Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Coucou charlicie !! Oui moi j'habites à la defense pk ?

bonsoir flyzzz (je crois que c'est la première fois que tu me salues personnellement, depuis le temps que j'attends ça !!!!)

c'était pour savoir si les soldes étaient intéressants à la Défense

bonsoir flyzzz (je crois que c'est la première fois que tu me salues personnellement, depuis le temps que j'attends ça !!!!)

c'était pour savoir si les soldes étaient intéressants à la Défense

LOOOL n'importe quoi :twitcy:

Euh bah j'ai pas été encore voir j'y vais samedi. Mais ma mère y est allé hier et elle a rien trouvé ... Mais bon elle n'a pas ton age dc jte conseil d'y faire un tour on sait jamais lol tu pourrai y trouver des tas de choses ^^

Mais jme voile pas la face, je pense pas qu'il doit y avoir énormément de chose non plus ....

qu'est-ce que t'as trouvé de beau ? tu vas commander ou pas ?
J'ai trouver beaucoup de jolies choses.
Mais comme je t'ai dit faut d'abord que j'aille me prostituer parce que sinon je sais pas comment je vais faire ! La drogue peut être ?

bonsoir les filles,

je viens de rentrer

Alors je suis allée dans un magasin de shoes vers le metro Anvers, il est troooo bien ce magasin j'achete presque toutes mes pairs labas.

J'ai pris une paires de bottes plate bout rond couleur taupe/marron en vrai cuir, trop belle la shoes!!! POUR 50 euros seulement et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

j'suis contente, le magasin est tenu par un jeune homme JULIEN trop gentil est chaleureux.

Je vous conseil cette boutique y a pour tous les gouts de 15 euros à + de 200 euros. Des pairs digne de Carrie Bradshow... lol

PS: si vous lui dite que vous venez de la part de Niki, p etre kil vous fera encore un prix !!

Ah oui parce que moi l'état ne me donne rien même pas la bourse. Voilà pourquoi je vais à la fac 1 semaine sur 2 .

bonsoir les filles,

je viens de rentrer

Alors je suis allée dans un magasin de shoes vers le metro Anvers, il est troooo bien ce magasin j'achete presque toutes mes pairs labas.

J'ai pris une paires de bottes plate bout rond couleur taupe/marron en vrai cuir, trop belle la shoes!!! POUR 50 euros seulement et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

j'suis contente, le magasin est tenu par un jeune homme JULIEN trop gentil est chaleureux.

Je vous conseil cette boutique y a pour tous les gouts de 15 euros à + de 200 euros. Des pairs digne de Carrie Bradshow... lol

PS: si vous lui dite que vous venez de la part de Niki, p etre kil vous fera encore un prix !!

Slt niki ! !
Tu veut faire les soldes toi vraiment ! Lol
C'est quoi le nom de la boutique !?

J'ai trouver beaucoup de jolies choses.
Mais comme je t'ai dit faut d'abord que j'aille me prostituer parce que sinon je sais pas comment je vais faire ! La drogue peut être ?

revends tes laces
il faut que tu fasses un choix, avoir de beaux cheveux ou avoir de beaux vetements

revends tes laces
il faut que tu fasses un choix, avoir de beaux cheveux ou avoir de beaux vetements

Jamais .Est ce que tu pourrais vendre ta fille toi ? Pourquoi me demandez de vendre les miennes ?
Et puis déjà que tout le monde veut des laces ( ce qui m'enerve ) j'en suis sure c'est à cause de ce forum .Et ne me dites surtt pas que c'est fait pour ca !
Donc je crois je vais aller me prostituer, en tt cas je préfere ca à vendre mes laces ! Quel idée !

niki les bons plans !!!
mais je crois que je connais, j'irai faire un tour ce weekend !!!
LOL,
moi aussi j'y retour ce weekend (samedi) p etre qu'on va s'croiser...Wééééé lol

apres etre allée à Val d'Europe.

Plus qu'un jeans à prendre chez Assos et bon pour moi !!

J'ai reçu une veste que j'avais commandé chez Assos today Charly, ça faisait tellement longtps que moi mm j'avais zappé!

p etre que tu recevras ton colis aussi...

Jamais .Est ce que tu pourrais vendre ta fille toi ? Pourquoi me demandez de vendre les miennes ?
Et puis déjà que tout le monde veut des laces ( ce qui m'enerve ) j'en suis sure c'est à cause de ce forum .Et ne me dites surtt pas que c'est fait pour ca !
Donc je crois je vais aller me prostituer, en tt cas je préfere ca à vendre mes laces ! Quel idée !
t follle!!!!
jusqu'a tu compares les Laces avec la tete à bisous !!!
Mais impossible cette petite avec ses joues ttes ronde là et son regard qui dit "je vais faire une bétise", noooooon tu p pas la vendre!!!! modele UNIK

t follle!!!!
Mais impossible cette petite avec ses joues ttes ronde là et son regard qui dit "je vais faire une bétise", noooooon tu p pas la vendre!!!! modele UNIK

tu as tout dit Niki, merci

t follle!!!!
Ah donc parce que mes filles n'ont pas de joues on peut les vendre ein lool

non pas encore, ce qui me rebute c'est les frais de port et les risques de taxes
sinon, je l'aurais fait depuis longtemps
C'est clair j ai fais une simulation.20 article à peu prés 400 $ avec 80$ de frais de port.
C'est de la folie . MAis une fois que j'aurai des billets je pense je vais me lancer !

LOL,
moi aussi j'y retour ce weekend (samedi) p etre qu'on va s'croiser...Wééééé lol

apres etre allée à Val d'Europe.

Plus qu'un jeans à prendre chez Assos et bon pour moi !!

J'ai reçu une veste que j'avais commandé chez Assos today Charly, ça faisait tellement longtps que moi mm j'avais zappé!

p etre que tu recevras ton colis aussi...

moi mon colis aété perdu par la poste (quand ils font pas grèv, ils perdent les colis !)
mais c'est pas grave, les fêtes sont passées,j'en ai plus besoin, faut que je demande à ASOS de me rembourser

Retour