Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

kel bay

sms-sucks.gif

bon les filles jy go! jvais dodo jme leve tot!
g encore passee une pure soiree a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kissssssssssssssssssssssssssss charlie
kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss B2oty

bon, j'arrive pas à payer par internet ça marche pas donc j'irai dans un point de vente demain
bonne nuit les filles

Tu veux qu'on se capte ??
MDRRRRRRRRRR
Réfléchis-y à deux fois quand même !!! Loooooooooool

Bonne nuit et bon courage pour tes partiels aussi !
**Bisous**

ba oui pkoi?? le forum c oci pour ca no en plus on sera voisine héhé ;)

oué moi c'est pareille devant jfais que de rasé donc au final le reste de mes cheveux respire un peu mais tout le devant est rasé... le jour ou je veux refaire des mèche c'est mort

moi javé epilé oci, la ca va fer 3SEM QUE JAI ENLEV2 MALACE ET QUE JEI FAI D TRESSES MEeche normal, tt a reppoussé comme avt..jai pa d soucis..c juste le fait de mettre de la colle et de posé la lace, vu que c pa oxygen et ba ca pousse pas, alor vs inkiété pa d vs dirai ciao aux laces ca va revenir..
c ske jallais te demandé meme une astuce pour les grosse levre! oué ben jvais essayé ma soeur elle me disait de prendre un crayon noir je deteste c moche!! jvais essayé ac un marron je note touske ta dis la on verra ske cava donné pcq g tt fait jarriv pas a les maquillé jai fé 2 cours de maquille personnalisé (genre) chez sephora ca allé il mon pas trop déformé mais chez "gloss up" censé etre des pro la il mon tué!!!!!! deja pr comencé la meuf jlui di jveu un truc discret pour ma bouche pcq jla trouve trop pulpeuse et elle me sort un rouge a levre rouge vif! g tt suite compris kon allé pas se comprendre!enfaite il avait que du maquillage pr blan! dc il mon makillé comme une blanche dc vous raconte pas le résultat!

crayon noir c cho c depassé..cmt ca m fou l seum qd jvois une fille avc un crayon noir autour d levres un un rouge a levre rouge facon facon la putainjcri au blaspheme ds matete mdr!!
si tu veux affiner tes levres, tu pren un crayon marron tu redessine le contour de tes levres juste en dessous du contour naturel mai vraimen juste en dessous, et tu mets un roug a levre mat couleur de ta po, si ta pa ca enfin si tu trouve pa moi perso jmets un peu de labello et jmets mon fond de teint, jai les levres mm couleurs que mon teint c trop jolie et super discret, surtou pa d gloss sino ta leffet inverse recherché...essai tu va kiffé!
lol
mais afaire de crayon noir c fini ca!!!!! ca fai sale jtrouve ca fait fatou flinguée fo laisser les bails la ahahahhaha

lol on se comprend:kissing: sino HAPPY B DAY poulette:26-cake::dwink:

Mais ruthy, quelle question !!!!
bien sur que je vais à l'agora !!! je comprends meme pas que tu puisses me poser cette question !!!! lol !

Hello !!

Purée tu vas à l'agora ah bon ?, ca te fais loin !!!! dommage moi j'y vais demain..

ben les filles qu'est-ce qui vous arrive ?
c'est moi, charlicie !!! pourquoi tant de compliments ?
je suis cette fille qui a la bouche ouverte, prete à débiter des conneries !!!!

et je suis pas galsen, je suis haitiennne

Hello !!

tu écoutes du kompa ???

Oué je sais tkt et ta raison de tte maniere on sait jamais.
Pour la composition sinon miss mak a fait vérifié le produit auprès de sa soeur ou cousine je ne sais plus qui était préparatrice en pharmacie et qui lui a dit ce qu'il y avait exactement je ne sais plus c'était a quel page...
Apres c'est clair qu'on sait jamais et surtout moi je me demande pourquoi c'est pas vendu pourquoi les scientifiques ou les grandes marques ne l'utilise pas pour se faire de la maille et tout... mais bon j'ai tellement envi de sein que...

tu te pose d'excellentes questions qui devaient te faire reflechir plus longuement et ta decision tourne autour d'une seule et meme personne as tu chercher avoir d'autres avis?

t'a un medecin ici en france parle lui de cette pommade miracle.
tu peux aussi faire analyser ce produit dans un laboratoire agree par des professionnels
voila ce que je ferai si j'etais interessé apres tout ce n'est qu'un avis. ne jamais prendre au serieux tout ce qu'on lit sur le net beaucoup de gens joue sur le net pour de nombreux raison alors il vaut mieux avoir son avis personnel.

