Krystle~Hime
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!
pretty mac font eux aussi un fond de teint sebo absorbants!!!!
je l'utilise depuis la 3e
il est terrible, car il donne un aspect mat et velouté exactement comme le serum idealist lissant d'estee lauder.
franchement il donne une superbe belle peau et en plus elle est pas du tout étouffée.
elle coute 29€ !!
ps: j'ai lu que la cocoa butter tu avais l'impression qu'elle t'avait noirci la peau.... idem pour moi :s j'lai stoppé net mais j'ai pas retrouvé ma vraie carnation ca ma fait chié j'ai du changé de deux tons tout mes fond de teins parce que c'était trop clair et bizarre.
tous les bons fond de teint se situe ds cette zone de prix, sans vouloir faire une enieme fois de lapub pour..moi jte conseil le fluide black up déja t sur de trouvé ta teinte et en plus laiss tombé, ca fait trop naturel!!
ca fait 4ans now que chui abonner jvoulais mm changer de marque mais impossible c trop bien!!
pretty mac font eux aussi un fond de teint sebo absorbants!!!!
je l'utilise depuis la 3e
il est terrible, car il donne un aspect mat et velouté exactement comme le serum idealist lissant d'estee lauder.
franchement il donne une superbe belle peau et en plus elle est pas du tout étouffée.
elle coute 29€ !!
ps: j'ai lu que la cocoa butter tu avais l'impression qu'elle t'avait noirci la peau.... idem pour moi :s j'lai stoppé net mais j'ai pas retrouvé ma vraie carnation ca ma fait chié j'ai du changé de deux tons tout mes fond de teins parce que c'était trop clair et bizarre.