Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

NON pardon QUELLLE REPONSE !!!

Spécial OVATION, ça change des mecs qui bavent sur les filles du types kairi des clips, et qui tiennent un duscours sur la negrititude ou encore le NATUREl, en prechant sur le fait que une belle femme c'est celle qui garde c cheveux naturel, qui ne se maquille pas ....
Mais quand une foxy brown passe dans la rue cesont les 1ers à se retourner....

J'avoue l'essentiel c'est ce que dégage la personne et comment elle porte / met en avant sa beauté...

Mais Cédric là, j'ai une petite soeur ein tu sais, parce que moi un bof comme toi je VALIDE !!
graaaaaaaaaaaaaaave!!!
salut nikijo, ca va miss?

NON pardon QUELLLE REPONSE !!!

Spécial OVATION, ça change des mecs qui bavent sur les filles du types kairi des clips, et qui tiennent un duscours sur la negrititude ou encore le NATUREl, en prechant sur le fait que une belle femme c'est celle qui garde c cheveux naturel, qui ne se maquille pas ....
Mais quand une foxy brown passe dans la rue cesont les 1ers à se retourner....

J'avoue l'essentiel c'est ce que dégage la personne et comment elle porte / met en avant sa beauté...

Mais Cédric là, j'ai une petite soeur ein tu sais, parce que moi un bof comme toi je VALIDE !!

Looooooool Nikijo !!! "une foxy brown passe" PTDRRRRRRRRRR !!!

Tmanière tu désigne pas le degré de négritude de qq, homme ou femme par la nature de ses cheveux vrai ou faux lol
Bon et t'a petite soeur elle à quoi ? 14 ans ? loool Moi jsuis vieux heinnnnnnnnnnnnnn :Dancing_chief:

Bon les filles je quitte le boulot je me tire te je vais manger dans une trop bon resto Coréen sur paris avec des amis hihhi

J'aurais un week chargé donc au cas ou jpass pas par ici, bon week end à toutes !!

Bon les filles je quitte le boulot je me tire te je vais manger dans une trop bon resto Coréen sur paris avec des amis hihhi

J'aurais un week chargé donc au cas ou jpass pas par ici, bon week end à toutes !!
bon appetit a bientot cedric!

wé t raison cest delicat, mais libre a chacun de tirer ses responsabilité, jpense ke nous sommes assez inteligente pour savoir ce ke l on fait de sa vie. apres c est un forum ou chacun cherche a se confier, a partager des infos et des conseil et a se divertir etc... de tte facon ke ce soit sur ce forum ou par le bouche a oreille, cest la meme. mais jte rejoint ds le fait ke c delicat car notre organisme difere l un a l otre!

voila, ct mon avis!

salut les filles et nicour je cosign cette creme c'est un gros leurs tu va l'utiliser au debut ca va aller ca va bien prendre apres tu va avoir de grosses vergetures et toutes la graisse va s'affaissait et oui j'ai ma copine et sa cousine qui ont eu les mm effets fo voir les seins de vielles quelles ont et plus possibles de mettres des decolletes.

Saluutt les girll !
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
JE suis choquée par le message de sweet ! !
C'est pas vrai t'est serieuse là ???

salut les filles et nicour je cosign cette creme c'est un gros leurs tu va l'utiliser au debut ca va aller ca va bien prendre apres tu va avoir de grosses vergetures et toutes la graisse va s'affaissait et oui j'ai ma copine et sa cousine qui ont eu les mm effets fo voir les seins de vielles quelles ont et plus possibles de mettres des decolletes.
slt! et bienvenue!
pour le reste on verra, car moi g pas vu ca sur les go ki utilisent ca! apres chacun son corps!
kant a cette polemique, pk ne pas laisser chacune voir cke ca lui procure com effet???!!!!!!

Flyzz , bonjour (on s'est jamais parlé :1-smile:)
j'aimerais te poser une petite question,
prèferes tu que ta copine est ses propres cheveux qu'une wig ?
parce que hier j'étais avec mes potes, et ils me listaient plein de noms de kainry et a chaque fois je disais elle , elle porte une wig, nan pas elle, si elle une wig, et ils voulaient trop me frappé(genre d'apprendre la meuf sur laquelle ils fantasment porte une perruque)
et apres la derniere réfléxion qu'ils ont trouvé pour me faire taire c'était : bah euh au moins c'est pas gaté leur tissage perruque. comparé aux meufs d'ici.

qu'en penses tu? preferes tu ne pas savoir qu'elle porte une perruque ou préferes tu simplement qu'elle ne porte pas ces choses là?!
Bonne question krykry !
Mon copain aime bien les " vrai" cheveux ! Il deteste les tissages et les perruque la seule chose qu'il tolére c'est les monaco. MDRRR
Vous savez les méches touffe là , des fatou mais que j ai bien saigné dans ma jeunesse !
Naan il à rien compris à la vie c'est un cas

