Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

jlaime bien mais elle a trop de cevi, ta troooooooooooop raison loooooooool
sacha fierce, sacha koa, el mens c beyoncé c tout!!!!!! tyra la vanner sur son emission en plus: elle lui a sorti genre jrive pas a croire tu es la tte sage toute mignonne, et kan jte vois sur scene tu te devore tte seule avec en tn corps endiablée ( ca c mon langage!) et la el se leve et imite beyoncé kan el se traine par terre ds tt les sens... gt mdr!!!!!!!
MDRRRRRRRR
T'a vu une vrai cochonne cette fille ! !
Et puis son clip avec Jay-Z crazy in love où elle commencait déjà à faire des danses bizarre ou dans déjà vu huumm!
Quand elle tourne avec son homme là vraiment elle devient une vrai bordel !:laugh::laugh:

ah oé et jai vu que ca fit pousser tes tempes mais la longueur mm d tes cheveux ca fait qqc? pke moi jai plus quil ne faut sur les tempes lol jveux de la vraie longueur!!
sino ca sachete partout? jveux dire ds les afro shop habituels?

ah oé..en tt k leurs perruk en stok st pas cher jai envie dessyer mais jfilppe avc ma mesaventure de jim..
oui ma puce ca fais pousser et tn cuir chevelu est sain!!!
apres fais une cure de vitamine B6 c tres efficace!!!!! en pharmacie! et la levure de biere!!!!!

MDRRRRRRRR
Et puis son clip avec Jay-Z crazy in love où elle commencait déjà à faire des danses bizarre ou dans déjà vu huumm!
Quand elle tourne avec son homme là vraiment elle devient une vrai bordel !:laugh::laugh:
Ah oué surtout dans déja vu serieu c'est du bordel comme tu dis c'est pas de la danse ah wé elle se dechaine et part en vrill c'est tout lol

c vrai ce que ta di sur bee..mais qeen bee c qeen bee koi:danse:

lol

alors moi no plus jai pa france5, ils diz koi c moins cher la ba c ca?
Lool pretty elle love sa bee ein ! ! lool
Sur france 5 il parle des bresiliennes leur beauté, tra la la les favelas ...C'est interessant .

mdr nooooooon c 6e!!!!

madamou ta pa repondu a ma question..ca allongé tes cheveux ou pas? mis a part les tempes??

en t je sais si je vous ai di mais beyonce en ce momment depuis sn clip single lady et sn passage a la star ac elle porte plus de lace et oui les filles c un tissage!!
maintant que jy pense norma! elle a des long chevux now..dc voila elle peut se permettre de laisser ses vrai cheveux devt!!

la ecrivant je viens de me rappler que jvoilais macheter d extensions a clip en yaki..

qq sait si holly en fait et combien?
jvais lui envoyer un mail...

oui ma puce ca fais pousser et tn cuir chevelu est sain!!!
apres fais une cure de vitamine B6 c tres efficace!!!!! en pharmacie! et la levure de biere!!!!!

han oki, la levure de biere ca fait lgtp que j'y pense mais je deteste prendre d gelules..mais bn

en tt k la chui decidée a reprende ma criniere davat..jme suis trop laisser aller a ce nivo..moi jdis rien de mieux que le bn vieux beurre de karité le blem c lodeur cmt faire??
en tt k ca plus tes ampoules ca devrait aller jpense...

MDRRRRRRRR
tu ma tué looooooool javoue c ca ki fais vendre c pour ca!
moi c rihanna ke jcalcule pas, pourant tt le monde la kiff, sof moi déh!!
facon pour moi la zik c est du sex, et si t belle et ke t sexy omme une Chi.....E alors u vas vendre!!! serieu, ca ce dit chanteuse, mais rihanna c nul, cassie et parle, ashanti el shouine,etc etc etc

apres ya les vrai comme mary g, keishia, beyoncé ( ah wé en mode corde vocalel est là!) alicia, jennifer hudson et le chanteuses soul, les vrai, pas celle ki font des clip clara morgan!

meme mariah carey ke je vener depuis 1991 (wi jsui precoce!) est devenu une catin a 8octaves pffffffffffffffffffff

han oki, la levure de biere ca fait lgtp que j'y pense mais je deteste prendre d gelules..mais bn

en tt k la chui decidée a reprende ma criniere davat..jme suis trop laisser aller a ce nivo..moi jdis rien de mieux que le bn vieux beurre de karité le blem c lodeur cmt faire??
en tt k ca plus tes ampoules ca devrait aller jpense...
je te souhaite de beau et long cheveux chewie!

slt... moi bee je ne la cqalculée pas plus que ca avant que un de c concert passe sur une chaine du cable et bien franchement ,si je trouve qu elle mirite son succée !
elle elle blague pas en concert ,deux heure de show no stop ,nonnn respect !! c ca un artiste et c fan qui paye pour voir un bon pectacle et bien ils sont servient

facon pour moi la zik c est du sex, et si t belle et ke t sexy omme une Chi.....E alors u vas vendre!!! serieu, ca ce dit chanteuse, mais rihanna c nul, cassie et parle, ashanti el shouine,etc etc etc

apres ya les vrai comme mary g, keishia, beyoncé ( ah wé en mode corde vocalel est là!) alicia, jennifer hudson et le chanteuses soul, les vrai, pas celle ki font des clip clara morgan!

