Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

et vous regardez confession intime? c'est trop d bar! c un connard son homme! javou elle est pas "tendance" la meuf ms bon c la mere de ces enfant quand mm a oué! les hommes la ! pffff
ah wé mais la meuf elle elle est gatée oci!!!! on dirait cadavre.... c cho pour lui dé!!!

elle na ka venir, je vais la relooker facon facon la!

wé c vrai ke c pas cher mai kan tu enleve ca, tu comprend pk ct o rabais le tarif!!! trop de resine javé des "gros ongles", et pour retirer c cho! voila pour moi! en plus elle ma blessée normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!

très sérieusement, mes ongles ne sont pas dans cet état, ils ont juste du mal à pousser !!!

ah wé mais la meuf elle elle est gatée oci!!!! on dirait cadavre.... c cho pour lui dé!!!

loool javou elle est tte sec!!!!!!ms sa se fait pas il lui montre nicole despussycat dollz aussi mdr elle est trop top elle!!c dur de légalé hein!!!

Mais grave, la fille elle fait jare (genre) elle comprend pas l'deal. Elle ressemble à un makabé ou est-ce qu'elle veut que le gars la regarde comme une bombe ? ATTEND LE HEYYYYYY Faut arreter les blaguerie ici deh ! !

très sérieusement, mes ongles ne sont pas dans cet état, ils ont juste du mal à pousser !!!
alala en plus jme suis fé les faux ongle expres pour laisser pousser mes ongles en dessous la! et donc tu peux pas les enlever tout seul faut que ce soit la dame qui le fasse? et c pas payant kan mm?!

loool javou elle est tte sec!!!!!!ms sa se fait pas il lui montre nicole despussycat dollz aussi mdr elle est trop top elle!!c dur de légalé hein!!!

Elle n'est pas super grosse non plus la Nicole là... !!!!
Louons la magie de la caméra... !!!!

javoue la le mec il reve!!! nicole!!! il est parti loin dé!!!!!! c pas une bombe le mec!

elle est un peu prise de tete la fille aussi
et puis remarquez comme le reportage est mal monté
d'une scène a une autrer, elle a pas les mes habits
quand elle maté le catalogue, elle avait un jean clair et la elle porte un jean foncé

elle est un peu prise de tete la fille aussi
et puis remarquez comme le reportage est mal monté
d'une scène a une autrer, elle a pas les mes habits
quand elle maté le catalogue, elle avait un jean clair et la elle porte un jean foncé
oui me revoila, inspecteur gadjet, oui me revoila ouh ouh!!!
looooooooool

en meme temps, son copain, c'est pas une bombe non plus
oh mon dieu ! regardez comment elle est habillée !
les vetements doivent avoir honte d'être sur elle !

franchement son relooing il est flingué !
elle est tjs aussi moche !

Ouais, relooké.. c'est tjs très loin de Nicole of PCD lol

Retour