wé t raison cest delicat, mais libre a chacun de tirer ses responsabilité, jpense ke nous sommes assez inteligente pour savoir ce ke l on fait de sa vie. apres c est un forum ou chacun cherche a se confier, a partager des infos et des conseil et a se divertir etc... de tte facon ke ce soit sur ce forum ou par le bouche a oreille, cest la meme. mais jte rejoint ds le fait ke c delicat car notre organisme difere l un a l otre!

voila, ct mon avis!

contente qu'on soit du meme avis mais je suis un peu suprise qu'elles se limitent sur ton temoignage et sur le fait t'a fait analyser le produit c'est maigre comme agument pour prendre de tel risques.
car elles te connaissent a peine ( moi aussi elles me connaissant a peine ) rien ne prouve aux filles que tu utilises ce produit, ni que cela marche en dehors de ta parole, ton temoignage elles n'ont rien de concret pouvant les permettre de se lancer si facilement voila ce qui a attirer mon attention a reagir sur ce sujet apres chacun fait comme il veut....

ne ne donne pas un sens contraire a mes ecrits je n'ai rien contre toi

je souris
bienvenue à toi bennji, bonne année et tout premièrement
ensuite, franchement, je vais te dire, si j'avais rencontré mon copain avec une lace wig, je lui aurais fait croire que c'était mes vrais cheveux !!!
je pense qu'il doit en exister pour les hommes
de toute mannière, si tu envoies un custom order aux chinois, avec une photo, je pense qu'ils pourront te le faire
mias question : homme ou femme ?

ben c clair jte comprend, moi je dis si on rencontre le grand amour en lace wig alors on reste a vie avec lui (ou elle) en mode lace wig sans le lui dire!
comme ca on est tres beau (ou tres belle) et ts le monde et tres content^^
mais ma question est: est ce que c'eest possible? par exemple on vous passe la main dans les cheveux, est ce qu'on sent le bonnet? est ce que on sent au toucher la lace wig? parce qua l'oeil c'est indetectable mais au toucher?

sinon pour la commander je t'avoue que vu le prix la commender a distance ca craint non? si elle va pas? le mieux, surtout pour commencer, je pense que c'est d'aller dans un institut pour du sur mesure et en plus ca permet d'apprendre a la poser soi meme comme une pro (ca pourra peut etre eviter la mauvaise surprise de rammasser la lace wig sur la route devant toute ses amies :bebeouin:)

Hello les filles ca va ???

Hey j'ai une nouvelle photo de Lil'Kim sur le tournage du prochain clip d'un artiste Coréen qui se lance aux states ! BREF on s'en fou, je voulais juste que vous voyez cette photo, on grille même pas sa lace truc de ouf lol Ca fait TROP NATUREL appart le surplus de babyhair à mon gout ....

PS: pas de commentaire sur Kim, on juge SA LACE looooooool Merci
ca0b056e723cbfc1f416f049ab9bb222.jpg

Salut les filles et bonne année:

Pour info le n° de amxexpress et en faite TNT en France est le:
01 48 14 48 14

elle vous demande où est destiné la livraison et vous transmet au service concerner.

Hello les filles ca va ???

Hey j'ai une nouvelle photo de Lil'Kim sur le tournage du prochain clip d'un artiste Coréen qui se lance aux states ! BREF on s'en fou, je voulais juste que vous voyez cette photo, on grille même pas sa lace truc de ouf lol Ca fait TROP NATUREL appart le surplus de babyhair à mon gout ....

PS: pas de commentaire sur Kim, on juge SA LACE looooooool Merci
ca0b056e723cbfc1f416f049ab9bb222.jpg
salut cédric,
j'avoue ça lace est trop INDECTETABLE !

Coucuo Nikito !!! Ouais sa svoit vrmt pas !! Je l'ai en plus grosse à ce lien, tu peux voir de biennnn près truc de ouf comment on dirait que c'est vraiment à elle:

[DLMURL]http://www.250kb.de/u/090107/j/299dfdd3.jpg[/DLMURL]

Coucuo Nikito !!! Ouais sa svoit vrmt pas !! Je l'ai en plus grosse à ce lien, tu peux voir de biennnn près truc de ouf comment on dirait que c'est vraiment à elle:

[DLMURL]http://www.250kb.de/u/090107/j/299dfdd3.jpg[/DLMURL]
y a pas du photoshop derriiere??? parce que c abusée!!!
moi demain je fais ça comment j'suis craméééééeee ein!

toi qui est en connection avec son staff chéplus trop, essaie de nous avoir des infos, genre c koi ça colle?... lol

bonjour fryzz et niki j'imagine que vous etez les seuls sur le forum
niki tes lace acheté chez holly tu fais comment pour les baby hair car c'est pas genial du tout est ce que tu mets du gel pour lui donner une direction desiree c'est carement une frange ses baby hairs

Retour