Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

OUAI
mieux pour toi c'est koi moin artificielle?
et tu la connais depuis toujour??? depuis longtemps

oh abrico ! toi tu es sérieuse ?
ma belle soeur a un beau nez, je la connais depuis presque toujours !!!
son nez ne fait pas artificiel, elle a un petit nez, c'est tout
où est le mal à ça ? tous les noirs n'ont pas un nez arrondi et patate
il est mieux parce que le sien ets naturel

g moi meme une copine ki a le nez plus fin ke les blanc meme! ba oui ke ca existe, c com les blanch ki ont de grosses levres!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pièces jointes

• splashnews_spl9155_001_0_0_0x0_500x363.jpg
    splashnews_spl9155_001_0_0_0x0_500x363.jpg
    20.2 KB · Affichages: 75

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est vrai qu'elle en jette moins
mais contrairement à toi miss mama, je toruve pas que rihanna soit si "pas si belle" que ça
moi je la trouve jolie, j'aime pas sa coiffure courte parceque j'aime pas les cheveux courts mais j'amais bcp quand elle avait une frange, avec les cheveux longs et chatains du temps de SOSje la trouvais très mignonne

c'est vrai qu'elle en jette moins
mais contrairement à toi miss mama, je toruve pas que rihanna soit si "pas si belle" que ça
moi je la trouve jolie, j'aime pas sa coiffure courte parceque j'aime pas les cheveux courts mais j'amais bcp quand elle avait une frange, avec les cheveux longs et chatains du temps de SOSje la trouvais très mignonne
contrairement a nous tte tu ve dire!!!! elles ne doive plus nous faire peur a present!!!!!!!!!!!!! elles on des millions de dollards a la bank!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaah elles sont dar ahahahahaha
ca fai trop du bien!
rihanna jlai jamais trouvé jolie, mais jt rejoint, ds sos ct lepok ou el etait trop mimi!

c'est pas parce que je trouve le nez de beyonce trop too much trop superficielle que je pense que tout les nez black sont arrondi et aplatie.

contrairement a nous tte tu ve dire!!!! elles ne doive plus nous faire peur a present!!!!!!!!!!!!! elles on des millions de dollards a la bank!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaah elles sont dar ahahahahaha
ca fai trop du bien!
rihanna jlai jamais trouvé jolie, mais jt rejoint, ds sos ct lepok ou el etait trop mimi!
quiproko,j avé pas compris looooooooooooooooool

c'est pas parce que je trouve le nez de beyonce trop too much trop superficielle que je pense que tout les nez black sont arrondi et aplatie.

alors pourquoi ce mot "artificiel" et cette question "tu la connais depuis longtemps, depuis toujours", du genre "peut etre qu'elle s'est fait refaire le nez" ?

alors pourquoi ce mot "artificiel" et cette question "tu la connais depuis longtemps, depuis toujours", du genre "peut etre qu'elle s'est fait refaire le nez" ?
wé, serieusement fo le croire car ya de tout ds la nature, car meme si ca remonte a des siecles, on descen tous d'Adam et Eve dc voila, c est la loterie genetik!!! ya des noire ki on des fesse plates, des blanches avec des gros nez, des chinoises cambré, des japonnais grands de taille, des bancs ki chante trop bien( yo justin)tc etc
dc moi je dis:
fo de tout tu sais, fo de tout pr faire un monde, personne ds la vie ne choisi sa couleur, l important c d'ecouter sn coeur!!!!!!!!!!!!!!!!

looooooooooooooooooooool

wé, serieusement fo le croire car ya de tout ds la nature, car meme si ca remonte a des siecles, on descen tous d'Adam et Eve dc voila, c est la loterie genetik!!! ya des noire ki on des fesse plates, des blanches avec des gros nez, des chinoises cambré, des japonnais grands de taille, des bancs ki chante trop bien( yo justin)tc etc
dc moi je dis:
fo de tout tu sais, fo de tout pr faire un monde, personne ds la vie ne choisi sa couleur, l important c d'ecouter sn coeur!!!!!!!!!!!!!!!!

looooooooooooooooooooool

merci miss mama
c'était un peu stéréotypé ce que disais abrico ... mais bon, it doesn't matter !!!

merci miss mama
c'était un peu stéréotypé ce que disais abrico ... mais bon, it doesn't matter !!!
jai l'impression ken ce moment sur le fofo, soit on a du mal a se comprendre, soit chacun veut fierement apuyer son idee juska la mort!!!!!!!!!! chacun son droit d expression ah wééééééééééééééé
le pire cest kon di kon connait, ou kon a vu, et yen a ki vienne,limite tu mens koa!!!!!!! looooooooooool

allez c rien on zappe, c est san doute un quiproko les filles.............fuck le nose a beyoncé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

relie ce que j'ai écrie JE Té POSER DEUX QUESTION A RéPONSE MULTIPLE
j'ai pas l'image que toi du as du nez "mieux" que beyonce
alors je té demader ce que tu apelle mieux a sa il y a plusieur reponse

en fonction de la reponse que je n'est pas eu car je te rapelle que j'ai posser deux question en même temps

je te demande sa fait combien de temps que tu la connais
je voi pas comment tu fait tes conclution

relie ce que j'ai écrie JE Té POSER DEUX QUESTION A RéPONSE MULTIPLE
j'ai pas l'image que toi du as du nez "mieux" que beyonce
alors je té demader ce que tu apelle mieux a sa il y a plusieur reponse

en fonction de la reponse que je n'est pas eu car je te rapelle que j'ai posser deux question en même temps

je te demande sa fait combien de temps que tu la connais
je voi pas comment tu fait tes conclution
temps mort mes cheries ,temps mort please!!!!!!!!

Retour