kikoo les filles!! vous allez bien??
Moi je trouve que c'est une tres bonne explication flyzz et que ta femme a de la chance de tavoir au moin t compréhensible! Alors que la plupar des mec des renoi il dise "oué pourquoi vous rester pas naturelle pourquoi vous vous mettez des cheveux de blanc" etc alors que quand on es en mode naturel meme pas il vont nous calculé bref le pire c"est que ce sont des renoi donc il save très bien quelle probleme on a avecnos cheveux il devrait comprendre au contraire!
Moi mec c'est un blanc et il s'en fou au contraire lol il voit bien qu'avec ma lace je suis plus belle et que mes vrai cheveux il sont trèèèès duuur dc voila. Faut etre logique aussi la meuf avec sa belle chevelure il vont grave la kiffé et des qu'elle aura des cheveux court tout crépu et durrr la il vont dire qu'elle est pas belle dc qu'il ferme leur bouche non? c'est bénéfique pour nous comme pr eux apart bien sur les perruque faché comme vous avez dis la c'est chaud mais bon parfois on a pas le choix moi aussi chui passé par les perruque faché lol
Les blancs eux ils sont simples c'est ce que j'aime chez eux et qu'il manque chez les renois en gnral : La Simplicité et le "on fait avec ce qu'on à" .Mais aller expliquer à un noir que les apparences sa sert à rien ! !

Bah disons que dans mon cas tout dépend. Moi j'aime les femmes qui prennent soin d'elles, qui se bichonnent, qui savent être class, se présenter.
Dans cette optique je dirai que je préfère avoir une copine qui sait se rendre belle, et cela passe bien sur par les cheveux (on sait tous qu'une coupe fait tout lol). Si elle porte une lace, perruque, tresses ou tissage bien propre, que ca lui va à ravir, que sa fasse naturel et qu'elle s'y sente bien eh bien je n'y verrai aucun soucis.

Après, comme disent tes potes, une filles ou femmes comme j'en vois tout les matins en passant sur chatelêt, avec des perruques chifon, des tresses qui ont subit tchernobile , ou une lace degeu, LA sa passe pas. Tout est dans le style, la manière de porter ton bijoux, tes chaussure ou ta LACE !

Ensuite le seul truc ou je peux être pointilleux pour les cheveux sa sera la mère de mes enfants. Dieu merci j'aime mes cheveux et je veux pas qu'une nana vienne gâter mon "gène cheveux" sur la tête de nos enfants lool

Mais honnêtement, pour finir, que ma copine ai une lace, perruque ou tresses, qu'elle sache être belle et bien dans sa peau avec ou sans, moi ça me va.

Ca te va ou j'ai mal expliqué ? Des fois jdit nimp on pige rien lol :happydance:

Mais eeuuh si les femmes viennent de vénus et les hommes de Mars toi flizz tu viens d'ou !?

slt! et bienvenue!
pour le reste on verra, car moi g pas vu ca sur les go ki utilisent ca! apres chacun son corps!
kant a cette polemique, pk ne pas laisser chacune voir cke ca lui procure com effet???!!!!!!
Effectivement ! ! !
C'est clair que maintenant chacun son corps ! J'espere que sur moi y'aura pas vergetures pck vraiment je compte sur cette creme pour changer mes été !

kikoo belle sweet!
Toi aussi faut pas me faire peur comme ca lol jai commencé aujourdhui moi en plus!! mais bon pour lhistoire de laffaissement c'est normal si elle on arreté la creme et qu'elle ne se sont plus occupé de leur sein qui avait grossi pcq apres faut continué en utilisant des creme qui raffermisse le buste ou des truc comme ca, apres pour les vergeture jmen douté aussi quand tu grossi trop vite parfois t"en as mais bon sa dépend des gens tjs.
Et quesque tu entend exactement par sein de vieille?

Effectivement ! ! !
C'est clair que maintenant chacun son corps ! J'espere que sur moi y'aura pas vergetures pck vraiment je compte sur cette creme pour changer mes été !
c kler moi aussi si je peu meme pas mettre de decolleté en été sa me foutre le seum! en tout cas c'est bn a savoir ce que tu nous dis comme ca on sait ce que l'on doit faire lorsque l'on arrete de mettre la creme

slt! et bienvenue!

moi je dis ca pour vous ce serais dommage qu'IL y ait des effets irreversibles après chacun est libre de son corps ok mais c'est grave de proposer des produits commes ca faites attentions les filles du fofo.

Effectivement ! ! !
coucou sacha!!!!!!
bonjour ma charlie!!!!!!!!!!!
ma fam number2 lita tes revenu yessssssssssssssss!

moi je dis ca pour vous ce serais dommage qu'IL y ait des effets irreversibles après chacun est libre de son corps ok mais c'est grave de proposer des produits commes ca faites attentions les filles du fofo.
trankil, c'est gentil de t inkieter miss!
je vient de comprendre l importance des Mp en tout cas! c mieux déhhhhhhhhhhh!

Oui tu as trop raison de nous prévenir meme, mais bon les effet la c'est des effet normal si ya pas entretien des sein par la suite je trouve.
Pcq si tu toccupe pas de tes sein qui sont devenu gros c'est normal que sa saffaise, et les vergetures aussi c'est normal quand tu grossi vite en peu de temps mais bon meme moi j'avais pas pensé a tout ca alors merci de nous prévenir surtout qu'avant toi on avais pas eu de temoignage:3-blink:

bonjour charliet miss miss!
C est vrai en y reflechissant que si les sein grossisent il y'a des chances que des vergetures apparaisent pck passer d'un 70a à un 90 C c'est pas ss consequences ..L'avantage de la chirurgie !

Retour