sexy ,tu seras un peu pres comme ca pour ton mariage ?

WOUAH !!je fais pitié , je dial toute seule là Loll!!,bon ......

il se débrouille mais parfois je ne comprends rien mais c' est trop mignon son ptit accent américain

c' est calme le fofo today

bonjour les filles bonne anné 2009 a toute
j'ai reçu la lace que j'ai acheter chez Jack Sun elle étais en stock couleur 3 longueur 16 texture wave curl lace suisse couleur marron elle ma couté 248 USD

je n'aime pas la couleur, je vais la teindre en noir, pour un effet plus naturel je lé coller aussi vite que je lé enlever avec la colle no tape, elle tiens trop bien cette colle, seche vite mais trop galer ses fillet de colle
il me faut du glam broze +teinture je vais voir sa demain et refair ma posse avec autre chose que la no tape

Pièces jointes

• SP_A0742.jpg
    SP_A0742.jpg
    27.7 KB · Affichages: 101
  • SP_A0759.jpg
    SP_A0759.jpg
    28.2 KB · Affichages: 133

chrychry tu es trop jolie sur ton facebook, c' est la robe d' asos que tu portes elle te vas trop bien
je retourne sur ton facebook pour te lacher des coms

merciiii
les go qu'on un facebook ajouter nous moi et hayana
hayana j'ai pas vu ton com lol.

les filles vous allez bien?!!
pouvez vous me dire qu'elle est la texture que vous trouvez plus similaire à des cheveux bien afro qu'on bien pas été défrisé !
kinky ou italian yaki?!!

non, l' alcool me fait dormir, ce matin j' ai eu du mal à me réveiller, je suis rentrer chez moi vers 6h du matin et debout a 10h.

j' ai cherché des magasin ouvert pour acheter un gateau car j' étais invité chez une amie pour terminer la soirée 5pour le gâteau nada, rien d' ouvert à part les boulangerie)
et sinon j' étais aussi a la recherche d' un indou non pas pour leurs couper leurs cheveux mais il me fallais un tisage.

je me suis pris un tissage 18 pouces body wave que j' ai rajouté sur ma lace, comme ç, elle est bien longue,

J' ADORE:dcool::dcool::dcool:

waouw ta fais un super truc !!! ! tu déchires comment tu l'a trafiké !!
et c'était discret ?

bonjour les filles bonne anné 2009 a toute
j'ai reçu la lace que j'ai acheter chez Jack Sun elle étais en stock couleur 3 longueur 16 texture wave curl lace suisse couleur marron elle ma couté 248 USD

je n'aime pas la couleur, je vais la teindre en noir, pour un effet plus naturel je lé coller aussi vite que je lé enlever avec la colle no tape, elle tiens trop bien cette colle, seche vite mais trop galer ses fillet de colle
il me faut du glam broze +teinture je vais voir sa demain et refair ma posse avec autre chose que la no tape

abrico si tu viens sur paris je parie qu'il y a des agents qui vont te stopper dans la rue t'as tellement un beau visage tu peux faire pub de shampoo tu seras tres tres convaincante pour qu'on achete lol
t'es magnifique !!!! etsur ce profil t'es loin d'etre shym puis t'es naturelllement plus belle

abrico va aux usa ou a paris faire du mannequinat tu gagneras beaucoup d'argent et tu pourras t'acheter les laces a 10 000 $ (t'sais hairlineillusions lol )

j'suis trop bete j'débarque comme ca sans dire BONNE ANNNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
déja j'espere que vous cette nouvelle année commence bien (les deux premiers jours lol) que vous n'avez pas la gueule de boit mais que 2009 vous apporte beaucoup de lace et de boggossité en plus ! meme si vous n'en avez pas besoin car vous etes toutes sublimes(apres celle qui nous lisent en sous marin j'en sais rien lol )
et voila je suis pas experte en palabre de voeux mais je fais de gros bisoux a toutes et à toutes les tetes à bisoux des mamans qui sont parmi nous !!!! :44-lovely-eyes:
je souhaite aussi de la réussite(croisez le doigt que j'ai mon bac please merci lol )

Retour