Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

en mars certainement...ca dechire surtout qd ta d yeux en amande damn!! jai vu ca sur une go jallé peté un cable! ca faisai trop bien!!
en tt k vite avt k ttes le chabers sy mette...
Jte jure... mdr sinon moi c'est lace !! les solde c'est de coté de tte maniere je trouve rien

moi jvai en faire un juste ur l coin d loeil...en tt pour au dessu d la bouche ta raison ya tro d pouilleuz ki lont..

valdesse poulette mais t t passé ou? on t voi plu jespere tt ve bien!! faut revenir ma cherie t'enjaillai trop l forum tmtc..kiss la plus belle:54-flower:

abrico toi aussi t ou? mais revenez les filles vs m manquez:sad3:

sino slt tt l monde lita, rehanne, what'ssup les filles??:2-big-smile:

Valdesse j'ai loupé ton message effectivement ou es tu??
Je te bizoute également ma belle.

oui voila c ca mai d diamant..pa un anneau effectivement lol
Oué lol moi aussi jvé faire la meme je sais pas quand encore mais sa ne serait tardé mais jvois pas comment il vont me percé et comment jvais pouvoir mettre mon piercing ché pas c un endroit délicat quand meme ms joliiii en tt cas

les filles dites moi si vs reconnaissez la personne que jai dessiné sur mon avatar??lol

slt krykry ..... shutttt !!! il faut pas le dire a tout le monde pour les laces ,surtout pas au gars !

lol oui c'est vrai, mais ca m'a énervé d'entendre " la bas les meufs sont magnifiques, elles ont de beaux cheveux et toutes "limite ok nous on a faya on n'est pas belle parce qu'on est pas eux.
donc la franchement je voulais leur fermé leur gueule et dire "c'est une perruque" . et j'ai réussi a lui fermer sa gueule:flower:
ils sont betes un peu kan meme pfffffffffffffff! c pas une indienne wé!!!!
sino ca va ma puce?

merci !! ca va bien !! sexy lips !

yep les filles c beyonce!!
cava jme debrouille bien alors vs lavez reconnu héhé:43-clapping::wine:

désolée j'ai sauté des pages:s , quand tu dis docteur, tu parles de tasoeur qui a analysé la creme???
faut tous nous dire , lol c'est un forum tous les avis doit y etre, c'est normal qu'ils y a des gens qui sont d'accord et d'autre pas d'accord,c'est comme un blog y aura toujours des com pour dire "t'es laide" c'est pas une raison pour s'abstenir. (bon je parle alors que je sais meme pas c'est quoi cette ihistoire de docteur qui aurait mieux faire d'etre discuté par mp )
allé de la joie :moon:
bon moi jparle plus de cette affaire la ah wé! je garde mes plan medicaux ou otre pour moi! car tt cke vs dite là, vous pensez pas kon se les pose ses doutes ou ses craiNTes? pour ma part je sais cke jfais!!!! bref bref bref bref fo zaper, g compris tiéééééééééééééééé! c dur dé!

kan javé mon blog, je savais kon allais donner des avis sur mes tofs ou mes video etc;;; mais c un blog

moi jassocie ce forum a un "salon de thé" ou on parle entre potes, on me dis c koi ke tu prend pour avoir ceci ou cela? et la jte révele mon secret. si tu aime tu prend, si tu aime pas tu laisse,

ya rien ki menerve, ( jsui trop qqn ki sprend pa la tete!) mais les discours ki inclu des moi je trouve ke....et ki se termine par: apres vs fite cke vs voulez ca me saoule!

cest pas un coup de gueule loin de la.

cava? nice pic..toi tu veux ns tuer ici ou koi??

sino soldes ou laces les filles? moi ca sera soldes:smile:

lita g été sur l lien k ta donné "amiclubwear" laiss tombé ya foyi!! enfin no ya d tro belles choz mais plus rien en stock..la rage:fuyou_2:

les filles si vs avez d liens pour les fringues et shoes faites peter pleaz!
merci ma belle!

franchement jveu fer les soldes mais jtrouve rien..si ca continue comme ca ca va etre une lace...
rehannec koi les ampoules qu prend pour fer pousser t cheveux? (les vrais lol)

Retour