Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

elles ont ttes d gens qui travaillent pour elles...mm beyonce sans sn staff..l a d gouts chelou parfois..dc voila c la mm

je comprend pas pkoi les noires en france ne reusissent pas ds c milieu..pourtant c notre dada a la base qd mm bordel! ou bien?
par exemple pour moi c hadja qui devait gagner a lemission pop star..no coment

oui abel malek ca fait lgtp qu'ilsst ensemble...c un bo couple!

prety je sai bien qu'elle on toute des employer a leur disposition je voulais juste dire que rihanna n'est pas creative c'est pas une vrai chanteuse elle na pas de style qui lui est propre, elle a été cré de toute piece c'est un produit marketing, ki chante ce qu'ON lui di de chanter et comment elle doit chanter voila pourquoi j'ai di qu'ILS on trouvé sont styles

c tous d camée...(presque tous...) mais ca nenleve rien a ce qu'elle a pu nous donner en tant qu'artiste..et pi c pa bob marley no plu koi...
pas daccord elle est vraiment camee, la derniere fois kel etaitsur scene el a meme pas pu chanter et s est mise a insulté la foule!!!!! kan c lil wayne ca passe, mais une fam oci belle et talantueuse, no!!!! de plus c tous des camée ca c clair! sa carriereest morte a cos de ca! wyclef et pras non pas voulu reformer le groupe pour cette raison!mais kan tu paie tn billet pour voir ca c ke c grave!
de plus el a la tete des camée, c plus la magnifik fam d'antan!!!

ki nicole ?! elle est trop belle ,c une indou ,indienne d'amérique,une portoricaine ?

je penser qu'"elle étai almande, Vou trouver pas qu'elle as un nom QUI SONNE ALEMAND??

toi tu connait meme!
r kelly, ron isley, groove theory,deborah cox, chanté moore, faith evans, tamia, eric benet, boys II men, warren g, ahhhhhhhhhhh le bon time avant l'ère des bimbos sexy!
c clair !! heureusement que g fait des cassette de c clips,a l'époque je squaté la tel jusqua des 3h du mat pour regarder les émission ,yo! et soul sur mtv ! wouaie ! que des bon souvenirs , j'avait trops l'impression a force d'etre moi mm américaine et que mary j blige était ma soeur llolllllll !!!!

pas daccord elle est vraiment camee, la derniere fois kel etaitsur scene el a meme pas pu chanter et s est mise a insulté la foule!!!!! kan c lil wayne ca passe, mais une fam oci belle et talantueuse, no!!!! de plus c tous des camée ca c clair! sa carriereest morte a cos de ca! wyclef et pras non pas voulu reformer le groupe pour cette raison!mais kan tu paie tn billet pour voir ca c ke c grave!
de plus el a la tete des camée, c plus la magnifik fam d'antan!!!

ouichuiau courant pour leconcert..javou qd on clak d thune pour ca c cho!!
mais bn elle pas fai de chirurgie (ct sur ca que jme basai mdr) n'empeche elle est rester naturel! c pour ca que jdis c une vraie!!

moi perso camée ou pas jladore:love1:

c clair !! heureusement que g fait des cassette de c clips,a l'époque je squaté la tel jusqua des 3h du mat pour regarder les émission ,yo! et soul sur mtv ! wouaie ! que des bon souvenirs , j'avait trops l'impression a force d'etre moi mm américaine et que mary j blige était ma soeur llolllllll !!!!
nannnnnnnnnnnnnnnnnn!
toi tes ma soeur ojourdhui!!!!!

ouichuiau courant pour leconcert..javou qd on clak d thune pour ca c cho!!
mais bn elle pas fai de chirurgie (ct sur ca que jme basai mdr) n'empeche elle est rester naturel! c pour ca que jdis c une vraie!!

moi perso camée ou pas jladore:love1:
wé on pe pa oublier ckel nous a donné, c clair!!!

mdr

je penser qu'"elle étai almande, Vou trouver pas qu'elle as un nom QUI SONNE ALEMAND??

du moinss un nomdeurope centrale oui!
maiscommejaidiaforce de dire qu'on est tt, on c plus quion est et ns on c plus ki est koi...

mdrrrr je suis sénégalaise(avec un mix de mali et de mauritanie mais sénégalaise avant tout)!! Moi j'étais dans un bled super pomé et l'eau avait un coup horrible elle avait le gout de la "savarine" je sais pas si vous connaissais dc jbuvais pas , jmangé pas nn plus pcq voila quoi... mais apres sa depend ou tu vas ya des endroit c'est pareille u'en France meme mieu!!!
elle était d'origine sénégalaise ta copine ou elle été en vacance?

non elle est d'origine senegalaise, tetai resté combien de temps ,?

Trés dur je compatie ...

Mdrrr moi qui est du mal à y aller je devrais peut etre m'y mettre !
Comment va tu ma mailliisouu ?

lool genre ! ! ! ! ! ! ! Comédie digne de Sharon Newman sa !

Naaan naan t'a bien fais de le dire ! !

Mddrr ma copine aussi elle avis maigri ! !
Pour celles qui font des régimes vous savez ou aller ! !
Je crois moi aussi je vais aller faire un tour

Oui comme a dit charlicie on va aller faire une cure d'amaigrissement la ba!

ca s'affaise surement parce que c'est rien :
c'est ni une injection de gras, ni de la rétention d'eau, ni de la silicone..
juste un gonflement, limite "de l'air". ca s'affaisserait pas si ca serait du gras.
et dans le sens de "gonflement" j'suis d'accord avec nicour du fait que quand on prends un médoc et qu'on a cet effet là, bah faut courrir voir le doc qui nous dira d'arreter de prendre ce medoc, juste que la cet effet secondaire est "bénifique" pour celle qui veulent l'utiliser ^^"
En tout cas moi j'suis devenue réticente..
y avait déja une creme, de la marque jeanne piaubert je crois
qui faisait la meme chose,(qui fait toujours d'ailleurs) sauf que la c'est une action sur LA GRAISSE, et non un gonflement surprise..

bref, jespere pour toutes celles qui l'utilisent que vous n'aurez aucun de ses effets secondaires et que vous vous sentirez mieux apres ^^
n'oubliez pas que vous etes canons avec vos petits seins aussi !:wub:

Là jsui en stage a sephora et oui effectivement la creme de jeanne piaubert donne le meme effet que le botcho pour les seins.

wallen a ses début elle m'énervée un peu car je trouvai qu elle copié trops ma chérie disparue d'aalyah,
moi j avoue que g la nostalgie des vraie son a l'ancienne ,le bon rnb des année 90 là!! hummmmm trerrrible !!! biggie ! tupac ! total !et tout les autre là !

salut nylana
tu na pa rep a ma kestion, la coloration que tu avai utiliser cetait koi? marque?

nylana, jvé te mettre en depression!
tu te rapl les vrai choses: prince de bel air, moesha, steeve urkle etc etc
la pure epoque!!

nylana, jvé te mettre en depression!
tu te rapl les vrai choses: prince de bel air, moesha, steeve urkle etc etc
la pure epoque!!

en parlen de price de bel air, j'ai apris résament will smits il a 40 ballé et quand je le regarde je trouve que phisiquement il a pas vielli depuis le price de bel air

non elle est d'origine senegalaise, tetai resté combien de temps ,?

Oui comme a dit charlicie on va aller faire une cure d'amaigrissement la ba!

Là jsui en stage a sephora et oui effectivement la creme de jeanne piaubert donne le meme effet que le botcho pour les seins.

salut nylana
tu na pa rep a ma kestion, la coloration que tu avai utiliser cetait koi? marque?

:) merci mailiss
il y a aussi Decoletté 3D
qu'ilfaut appliquer sur les seins juste apres les repas pour focaliser les graisses sur cette partie.

en parlen de price de bel air, j'ai apris résament will smits il a 40 ballé et quand je le regarde je trouve que phisiquement il a pas vielli depuis le price de bel air

tjrs frais ce gars!! aieaieaie

ARRETEZ DE PARLER DE CETTE EPOQUE ANNEE 90 G LES LARMES O YEUX
JE VIENS DE FERMER LES YEUX ET J AI MM PU ENTENDRE TOUT SES PURES SONS ET SENTIR DES ODEURS D ANTAN!!!

C FOU!!! AIE AIE AIE C ETAIT LA BELLE EPOQUE ...

on est tte de ma mm generation ou koi lool

Retour