Bah disons que dans mon cas tout dépend. Moi j'aime les femmes qui prennent soin d'elles, qui se bichonnent, qui savent être class, se présenter.
Dans cette optique je dirai que je préfère avoir une copine qui sait se rendre belle, et cela passe bien sur par les cheveux (on sait tous qu'une coupe fait tout lol). Si elle porte une lace, perruque, tresses ou tissage bien propre, que ca lui va à ravir, que sa fasse naturel et qu'elle s'y sente bien eh bien je n'y verrai aucun soucis.
Après, comme disent tes potes, une filles ou femmes comme j'en vois tout les matins en passant sur chatelêt, avec des perruques chifon, des tresses qui ont subit tchernobile , ou une lace degeu, LA sa passe pas. Tout est dans le style, la manière de porter ton bijoux, tes chaussure ou ta LACE !
Ensuite le seul truc ou je peux être pointilleux pour les cheveux sa sera la mère de mes enfants. Dieu merci j'aime mes cheveux et je veux pas qu'une nana vienne gâter mon "gène cheveux" sur la tête de nos enfants lool
Mais honnêtement, pour finir, que ma copine ai une lace, perruque ou tresses, qu'elle sache être belle et bien dans sa peau avec ou sans, moi ça me va.
Ca te va ou j'ai mal expliqué ? Des fois jdit nimp on pige rien lol :happydance: