Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

le jour ou je decide d'aller chez mac, je t'embarque avec moi.

C'est une huile qui unifie le teint.
va pour miss mama alors.

prend celui pour "cheveux secs, rêches et rebelles".la bouteille est marron (marque Auchan).
je vais peut etre l'essayer aussi belle fedo

Merci maky (ton pseudo est vraiment trop complexe pour moi) lol.
au moment ou tu es arrivée je ne me connectais plus trop. c'est pour ça qu'on a pas eu l'occase de discuter.

mdrr. lace moribonde, c'est exact. mais j'ai utilisé dessus (par hasard total) l'après shampoing auchan soin lissant au complexe liss-protect à 1.20 euros et miracle, les cheveux sont redevenus comme au debut quand je les avais acheté et ils ne sont plus jamais emmelés jusqu'a ce que j'abandonne la lace a abidjan. j'ai halluciné. essayez et dites moi que je n'ai pas revé.:wiggle:

Sinon merci on me dit souvent que j'ai un joli sourire, c'est mon arme fatale. lol:flower2:
S

PTTTRRRRRRRRRRRRR!!

Marie stp cette fois prend une couleur plus claire comme du 3. tu vas voir comme ça va t'aller.

j'ose pas !!!!!

wé moi oci c o champs ke je vais, les mecs effeminés me font trop rire!!!!!!!!!!!!!
nannnnnnnnnn je taime jte dis!!
avant hier gt a mac de chatelet c vrai kel snobent les vendeuses mais le pire c celui de chato do.... pardon...............

t'es entré dans celui de chateau d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!
sérieux a chaque fois j'passe devant y a toujours les vigils qui mattent font des clins d'oeils ca donne trop pas envie d'entrer.

ouiii le gars du mac studio effiminé il est trop fort lui toujours un bet' de make up.
il est tigen en plus il conseil bien et a toujours un bet' de smoky eyes.

le jour ou je decide d'aller chez mac, je t'embarque avec moi.

C'est une huile qui unifie le teint.
va pour miss mama alors.

prend celui pour "cheveux secs, rêches et rebelles".la bouteille est marron (marque Auchan).

merciii c'est fermé today j'irais acheté demain !!(en esperant le trouvé !!)
moi j'avais vu le book chez mac aux galeries lafayettes bd haussman et y'avait aussi chritina aguilera, missy eliott etc qui utilisait mac
elles sotn trop belles ces pubs
ok merci, demai jvai passer mon aprem chez mac jcroi lol

j'espere que la shop ou tu iras ils seront gentils! mais a la base ils sont pro ! c'est l'essentiel !

j'ose pas !!!!!
tu sais le 3 de holly n'est pas si clair que ca. Nini a pris du 2 et elle a trouvé que c'était trop noir c'est pour cela qu'ele veut se faire des meches claires dessus, et je rejoins les autres cela t'irait à merveile (moi qui t'ai deja vu en vrai)

merciii c'est fermé today j'irais acheté demain !!(en esperant le trouvé !!)

elles sotn trop belles ces pubs

j'espere que la shop ou tu iras ils seront gentils! mais a la base ils sont pro ! c'est l'essentiel !

facon jai pa le choix jen ai que un a lille, au printemps..
a part lapoudre ya koi encor de bien chez mac?

je vais peut etre l'essayer aussi belle fedo

déja est-ce que le 3 ira a ta cousine thandie.
si oui,
la tu peux oser le 3:fool:

ah ça c'est vrai, vu que Marie est son sosie parfait. Thandie newton porte souvent les cheveux noirs mais j'ai reussi a trouvé ça:et ça lui va bien.

Pièces jointes

• tahndie newton1.jpg
    tahndie newton1.jpg
    40.9 KB · Affichages: 61
  • tanhie 2.jpg
    tanhie 2.jpg
    34.2 KB · Affichages: 71

ah ça c'est vrai, vu que Marie est son sosie parfait. Thandie newton porte souvent les cheveux noirs mais j'ai reussi a trouvé ça:et ça lui va bien.

ah ah ah mais t'es trop forte toi !! c'est vrai que la deuxième photo est pas mal ...:29-sunglasses-tongu

ah ah ah mais t'es trop forte toi !! c'est vrai que la deuxième photo est pas mal ...:29-sunglasses-tongu

mdrr. tout ça pour toi:44-lovely-eyes:
la deuxieme photo, je crois que c'est une base 2 et le reste du numero 4 (ou 3, j'ai du mal a distinguer a cause des ombres).

Essaie Marie et si vraiment ça ne va pas ou ne te plait pas tu pourras la teindre en noir.

whoauh on dirait Marie c'est fou qu'elle te ressemble tite Marie c'est une histoire de ouf!

whoauh on dirait Marie c'est fou qu'elle te ressemble tite Marie c'est une histoire de ouf!

C'est ce qu'on lui dit mais elle ne veut rien entendre la folle!! la seule difference entre les deux, c'est les kilos.:movingtongue:

OUI C'EST CELLE QUE J'UTILISE !!!!! trop bien !!!:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
OUIIIIIIIIII !!!! bah alors il est terrible ce gommage !!! miss newton tu sais s'il font qqchose du meme genre mais pour les pieds?!

ouai mais ca reste du 2. vite fait la 2e tof y a des meches de couleurs...

ah ah ah:malade:

hihihi :teehee:

OUIIIIIIIIII !!!! bah alors il est terrible ce gommage !!! miss newton tu sais s'il font qqchose du meme genre mais pour les pieds?!

ouai mais ca reste du 2. vite fait la 2e tof y a des meches de couleurs...

hihihi :teehee:

c'est déja mieux que le noir charbon qu'elles ont toutes les deux habituellement.

non mais franchement vous trouvez vraiment que j'ai des airs de thandie ??

Retour