Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

gt parti mangé, comme une grosse d ailleurs!!!

wé puce, ca fait plaisir ke tu dise ca, car les gens ds ma vie ils mon tt dis
- c un prénom chinois avec l'accent, ( rey_Ann) dapres eux!
- c un truc inventé, c pas muslim
- et depuis pan the repay, gdroit a des ahhhhh! mais tu kif rihanna toi cest ca!!! pfff jlaime pas elle dja,moi jsui une go de beyoncé!!!

bref, a ke les aabes ki connaissent, et encore!!!! jsui contente!!!! lol mon prenom a enfin un sens pr une personne ki vient pas de la famille!!

kant ala creme le ca marche

oooooooooooh my god !!!!
c'est sérieux, il t'a dit ça ?
fallait lui sortir un mothafucka !!!!
mon régime, ben en fait, ça dit rien
je l'ai fait 2 jours, j'ai perdu 800 grammes et puis ma belle soeur a fait a mangé ...
mais il faut que je m'y mette sérieusement
je veux faire une taille 36-38 avant le mois d'avril
faut que je fasse ça sérieusement mais bon toute seule, c'est chaud ... c'est pas que je manque de volonté (quoi que !!!!)

ah taille 36 pour moi c aussi lointain que les mythes...mdr
moi jaurai cru charlicie que tufaisai déja ds les 38..
je me rappel le jour ou jai fai du 38..jetai a bershka jai essayé un jean en 36 ca bloké o nivo des pistolets commencé a flippé ma race!! alors g forcé jme sui oé ca va rentré normal koi..eh ba no c jms rentré et ds ma tete jme sui di faut pas craqué jean des gens va cherché la taille o dessu..jai esssayé de degager vit fai cette pensée de ma tete ..c koi ca la taille au dessus tkt ca va rentré..jme parlé tte seul jvous jure les filles et ba jms rentré!!
jai du me resigner a prendre du 38..c avc les larmes aux yeux que chui passé a la caisse...je rigole pa c vraiement vrai lol..
bref depui jai plu fai deffor jme sui laissé vivre comme on dit..

des fois jme di jvai jms y arriv je riendrai jams comme avt c impossible..c trop dur de se surveiller tt le yps
hein les filles pkoi yen a l peuv manger tt ce kl veulent et prennent pas un gramme..encore une injustice de cette chienne de vie! merde!

ca marche troooooooooooooooooop vite mm, jalucine!!!! c tout rond et c gonflé, je sens ke a travaille! mes soutien me serrent la éhéhéhéhéhé

moi meme g trop grossi, taleur mon jean ma insulté malment " tchiiiiiiip, tu crois ckel cuisse ki va rentrer la? quitte ici la! re-tchiiiip"

jai unotre secret pour vous les filles! ahahahaha wé je sais, jen ai trop loool

mdr en tout cas je ne te souhaite pas de taffé chez paul pcq kestion patisserie la tu va etre servi dèè!! et ton corps aussi il va etre servi en graisse :yeah2:.
mdr
hummm tiep mafé.......

ha c bn dé..je sens que t une connaisseuz toi lol

mais les filles moi chui la je skatte le forum alors que chui en partiel tte la sem ma parole chui une folle moi kamikaz..o lieu de reviser..
bref jcroi jvais y allé la chui trop une suicidaire lol

bnne soirée a ttes et kiss les filles:fool:

ca marche troooooooooooooooooop vite mm, jalucine!!!! c tout rond et c gonflé, je sens ke a travaille! mes soutien me serrent la éhéhéhéhéhé

moi meme g trop grossi, taleur mon jean ma insulté malment " tchiiiiiiip, tu crois ckel cuisse ki va rentrer la? quitte ici la! re-tchiiiip"

jai unotre secret pour vous les filles! ahahahaha wé je sais, jen ai trop loool

di tn secret avt k jparte lol

Moi g commencé mon régime Dukan Hier, je suis coachée par DANA, c pas facile mais trop de motivation !!!

je connait un medecin tres cher, ( on peut pas tout avoir hein) mais tres effcace pour perdre du poids! d ailleur jme confesse, c lui i ma fais perdre 22k EN 2005 ?pris kan je tafait o kfc ET GRAce a la pilule trinordiol (depuis jsuis en mode sterilet!!)
dailleur jyvais demain! qqn est interessée our des nfos digne d'une couverture de Voici???????

ah taille 36 pour moi c aussi lointain que les mythes...mdr
moi jaurai cru charlicie que tufaisai déja ds les 38..
je me rappel le jour ou jai fai du 38..jetai a bershka jai essayé un jean en 36 ca bloké o nivo des pistolets commencé a flippé ma race!! alors g forcé jme sui oé ca va rentré normal koi..eh ba no c jms rentré et ds ma tete jme sui di faut pas craqué jean des gens va cherché la taille o dessu..jai esssayé de degager vit fai cette pensée de ma tete ..c koi ca la taille au dessus tkt ca va rentré..jme parlé tte seul jvous jure les filles et ba jms rentré!!
jai du me resigner a prendre du 38..c avc les larmes aux yeux que chui passé a la caisse...je rigole pa c vraiement vrai lol..
bref depui jai plu fai deffor jme sui laissé vivre comme on dit..

des fois jme di jvai jms y arriv je riendrai jams comme avt c impossible..c trop dur de se surveiller tt le yps
hein les filles pkoi yen a l peuv manger tt ce kl veulent et prennent pas un gramme..encore une injustice de cette chienne de vie! merde!

elle est trop dure la vie
je fais du 38-40 mais du 38 chez Berschka !!!!
mais il me faut un 36-38 mais pour perdre des cuisses, c'est pas possible, j'y arrive pas !!!!

je connait un medecin tres cher, ( on peut pas tout avoir hein) mais tres effcace pour perdre du poids! d ailleur jme confesse, c lui i ma fais perdre 22k EN 2005 ?pris kan je tafait o kfc ET GRAce a la pilule trinordiol (depuis jsuis en mode sterilet!!)
dailleur jyvais demain! qqn est interessée our des nfos digne d'une couverture de Voici???????

ilfait koi ce medecin exactement il prescrit un regime? ou il a d pilule miracle?

mais quelle question !!!!
envoie les infos !!!!

nn ms rehanne ta trop les bon plans toi!! fallé venir nous parlez depuis Aout!!

Moi ossi chui en mode sterilet! c plus pratik et pas doubli ou moin!

alors cest un medecin ki traite de lobesité jvous fait un roman d ke jfini avec ma soeur, jarive ds dix minute ok?

Retour