Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

kikoo ruthy! jme débrouille rien bien lol ben j'ai quand meme réusssi a faire le montage de mon avatar mais bon comparez a tout ce que l'on peut faire avec photoshop moi chui completement OUT! j'ai un gros dico PHOTOSHOP chez moi mais la fleme de lire trop gros.:29-sunglasses-tongu

Ui ba rien que ce que ta fait là sur ton avatar j'aimerais faire

j'ai repondu a tous les questions que tu viens de poser faut lire un peu en arriere quand tu arrives ma belle.

pour la couleur de la soie quelque soit la couleur que tu choisis elle est toujours differente de celle de la dentelle j'avais pris dark brown et elle est legerement clair ( par rapport a la dentelle qui est aussi de la meme couleur alors j'imagine pour celles qui prennent ligh brown etc... cela ne doit pas etre bien sur une black foncee

c'est pas du tout rouge je te l'explique encore c'etait du au flash de l'appareil photo la preuve ma lace etait claire hors c'est pas le cas
kikoo nicour donc tu pense que l'on devrait prendre un tons au dessous pour le silk top? Moi c'est ce que je me suis dis aussi pcq mon silk top brown été trooop clair et depuis que j'ai coloré ma lace cava mieu, jpensais a prendre du dark brown pr ma prochaine commande ms peur que ce soit trop foncé... ms bon apres le brown est trop clair alors pourquoi pas

Ui ba rien que ce que ta fait là sur ton avatar j'aimerais faire
en plus c facile en scred faut juste prendre une photos la contourné et faire pareille avec dautre photos ensuite tu rassemble le tout sur une nouvelle page vierge, tu vas dans le module "effet bd" sa sappel pas comme ca ms bn ché plus c comment et apres tu assemble comme tu veux! ( je sais c'est expliqué a la nique tout lol) tu l'a photoshop?

en plus c facile en scred faut juste prendre une photos la contourné et faire pareille avec dautre photos ensuite tu rassemble le tout sur une nouvelle page vierge, tu vas dans le module "effet bd" sa sappel pas comme ca ms bn ché plus c comment et apres tu assemble comme tu veux! ( je sais c'est expliqué a la nique tout lol) tu l'a photoshop?

Mdrrr ui en version essaie 30 jrs

kikoo nicour donc tu pense que l'on devrait prendre un tons au dessous pour le silk top? Moi c'est ce que je me suis dis aussi pcq mon silk top brown été trooop clair et depuis que j'ai coloré ma lace cava mieu, jpensais a prendre du dark brown pr ma prochaine commande ms peur que ce soit trop foncé... ms bon apres le brown est trop clair alors pourquoi pas

oui car la couleur dark brown qui est la plus foncee n'est pas du tout si foncée que cela

je vois que les filles sont surement entrain de se faire bousculer dans les magasins
j'ai vu au journal une veritable folie les soldes moi je n'y vais pas souvant les premiers jours je me contente du net et cette annee pas trop de chance tout ce que ne convoitait n'a pas ete soldé sasate et caramelbrun j'espere que vous avez deniché vos articles de reves
cc nini oui j'ai fait un peu les soldes ,nada, que dalle, niet, rien de chez rien.j'avais trop froid, gelée jusqu'aux orteils. tout ce que j'ai répér dans les magasins ont comme par magie mystérieusement disparus pour faire place à leur collection de "fond de grenier"meme chez les grands marques ils ont tous ressortis leur fond de malle.Donc je suis revenue bredouille comme cela j'aurai plus de sous pour m'acheter des laces.

cc nini oui j'ai fait un peu les soldes ,nada, que dalle, niet, rien de chez rien.j'avais trop froid, gelée jusqu'aux orteils. tout ce que j'ai répér dans les magasins ont comme par magie mystérieusement disparus pour faire place à leur collection de "fond de grenier"meme chez les grands marques ils ont tous ressortis leur fond de malle.Donc je suis revenue bredouille comme cela j'aurai plus de sous pour m'acheter des laces.

coucou sasate desolee pour toi ma belle moi aussi mes soldes du net n'ont rien donné ils ont sortir les vieux trucs des greniers comme tu dis et ce qui m'interessait n'etait pas soldé

Hè ben j'ai bien fait de ne pas y aller, je savais déja qu'ils allaient nous sortir les fond de grenier comme tu dis, , c'est navrant.
VIVE ASOS

Hè ben j'ai bien fait de ne pas y aller, je savais déja qu'ils allaient nous sortir les fond de grenier comme tu dis, , c'est navrant.
cc tropically je te jure il fallait voir ca, tu as bien fait de rester au chaud, chaque année je me dis que je ne ferai plus les soldes et chaque année je me fais avoir déja tous ces vetements par terre ca donne pas envie du tout

cc tropically je te jure il fallait voir ca, tu as bien fait de rester au chaud, chaque année je me dis que je ne ferai plus les soldes et chaque année je me fais avoir déja tous ces vetements par terre ca donne pas envie du tout

Les vetements par terre carrément, les gens avaient faim lol

Hello les filles ca va ???

Hey j'ai une nouvelle photo de Lil'Kim sur le tournage du prochain clip d'un artiste Coréen qui se lance aux states ! BREF on s'en fou, je voulais juste que vous voyez cette photo, on grille même pas sa lace truc de ouf lol Ca fait TROP NATUREL appart le surplus de babyhair à mon gout ....

PS: pas de commentaire sur Kim, on juge SA LACE looooooool Merci
ca0b056e723cbfc1f416f049ab9bb222.jpg
toujours aussi jolie cette fille. c'est vraiment bluffant j'aimerai bien savoir si elle a un wig cap en dessous

J'aiune fraaaaange !!! je vous mets les photos quand j'rentre chezmoi :)

cc tt l monde
flyzz tu va encore m tué lol..moi jdi la foto d lil kim est trafiquée..chui sur c fotoshopée et en plus avc l tas d babyhair devt normal kon y voi du feu..jcompren pa pkoi vs etes ts choké coomme ca:mdr:

tu te pose d'excellentes questions qui devaient te faire reflechir plus longuement et ta decision tourne autour d'une seule et meme personne as tu chercher avoir d'autres avis?

t'a un medecin ici en france parle lui de cette pommade miracle.
tu peux aussi faire analyser ce produit dans un laboratoire agree par des professionnels
voila ce que je ferai si j'etais interessé apres tout ce n'est qu'un avis. ne jamais prendre au serieux tout ce qu'on lit sur le net beaucoup de gens joue sur le net pour de nombreux raison alors il vaut mieux avoir son avis personnel.
je suis d'accord avec toi Nini car je pense que si cette pommade existait ce monsieur qui vient de je ne sais ou serait en ce moment au journal de TF1

Retour