Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonsoir nylana
tu decolore et tu mets la couleur desiré le meme jour
je voulais eviter de decolorer ma lace car c'est pas trop recommander ça abime grave le cheveux

salut nini et coucou à tous oui c'est pour ca que je t'ai conseillé le wilight de wella

bonsoir nylana
tu decolore et tu mets la couleur desiré le meme jour
je voulais eviter de decolorer ma lace car c'est pas trop recommander ça abime grave le cheveux
slt ,bin enfette c t une lace qui a subit une teintur noir,donc pour avoir des meche plus clair g du faire une décoloration,ce qui ma donné aprés des meche marron foncé ,puis une autre décol marron clair et aujourd hui avec cette nouvelle marque g éclairssi quelque meche qui était marron clair ,cela dépen du tem de pose ,alors a faire attention sinon ca devien du blond

slt ,bin enfette c t une lace qui a subit une teintur noir,donc pour avoir des meche plus clair g du faire une décoloration,ce qui ma donné aprés des meche marron foncé ,puis une autre décol marron clair et aujourd hui avec cette nouvelle marque g éclairssi quelque meche qui était marron clair ,cela dépen du tem de pose ,alors a faire attention sinon ca devien du blond

Salut nylana en fait ton produit a les même effets que le wilight de wella donc nini tu peut lutiliser le produit dont parle nylana je ne crois pas que se soit dangereux pour ta lace c'est vrai que ca dépend du temps de pose

ah ok donc on parle de la même chose alors
c'est vrai qu au début tu flippe a cause de l'effet du produit chimique,mais une fois bien rincer et surtout un soin (moi je fait un masque )aprés les cheveux redevien soyeux ,la coloration modelite Os est bien et pas chers 5 euros a gigastore, dailleur labas les coloration sont toute a 5 euros

j ai un vieu scoop, angelina jolie est une vrai blonde!!!! el se teint les ceveux depuis kel est ado!!!!!!!!!!! jlaime trop cet fam!

Moi aussi je l'aime bien cette femme!!Emplus d'être belle elle est généreuse et sensible aux malheure des autres.

c vrai c beau!!!!Mais en tout cas jsuis pas cap!!!!!!!!!!!! mon bebe fo kil soi black avec des grands yeux eveillés loooool

Pourquoi il faut que ton bébé soit black obligatoirement?

Salut les filles ! le fofo et vide ce soir lol
bref si il y'a quelque filles dans le fofo vous pouvais me donner le lien du site de holly merci d'avance et bizou a tt

Moi aussi je l'aime bien cette femme!!Emplus d'être belle elle est généreuse et sensible aux malheure des autres.

Pourquoi il faut que ton bébé soit black obligatoirement?
lol parcke jsuis noire et mon amour est black oci!!!!!!!!!!! et ke jaime les bebe noirs!
tres belle photo, t magnifique alalalalalal les filles...............

feter deux anniv en mm temps c bien aussi
la en ce moment tu as tissage ou une lace

bon c pas grave j'ai reussi a trouver de toute facon lol je vois qu'il n'y a que nicour qui est connecté mais elle doit etre un peu rancuniere lol bref bon dimanche les filles

lol je viens de voir ce que vous avez repondue je commencer a désesperer lol
coucou nylana et coucou miss makwembs toujours aussi photogenique tu devrai te lancer dans le mannequinat serieux

Retour