Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ui ba rien que ce que ta fait là sur ton avatar j'aimerais faire
cc Ruthy je vois que bradychou va bien et pousse trop vite, j'espère que tu nas pas fait les magasins avec lui dans ce froid! c'est ta kinky que tu porte sur ton avatar?

quelles st les filles qui veulent commander sur asos en ce moment? si ca interesse qq fates moi signe..chui en train de regardé jbave devt mon pc

c'est un mannequin je me souviens plus de son nom attend j'vais voir si je retrouve "sa fiche" lol
oui s'il te plait je la trove très jolie. lololicious c'est ton surnom??car tu as beaucoup de lolo?? tu sais c'est d'actualité sur ce fofo en ce moment les lolos(lol)

dites moi les fiches vous avez attendu combien de temps pour recevoir vos laces de chez holly? avez vous eu du mal a lire le tracking number sur le site amx?

Merci

je suis d'accord avec toi Nini car je pense que si cette pommade existait ce monsieur qui vient de je ne sais ou serait en ce moment au journal de TF1

tu veux que la police vient le chercher sasate se sont les produits qu'on fait entrer en france par trafic car c'est pas reconnu

j'ajouterai qu'en medecine tout medicament qui a une reaction aussi rapide est classé parmis les traitement les plus dangereux pour le corps humain s'il n'est pas utilisé selon la posologie.

dites moi les fiches vous avez attendu combien de temps pour recevoir vos laces de chez holly? avez vous eu du mal a lire le tracking number sur le site amx?

Merci

c'est holly qui donne le N° de suivi. facile a lire sur site
j'ai attendu 6 jours car je suis pas a paris et aussi c'etait pendant la periode des fetes en conclusion c'est assez rapide

cc Ruthy je vois que bradychou va bien et pousse trop vite, j'espère que tu nas pas fait les magasins avec lui dans ce froid! c'est ta kinky que tu porte sur ton avatar?

Coucou sasate!! Si je suis sortie mais il on étaient très bien couvert et en voiture!!!!
Ui c'est bien ma kinky.

oui s'il te plait je la trove très jolie. lololicious c'est ton surnom??car tu as beaucoup de lolo?? tu sais c'est d'actualité sur ce fofo en ce moment les lolos(lol)
:laughing1: sasate t'es marrante mais t'as pas faux je m'appel laura et yes j'ai des gros lolo (du 100c) enfin moi je les trouve pas si gros que ça lol

:laughing1: sasate t'es marrante mais t'as pas faux je m'appel laura et yes j'ai des gros lolo (du 100c) enfin moi je les trouve pas si gros que ça lol
100C whouaouh le reve! tu vas faire pas mal d'envieuse sur ce fofo

tu veux que la police vient le chercher sasate se sont les produits qu'on fait entrer en france par trafic car c'est pas reconnu

j'ajouterai qu'en medecine tout medicament qui a une reaction aussi rapide est classé parmis les traitement les plus dangereux pour le corps humain s'il n'est pas utilisé selon la posologie.

t'es clair et net j'aime ca !

je suis rentrée je transfere les photos sur l'ordi là ,
j'étais obligé de faire une frange vu que la lace le devant est devenu assez horrible(enfin hum hum quoi ) donc une frange n'était que la solution. :10-sad:
ca me va pas trop v_v" mais j'suis contente d'avoir réussi a faire une frange malgré ma main gauche pas si habile :43-clapping:

merci nicour mais di moi ta pu lire tn numero de tracking sur le site amx car jy arrive pas

Coucou sasate!! Si je suis sortie mais il on étaient très bien couvert et en voiture!!!!
Ui c'est bien ma kinky.
ha ok en tout cas vous etes trop mignon sur cette photo

Salut Nicour,

j'aimerais savoir si ta lace yaki de chez holly, ne fait pas trop texture de cheveux de blanc.
tu comptes mettre des foto ??? ça m'aiderais à me decider.

merci

100C whouaouh le reve! tu vas faire pas mal d'envieuse sur ce fofo

:32-ironic: t'inkiete je rigole d'ailleur c'est pas marrant tout les jours surtt avec les pervers punaises en mode bave devant tes seins eurk

Sinon en parlant de holly, vous avez déja commandé des tissages chez elle? je suis pas encore prete mentalement pour les laces et financièrement surtout !

t'es clair et net j'aime ca !

je suis rentrée je transfere les photos sur l'ordi là ,
j'étais obligé de faire une frange vu que la lace le devant est devenu assez horrible(enfin hum hum quoi ) donc une frange n'était que la solution. :10-sad:
ca me va pas trop v_v" mais j'suis contente d'avoir réussi a faire une frange malgré ma main gauche pas si habile :43-clapping:
cc baby1 alors elles viennent ces photos????:tongue4:

Retour