Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Ma lace est congelé !!!!! :laugh: je l'es lavé et javais rajouté du knot sealer et comme ca pu jlé mis un peu par la fenetre meme pas 5min!!! la lace est congelé meme le cap mdr!!

Kikooo ruthy vous allez bien toi et ta belle famille?

Lolllllll trop fort une lace congelé lol.
UI on va bien merci et toi?

Merciiiiiiiiiii!
Derin, en tout cas je vais bien prendre en compte ce que vous mavez dis toi et pretty pour le maquillage des levres parce que j'ai les meme genre de grosse levre que toi mais toi je vois que les maquille sans blem

Derin, en tout cas je vais bien prendre en compte ce que vous mavez dis toi et pretty pour le maquillage des levres parce que j'ai les meme genre de grosse levre que toi mais toi je vois que les maquille sans blem
c pour mieux tembrasser ma puce!!!!!!!!!!!

Bah disons que dans mon cas tout dépend. Moi j'aime les femmes qui prennent soin d'elles, qui se bichonnent, qui savent être class, se présenter.
Dans cette optique je dirai que je préfère avoir une copine qui sait se rendre belle, et cela passe bien sur par les cheveux (on sait tous qu'une coupe fait tout lol). Si elle porte une lace, perruque, tresses ou tissage bien propre, que ca lui va à ravir, que sa fasse naturel et qu'elle s'y sente bien eh bien je n'y verrai aucun soucis.

Après, comme disent tes potes, une filles ou femmes comme j'en vois tout les matins en passant sur chatelêt, avec des perruques chifon, des tresses qui ont subit tchernobile , ou une lace degeu, LA sa passe pas. Tout est dans le style, la manière de porter ton bijoux, tes chaussure ou ta LACE !

Ensuite le seul truc ou je peux être pointilleux pour les cheveux sa sera la mère de mes enfants. Dieu merci j'aime mes cheveux et je veux pas qu'une nana vienne gâter mon "gène cheveux" sur la tête de nos enfants lool

Mais honnêtement, pour finir, que ma copine ai une lace, perruque ou tresses, qu'elle sache être belle et bien dans sa peau avec ou sans, moi ça me va.

Ca te va ou j'ai mal expliqué ? Des fois jdit nimp on pige rien lol :happydance:

merci !!
parce que ca m'a choqué quand j'leur disais que meagan good c'était une lace c'était limite ils fantasmait plus sur ses cheveux que sur elle car la deception dans leurs yeux semblait plus grave que si je leur aurait sorti qu'elle était lesbienne o_O

mais merci beaucoup jai eu un super avis, qui bien sur, peut différer selon les personnes mais j'aime le tien :30-niceeyes:

merci !!
parce que ca m'a choqué quand j'leur disais que meagan good c'était une lace c'était limite ils fantasmait plus sur ses cheveux que sur elle car la deception dans leurs yeux semblait plus grave que si je leur aurait sorti qu'elle était lesbienne o_O

mais merci beaucoup jai eu un super avis, qui bien sur, peut différer selon les personnes mais j'aime le tien :30-niceeyes:
ils sont betes un peu kan meme pfffffffffffffff! c pas une indienne wé!!!!
sino ca va ma puce?

salut les filles et nicour je cosign cette creme c'est un gros leurs tu va l'utiliser au debut ca va aller ca va bien prendre apres tu va avoir de grosses vergetures et toutes la graisse va s'affaissait et oui j'ai ma copine et sa cousine qui ont eu les mm effets fo voir les seins de vielles quelles ont et plus possibles de mettres des decolletes.

ca s'affaise surement parce que c'est rien :
c'est ni une injection de gras, ni de la rétention d'eau, ni de la silicone..
juste un gonflement, limite "de l'air". ca s'affaisserait pas si ca serait du gras.
et dans le sens de "gonflement" j'suis d'accord avec nicour du fait que quand on prends un médoc et qu'on a cet effet là, bah faut courrir voir le doc qui nous dira d'arreter de prendre ce medoc, juste que la cet effet secondaire est "bénifique" pour celle qui veulent l'utiliser ^^"
En tout cas moi j'suis devenue réticente..
y avait déja une creme, de la marque jeanne piaubert je crois
qui faisait la meme chose,(qui fait toujours d'ailleurs) sauf que la c'est une action sur LA GRAISSE, et non un gonflement surprise..

