Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
éh si g toujours pas paypal ,je c pas g du mal a m'inscrire !
oui je suis au courant pour la commande groupé de charlicie
mais je suis tellment en galère avec ma lace de jim ke g sur la tete que g hate de d'avoir une nouvelle le plus vite possible
marie, il faudrait que tu m'envoie par mp ton adresse mail
par contre, ça date d'il y a 5 jours donc elle est pas à jour
bonjour les filles bonne anné 2009 a toute
j'ai reçu la lace que j'ai acheter chez Jack Sun elle étais en stock couleur 3 longueur 16 texture wave curl lace suisse couleur marron elle ma couté 248 USD
je n'aime pas la couleur, je vais la teindre en noir, pour un effet plus naturel je lé coller aussi vite que je lé enlever avec la colle no tape, elle tiens trop bien cette colle, seche vite mais trop galer ses fillet de colle
il me faut du glam broze +teinture je vais voir sa demain et refair ma posse avec autre chose que la no tape
merci lou bonne annnee
toux a repetition et vomissement j'avais pas encore vu cela j'ai l'air amené chez le medecin et il n'a rien de grave ...
je suis contente car enfin t'a trouvé une lace qui te donner satisfaction et cela te va bien
dis en quelle couleur vas tu recolorer?
je te met le lien ci Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/62960-marre-du-noir-color-out.html}
c'est un produit apparamment qui eclaircir sans decolorer cela a l'air par mal.
j'ai aussi acheté la colle no-tape mais j'ai pas encore utiliser tu la laisser secher combien de temps?
OUi moi ca me dechire le solvent et l alcool c atroce, dc faut remplacer l alcool par un antiseptique c mieux, en plus a force sur les po noires, l acool avec une irritation fat de belles tache noires sic...merci les filles pour les compliment
nicour je veu une couleur noir du 1b,
pour la colle no tape j'ai pas regarder ma montre mais je dirai au bout de 2-3 minute tu peux passer ta main sur la colle, sa glise c'est tou lisse
c'est quoi cette sensation de brulure quand on applique les solvent et l'alcool 90° vous avez sa aussi???
OUi moi ca me dechire le solvent et l alcool c atroce, dc faut remplacer l alcool par un antiseptique c mieux, en plus a force sur les po noires, l acool avec une irritation fat de belles tache noires sic...
Super sexy hayana !!!qui compte passer commande chez hair direct
merci les filles pour les compliment
nicour je veu une couleur noir du 1b,
pour la colle no tape j'ai pas regarder ma montre mais je dirai au bout de 2-3 minute tu peux passer ta main sur la colle, sa glise c'est tou lisse
c'est quoi cette sensation de brulure quand on applique les solvent et l'alcool 90° vous avez sa aussi???
wé c sans ordonnance ne tkt pas!ok merci miss, je ne sais même pas c'est koi un antiseptique je trouve sa en pharmacie sans ordonnance (ne vous moqué pas s'il v plait)
ok merci miss, je ne sais même pas c'est koi un antiseptique je trouve sa en pharmacie sans ordonnance (ne vous moqué pas s'il v plait)
ok merci miss, je ne sais même pas c'est koi un antiseptique je trouve sa en pharmacie sans ordonnance (ne vous moqué pas s'il v plait)
Super sexy hayana !!!