Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
envoie moi ton adresse maail en mp et je t'envoie sa liste
par contre, elle date de 5 jours donc peut etre que ça a changé
purée y a trop de pages v_v..
wé c ca c'est botcho, c un mec ki connait le salon et ki les vend pour les filles ki sont ici, c mr Yapo morille, il habite dans le 95 mais il se deplace a paris a stalingrad, la boite fais 50 euros, ca fait un mois et demi si c pour la poitrine, Ca fait 2 jrs et ca commence dé, pur les effets secondaires, com jsuis pas folle ma seur a fait analyser ( elle est preparatrice) et c est vraiment des plantes, de l aloes, huile de foie de morue et karité.
j'ai le nouveau stock d'holly tout frais de cette nuit, avis aux interessées!!
je suis déçue la lace que je voulais commander n'y est plus !!!!!

Coucou les filles et le garcon..!!
Tout d'abord bonnes fetes de fin d'année a toutes, sa yé c fini les vacances eh oui il fait froid il neige ya du verglas par terre qui veut nous faire tomber :s
J'ai recu ma lace de chez Holly c'etait une silky straight 22 pouces en #1 (un peu foncé d'ailleurs).Quand je l'ai recu j'ai cru que c etait des faux cheveux pask vu comment ca brillait cetait horrible bref j'ai fait un shampooing et tout va mieux maintenant.Ca fait bouclé et j'ai fait une photo pour vous montrer, j'attendrais de lisser les cheveux pour vous montrer le resultat.
Tout ca ma donner envie d'en commander une autre chez Holly pask je dois avouer ke c de la bonne qualité.Donc CHARLICIE si tu me lis tu va dire ke jraconte ma vie mais je veux commander lundi avec vous dc si tu pe menvoyer la stock list d"holly please.J'ai envie d'en commander une autre pour réaliser la coloration dont j'ai toujours révé
MISS MAKWEMBS je suis intéréssé par le botcho la déé!! g des grosses fesses mais le probleme elles sont pas rebondis eske sa peut arranger sa? mdrrr
Marie je tavais dit ke mes seins la ct du cevi, ils sont petits en scret :9-blush:
Cricri chérie contente de te voir parmis nous, jpasse un coucou a mes soeurs camer (nini,caramel), aux ivoiriennes, aux senegalaises,a l'haitienne,aux antillais(es) et a abrico la ptite reunionaise.Et shasha ma petite 008 oui pask toi t un agent secret falsh mdr
très belle pose mailiss
y'a pas de souci pour passer commade
je t'envoi son stock dès que je le retrouve
Kikoo les filles!Toi aussi sa te va très bien la lace que tu porte sur ton avatar on dirait une zindienne![]()
ouai moi aussi j'en veux des conseil charlicie pour le devant et le derriere ^^.
coucou les enfants![]()
boone année a toiiii !!Coucou les filles et le garcon..!!
Tout d'abord bonnes fetes de fin d'année a toutes, sa yé c fini les vacances eh oui il fait froid il neige ya du verglas par terre qui veut nous faire tomber :s
J'ai recu ma lace de chez Holly c'etait une silky straight 22 pouces en #1 (un peu foncé d'ailleurs).Quand je l'ai recu j'ai cru que c etait des faux cheveux pask vu comment ca brillait cetait horrible bref j'ai fait un shampooing et tout va mieux maintenant.Ca fait bouclé et j'ai fait une photo pour vous montrer, j'attendrais de lisser les cheveux pour vous montrer le resultat.
Tout ca ma donner envie d'en commander une autre chez Holly pask je dois avouer ke c de la bonne qualité.Donc CHARLICIE si tu me lis tu va dire ke jraconte ma vie mais je veux commander lundi avec vous dc si tu pe menvoyer la stock list d"holly please.J'ai envie d'en commander une autre pour réaliser la coloration dont j'ai toujours révé
MISS MAKWEMBS je suis intéréssé par le botcho la déé!! g des grosses fesses mais le probleme elles sont pas rebondis eske sa peut arranger sa? mdrrr
Marie je tavais dit ke mes seins la ct du cevi, ils sont petits en scret :9-blush:
Cricri chérie contente de te voir parmis nous, jpasse un coucou a mes soeurs camer (nini,caramel), aux ivoiriennes, aux senegalaises,a l'haitienne,aux antillais(es) et a abrico la ptite reunionaise.Et shasha ma petite 008 oui pask toi t un agent secret falsh mdr
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrr Les Fillesssssssssssssssss
Ca Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?????????????????
cc mailliss ca va?Coucou les filles et le garcon..!!
cc mailliss ca va?
ba ecoute aparament ca a lair de marcher cette pommade pour raffermeir et augmenter les seins et les bobaraba!!! Moi,je sens un ptit changement et ca na pas l'air d etre psychologique! ecoute si t ve jpa te passer le fone du mogo en mp oki?
boone année a toiiii !!
tres belle pose ! je trouve ca court pour du 22" ! ou alors holly n'est pas généreuse sur la longueur ?! qu'importe c'est de la qualité ^^ !!
toujours aussi belle !
charlicie est déconnecté :'( normalement elle est toujours noctambule v_v"