Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hayana c vrai que tu es tres sexy ,tu seras un peu pres comme ca pour ton mariage ?
ah ma soeur t là !merci, c' est gentille
oui je veux une robe a peut pres de ce genre
chrychry tu es trop jolie sur ton facebook, c' est la robe d' asos que tu portes elle te vas trop bien
je retourne sur ton facebook pour te lacher des coms
non, l' alcool me fait dormir, ce matin j' ai eu du mal à me réveiller, je suis rentrer chez moi vers 6h du matin et debout a 10h.
j' ai cherché des magasin ouvert pour acheter un gateau car j' étais invité chez une amie pour terminer la soirée 5pour le gâteau nada, rien d' ouvert à part les boulangerie)
et sinon j' étais aussi a la recherche d' un indou non pas pour leurs couper leurs cheveux mais il me fallais un tisage.
je me suis pris un tissage 18 pouces body wave que j' ai rajouté sur ma lace, comme ç, elle est bien longue,
J' ADORE:dcool::dcool::dcool:
bonjour les filles bonne anné 2009 a toute
j'ai reçu la lace que j'ai acheter chez Jack Sun elle étais en stock couleur 3 longueur 16 texture wave curl lace suisse couleur marron elle ma couté 248 USD
je n'aime pas la couleur, je vais la teindre en noir, pour un effet plus naturel je lé coller aussi vite que je lé enlever avec la colle no tape, elle tiens trop bien cette colle, seche vite mais trop galer ses fillet de colle
il me faut du glam broze +teinture je vais voir sa demain et refair ma posse avec autre chose que la no tape