bref, jespere pour toutes celles qui l'utilisent que vous n'aurez aucun de ses effets secondaires et que vous vous sentirez mieux apres ^^
n'oubliez pas que vous etes canons avec vos petits seins aussi !:wub:

et les filles g envi de me faire un percing sur le visage je c pas ou exactement jpensais a un percing juste au dessus de la levres mais jtrouve que ya trop de renoi qui le fond a cette endroit en gros jveu un truc original quoi et beau aussi vous avez une idées?

bonjour à toutes je passe juste pour vous faire un coucou et de gros bisous

moi jvai en faire un juste ur l coin d loeil...en tt pour au dessu d la bouche ta raison ya tro d pouilleuz ki lont..
bisous vous toutes nylana ;pretty ; nicour ; ayanna ;sasate ; caramel ; charlicie ; danahora ; marie7;abrico ; chocco; fedo;lynane;sasha et toi aussi ruthy t'es devenu toute fraîche et mince et pour pas faire de jaloux bisous à toi flyzz et toutes les nouvelle forumiste
valdesse poulette mais t t passé ou? on t voi plu jespere tt ve bien!! faut revenir ma cherie t'enjaillai trop l forum tmtc..kiss la plus belle:54-flower:

abrico toi aussi t ou? mais revenez les filles vs m manquez:sad3:

sino slt tt l monde lita, rehanne, what'ssup les filles??:2-big-smile:

moi jvai en faire un juste ur l coin d loeil...en tt pour au dessu d la bouche ta raison ya tro d pouilleuz ki lont..

valdesse poulette mais t t passé ou? on t voi plu jespere tt ve bien!! faut revenir ma cherie t'enjaillai trop l forum tmtc..kiss la plus belle:54-flower:

CC JOLIE PRETTY!

Kikoo pretty tu va bien???
Moi aussi je pensais m'en faire un sur le coin de loeil jtrouve ca joli est original tu va te le faire quand?

wé mais celle ki sont interessée ca me derange pas, mais les conseil de docteur la c gentil de la part de certaine mais voila koa! si yen a ki sont pas interessée, elles sont pas interessée c est tout! facon joré du en parler en mp c'est tout!

et je dis ca tres gentiment biensur!

désolée j'ai sauté des pages:s , quand tu dis docteur, tu parles de tasoeur qui a analysé la creme???
faut tous nous dire , lol c'est un forum tous les avis doit y etre, c'est normal qu'ils y a des gens qui sont d'accord et d'autre pas d'accord,c'est comme un blog y aura toujours des com pour dire "t'es laide" c'est pas une raison pour s'abstenir. (bon je parle alors que je sais meme pas c'est quoi cette ihistoire de docteur qui aurait mieux faire d'etre discuté par mp )
allé de la joie :moon:

CC JOLIE PRETTY!

cava? nice pic..toi tu veux ns tuer ici ou koi??

sino soldes ou laces les filles? moi ca sera soldes:smile:

lita g été sur l lien k ta donné "amiclubwear" laiss tombé ya foyi!! enfin no ya d tro belles choz mais plus rien en stock..la rage:fuyou_2:

les filles si vs avez d liens pour les fringues et shoes faites peter pleaz!

cava? nice pic..toi tu veux ns tuer ici ou koi??

sino soldes ou laces les filles? moi ca sera soldes:smile:

lita g été sur l lien k ta donné "amiclubwear" laiss tombé ya foyi!! enfin no ya d tro belles choz mais plus rien en stock..la rage:fuyou_2:

les filles si vs avez d liens pour les fringues et shoes faites peter pleaz!
Jte jure faite pt!! Moi je kiff trop le site amieclub mais trop deg il on rien en stock!!!!! il foutent le seum c'est tout

Pretty c'est un percing a cette endroit que tu veux faire ? (mais pas en anneau je c lol)

Oups j'ai oublié la photo

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    1.6 KB · Affichages: 75

Kikoo pretty tu va bien???
Moi aussi je pensais m'en faire un sur le coin de loeil jtrouve ca joli est original tu va te le faire quand?

en mars certainement...ca dechire surtout qd ta d yeux en amande damn!! jai vu ca sur une go jallé peté un cable! ca faisai trop bien!!
en tt k vite avt k ttes le chabers sy mette...

Retour