meme mariah carey ke je vener depuis 1991 (wi jsui precoce!) est devenu une catin a 8octaves pffffffffffffffffffff

tu rigoles jespere?
ashandi c une chanteuse a voix..pardon ne la compare pas a cassie et riri..
rihanna l a pas de voix on est ts ok sur ca jpense...mais elle a un certain style on peut pas le nier...sn premier album ct du copié coller bee..mais le dernier la l a su trouvé "sa place" l a sn propre style aussi bien musicalment parlant que physiquemet...
dc voila pkoi les gens la kiffe malgré tt...regarde cassie elle est belle et sexy, mais elle vend KEDAL!!
et puis comme ma fait remarquer qq dernierement ya pas que la voix qui fait vendre c un tt..regarde madonna c'est ttsauf une chanteuse a voix..mais regarde c devenu une legende et cela grace a koi??

je te souhaite de beau et long cheveux chewie!

miss mama
c'est des ampoules a diluer dans un verre d'eau ?

parce que je viens de voir sur un site "usage externe " et non oral. et j'ai meme vu "pour le cou et les rides "
c'était bien ampoules betty hutton..

chrisette michelle , jennifer hudson.. keshya cole.. :coeur:

y a pas besoin d'extravagance comme beyoncé pour s'imposer :) !

Mdrrr tout à fais d'accord à 800%
Ben moi aussi j'aime pas rihanna et son front on dirait un catamaran ! !
Moi aussi je suis très Keysha cole , Kelis..J'aime ces 2 meufs spécialement parce que elles sont pas comme les autres elles on leurs leust ! Elles s'assument ! Elles sont pas là avec leur longs tissage noir ou blond ! !NAAN
Cheveux couleur rouge , rose ! ! Ah nan je te cache pas que je les admire et mary J. aussi .
Mariah aussi mais c'est vrai qu'elle est trop devenu pouff ! ! ! Et avec son nick Cannon là sa arrange rien dernier des gogole ce type ! ! Mary J. au moins elle s'est trouvé un vrai type respectable !

oui je suis d'accord avec toi pretty pour madonna car c kom briney spears elle chante pas mais regarder elle arrive a etre number one !

tu rigoles jespere?
rihanna l a pas de voix on est ts ok sur ca jpense...mais elle a un certain style on peut pas le nier...sn premier album ct du copié coller bee..mais le dernier la l a su trouvé "sa place" l a sn propre style aussi bien musicalment parlant que physiquemet...
dc voila pkoi les gens la kiffe malgré tt...regarde cassie elle est belle et sexy, mais elle vend KEDAL!!
et puis comme ma fait remarquer qq dernierement ya pas que la voix qui fait vendre c un tt..regarde madonna c'est ttsauf une chanteuse a voix..mais regarde c devenu une legende et cela grace a koi??
Grave cassie c'est une plante ! ! Elle est là jolie mais aprés c'est tt. Elle casse des pix mais à un style bien mais ss plus mais sinon poteau ! ! !
Ashanti ce que j'aime chez elle , la seule chose d'ailleurs c'est..Son HOMME ! ! !:6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:

C'est vrai pretty madonna elle OSE . Elle choque , elle dit les choses comme elle les pense d'aprés elle .Et elle est forte en stratégie marketting !

tu rigoles jespere?
en tt k pour ashanti, si cest une chanteuse a voix, moi g pas du mal a la chanter en tt k! loooooooooooooool
cassie el vend kedal, mais tkt pas kel fais es bail p diddy, cinema, mannekin etc....
madonna, c est comme ca provocation et ses multiples styles ki font ca carriere,(et yen a pa bocoup) kan ses quelk personnes ca va, mais moi jparle du milieu rnb, c dommage ke c le fisi ki prime, car ya des vrai chanteuses ki pourrai vendre plus mais seulement si el etait en body sous un parapluie ahahahahaha,
jaimais bien l epoque des annes 90! c etai moins commercial!

Mdrrr tout à fais d'accord à 800%
Ben moi aussi j'aime pas rihanna et son front on dirait un catamaran ! !
Moi aussi je suis très Keysha cole , Kelis..J'aime ces 2 meufs spécialement parce que elles sont pas comme les autres elles on leurs leust ! Elles s'assument ! Elles sont pas là avec leur longs tissage noir ou blond ! !NAAN
Cheveux couleur rouge , rose ! ! Ah nan je te cache pas que je les admire et mary J. aussi .
Mariah aussi mais c'est vrai qu'elle est trop devenu pouff ! ! ! Et avec son nick Cannon là sa arrange rien dernier des gogole ce type ! ! Mary J. au moins elle s'est trouvé un vrai type respectable !
sacha.
mon alter ego!

Retour