Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

oui moi aussi ilya que wallen que respect et apprécie beaucoup c une fille a l'ancienne non commerciale et gm c textes ,vous savez qu 'elle est mariée au renoi qui fait du slam mince je me rapel plus de son nom

sisi abdel mal ik.
j'adore wallen.
j'adore L'olivier

Hello
Depuis tout a l'heure je lis tout en sous marin alors mon verdict:
-j'ai un peu regardé le reportage sur france 5je l'ai trouvé assez bien et ca me fait me poser des questions.
-tes ampoules pour les cheveux elles ont l'air bien miss Makwembs tu fait d'abord cure d'ampoules puis levure de bière c'est quoi la marque?
-Ensuite pour les stars spas trop mon truc mais beyoncé apres avoir un peu regardé un mini-reportage jtrouve qu'elle s'en sors bien et j'aime beaucoup sa voix.
-Franchement en recherchant toute les stars ont fait ou font de la chirurgie esthetique moi je pensais encore que la belle fille des pussycat dolls elle l'etait naturellement. FAUX!! elle a le visage presqe entierement refait!
ki nicole ?! elle est trop belle ,c une indou ,indienne d'amérique,une portoricaine ?

celle qui m'énerve le plus c'est lynsha...avec kenzah farah..

lynsha faut ledire koi ellechante de la merde...ni on dirait une gamine de 15ans ds ce qu'elle dit..la seule chason que moi jai aimé (et qd jdi aimé c un grand mot c juste pour lefun...) c "jveux que tu me mentes"
jai trouvé que ca sadressai vraiment a ttes le femmes..pour une fois elle a fait passer un msg..sino ZERO!!

Hello
-j'ai un peu regardé le reportage sur france 5je l'ai trouvé assez bien et ca me fait me poser des questions.
-tes ampoules pour les cheveux elles ont l'air bien miss Makwembs tu fait d'abord cure d'ampoules puis levure de bière c'est quoi la marque?
-Ensuite pour les stars spas trop mon truc mais beyoncé apres avoir un peu regardé un mini-reportage jtrouve qu'elle s'en sors bien et j'aime beaucoup sa voix.
-Franchement en recherchant toute les stars ont fait ou font de la chirurgie esthetique moi je pensais encore que la belle fille des pussycat dolls elle l'etait naturellement. FAUX!! elle a le visage presqe entierement refait!

QUOI !!!
montre moi un avant apres et je te crois
en tout cas moi je vous apprends pas pour beyonce.
c'est juste qu'elle a pas dosé comme lil kim,
YouTube - Beyonce plastic surgery 1

Hello
pr la cure les ampoules moi cest tte l annees, et a chaq saison, jfais un cure de cystine B6, levure de biere c est pluto été moi!
et biensur ke nicole el a une tete de chirurgie!!!! fallai les voir sur le plato d ardisson, (you tube)g flipé ma race!!!! mais la renoi melody est tres jolie et une des blonde oci!

pour moi la seule ki n ai pas fais de chirurgie dans ce pays de stars system, c woopie goldberg loooooooooool

wé gt en poste g kitté ma caisse, g pris une tof avec elle, et el a vu ke jla kiffai, el ma di kel chanson jpreferai,g dis com ca o pif donna, el fredonne, je chante. l extase!!! et la jme sens plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coool alors
moi wallen cvrai qlaune putain de voix mais bn chui pas specialment fan...mais bn ellea bien bercer notre generation...elle merite lerespect rien adire sur ca!!

ki nicole ?! elle est trop belle ,c une indou ,indienne d'amérique,une portoricaine ?

Oui elle est trop belle maintenant je te le dis elle s'est faite refaire, bee aussi, et meme regarde Haifa Wehbi je l'ai connu grace a ma best Tunisienne elle me la montre elle me dit "Mon pere il adore cette meuf, elle est considéré par beaucoup comme la plus belle femme et elle assume toutes ls opérations qu'elle a subi pour en arriver la!" Donc tu vois la chirurgie yen a partout.

pr la cure les ampoules moi cest tte l annees, et a chaq saison, jfais un cure de cystine B6, levure de biere c est pluto été moi!
et biensur ke nicole el a une tete de chirurgie!!!! fallai les voir sur le plato d ardisson, (you tube)g flipé ma race!!!! mais la renoi melody est tres jolie et une des blonde oci!

pour moi la seule ki n ai pas fais de chirurgie dans ce pays de stars system, c woopie goldberg loooooooooool

et lauryn hill!!
c THE VRAIE..jturai pour elle:dlaugh:

Toi aussi Woopie ce qui l'a fait connaitre c'est sa prestance!

russe philipinne hawai!

jsuis abonnée a public, et la chaine E! mdrrrrrrrrrrrrrr

parait qu'elle est beaucoup, meme alllemande.

a cet heure ci tt le monde a des putains de metissage..tt le monde est un peu de tt..faut arreter aussi koi
chui sur ya d mithos paris tt ce beau monde!!
en plus jvois pas lintéret de mettre laccent a ce point sur des metissage qui prenent leur source depui 1siecle..ca va bien un tps mais au bout dunmoment jai envie de dire à dautres!!

wallen a ses début elle m'énervée un peu car je trouvai qu elle copié trops ma chérie disparue d'aalyah,
moi j avoue que g la nostalgie des vraie son a l'ancienne ,le bon rnb des année 90 là!! hummmmm trerrrible !!! biggie ! tupac ! total !et tout les autre là !

QUOI !!!
montre moi un avant apres et je te crois
en tout cas moi je vous apprends pas pour beyonce.
c'est juste qu'elle a pas dosé comme lil kim,

dommage que lavideo n'est plus valide...mais moi je ne pense pas que bee s'est refait le nez comme diz bcp de gens..mais c seins laoui effetivement faut etre aveugle pour pa voir...

wallen a ses début elle m'énervée un peu car je trouvai qu elle copié trops ma chérie disparue d'aalyah,
moi j avoue que g la nostalgie des vraie son a l'ancienne ,le bon rnb des année 90 là!! hummmmm trerrrible !!! biggie ! tupac ! total !et tout les autre là !
toi tu connait meme!
r kelly, ron isley, groove theory,deborah cox, chanté moore, faith evans, tamia, eric benet, boys II men, warren g, ahhhhhhhhhhh le bon time avant l'ère des bimbos sexy!

Retour